MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MU et lunettes... des astuces ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2010

MU et lunettes... des astuces ? Empty
MessageSujet: MU et lunettes... des astuces ?   MU et lunettes... des astuces ? EmptyMar 31 Aoû - 14:01

Coucou les filles !

Y-a-t-il des porteuses de lunettes ici ? Peut-on porter tous les styles de MU ou y-en a-t-il certaines à éviter ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

MU et lunettes... des astuces ? Empty
MessageSujet: Re: MU et lunettes... des astuces ?   MU et lunettes... des astuces ? EmptyMar 31 Aoû - 14:35

Bonjour,

Je porte des lunettes ou des lentilles indifféremment sans changer particulièrement de maquillages. Par contre j'ai tendance à monter d'avantage quand je met des lunettes, question de visibilité du make-up, puis à jouer beaucoup plus sur les contrastes histoire d'agrandir l'œil.
D'ailleurs les lunettes ont l'avantage d'adoucir les maquillages très chargés ou très colorés pour la journée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

MU et lunettes... des astuces ? Empty
MessageSujet: Re: MU et lunettes... des astuces ?   MU et lunettes... des astuces ? EmptyMar 31 Aoû - 14:45

pareil, je porte des lunettes... bon pas tt le temps =) (flemme) mais mon mu ne change pas non plus.
Vu qu'en général, j'ai un maquillage tres "chargé" niveau yeux, il se voit bien meme avec mes lunettes (branches épaisses noires)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

MU et lunettes... des astuces ? Empty
MessageSujet: Re: MU et lunettes... des astuces ?   MU et lunettes... des astuces ? EmptyMar 31 Aoû - 19:15

Moi aussi je porte des lunettes et sa ne change rien a ma façon de me maquiller ou les couleurs que je met, j'ai des lunettes sans contour avec des branches assez large.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2010

MU et lunettes... des astuces ? Empty
MessageSujet: Re: MU et lunettes... des astuces ?   MU et lunettes... des astuces ? EmptyMar 31 Aoû - 22:27

merci !
Je demandais car une fois que je mets mes lunettes, j'ai l'impression qu'on ne voit plus bien le MU Smile Et puis j'ai un peu l'habitude d'écarquiller les yeux quand j'applique les fap, du coup, on ne voit pas bien non plus. Je vais essayer de monter un peu plus (bon en même temps, je sais pas me maquiller Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MU et lunettes... des astuces ? Empty
MessageSujet: Re: MU et lunettes... des astuces ?   MU et lunettes... des astuces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MU et lunettes... des astuces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section trucs et astuces?
» Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup
» Produits et astuces pour un effet seconde peau
» Base matifiante "longue durée" et autres astuces
» Vos astuces de "minérales-addict" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: