| Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite | |
|
+17steflafraise MiixOfBeauty dounnette26 Lilastar Salma Ghyllian lilymf Nala Himy Ninitico nifnouf sandrine180785 B.MAC fawziaish alex973 Nina Meilys 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 8 Sep - 14:15 | |
| Hello Voila ma petite collection dont je suis fière ! Je me suis mise au makeup depuis le début de l'été. Ce dont je raffole chez MAC ce sont les FAP, les RAL et les blushs (pour l'instant) Alors voici mes palettes de FAP : (de gauche à droite) 1ere colonne : Antiqued, Sable, Digit, Star Violet, Shroom 2eme colonne : Amber light, Satin taupe, Parfait amour, Cranberry et Silver ring 3ème colonne : Woodwinked, Smut et Sketch La ce sont les deux fards qui font bientôt rejoindre les deux emplacements vides ! Il y a Gleam (qui a pris un coup de couteau au passage) et Twinks Voici la deuxième palette fraichement entamée avec (de haut en bas) : Greensmoke, Club et Sumptuous Olive Pour pour finir mes RAL : Patisserie, Plum dandy et Icon (j'ai également le slimshine bare que j'ai oublié sur la photo !!) Et oui je ne possède pas encore de blush mais ce ne saurait tarder ! Voila les filles j'espère que ca vous plaira.
Dernière édition par Meilys le Dim 21 Nov - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 8 Sep - 14:22 | |
| Très joli début de collection ! On a l'air d'avoir la même passion pour les refills lol | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 8 Sep - 14:33 | |
| superbe, ques des fap que j'aime moi c'est les ral que je ne possède pas j'en ai aucun | |
|
| |
fawziaish MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : angers Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 8 Sep - 14:37 | |
| très belle collection!! boussa | |
|
| |
B.MAC MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 8 Sep - 15:52 | |
| très jolie "début" de collection | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 8 Sep - 20:54 | |
| Merci les filles, mais bon elle va s'agrandir en fin de semaine déjà ! Je dois passer sur Lille pour un rendez-vous en profiterais pour passer au corner MAC hihi. Je me renseignerais sur un petit blush sympathique.
Et oui Ninaa, j'adore les refills : ca me permet de bien ranger les fards (je suis une maniaque du rangement) et de les avoir rapidement tous sous la main. C'est génial ! | |
|
| |
sandrine180785 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 8 Sep - 21:07 | |
| très beau début de collection, moi aussi j'adore ces FAP, on a aussi les même gouts j'ai presque tous les mêmes ! | |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Ven 10 Sep - 19:37 | |
| belle collection la miss | |
|
| |
Ninitico En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 17 Nov - 11:20 | |
| Très joli.. J'adore les couleurs de ta première palette.. Je pense que je vais m'en prendre une au MAC Pro de lyon à la prochaine visite!! En tout cas c'est vraiment tout mimi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 17 Nov - 11:51 | |
| Merci, Mais je pense faire une petite mise à jour en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Tu verras les palettes sont vraiment très pratiques ! J'ai déjà pratiquement rempli mes deux palettes. | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 17 Nov - 11:52 | |
| Très joli début de collection | |
|
| |
Nala En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 17 Nov - 13:40 | |
| Très jolis fàp Vivement les prochaines photos | |
|
| |
lilymf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Mer 17 Nov - 20:31 | |
| Et bah c 'est une super collec' que tu as là ! j'adore ta palette ! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Jeu 18 Nov - 6:04 | |
| Très jolis choix que tu as | |
|
| |
Salma MAC-Addict
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Maroc Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Jeu 18 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Dim 21 Nov - 13:21 | |
| Coucou les filles, Voici une petite mise à jour de ma collection comme promis. Tout d'abord mes fards à paupières vu d'ensemble : La palette de couleur "neutre" De gauche à droite : - 1ère ligne : Antiqued, Sable, Twinks, Silver Ring et Gleam - 2ème ligne : Amber light, Satin taupe, All that glitter, Après-ski et Mythology - 3ème ligne : Woodwinked, Smut et Shroom La palette de violet/rose : De gauche à droite : - 1ère ligne : Sketch, Pink Venus et Parfait amour - 2ème ligne : Cranberry, Trax et Beautiful Iris - 3ème ligne : Star violet, (vide) et Digit Pour info : J'avais mon fard Trax au mois de juillet parce qu'il m'avait déçu. Après avoir vu plusieurs associations avec ce fard, j'ai finalement décidé de le racheter. On s'est réconcilié La palette de bleu/vert : De gauche à droite : - 1ère ligne : Greensmoke, Humid et Aquadisiac - 2ème ligne : Club, (vide) et Moonflower - 3ème ligne : Somptuous Olive, (vide) et Tilt Les blush : De gauche à droite : Warm soul, Breath of plum et Plum foolery Puis enfin les RàL : De gauche à droite : Funbathing, Lovelorn, Drive me wild, Patisserie, Icon, Plum dandy, et le slimshine Bare. Voilà pour la petite mise à jour. J'ai hâte de faire de nouveaux achats (surement pour décembre !) Bisous à toutes | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Dim 21 Nov - 13:51 | |
| joliiie collection depuis cet été Tous ces fards ... j'en suis encore loin lol Tu as fait de très bon choix de couleurs. | |
|
| |
dounnette26 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Dim 21 Nov - 15:24 | |
| Effectivement la collection s'est bien agrandi... Addiction quand tu nous tient...!!! Trés bon choix de teinte, j'adore... | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Dim 21 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Dim 21 Nov - 21:50 | |
| très j0lii ! aie aie aie les filles comme j'envie le fait que vous pouvez des palettes de FAP vidE ! =( Moi y'en a pas ici en suisse =( | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Dim 21 Nov - 22:15 | |
| Trop jolie !!! Le Warm Soul , ca me donne des envie s!! | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Lun 22 Nov - 10:13 | |
| Très jolie cette collection qui s'agrandit!!! | |
|
| |
coralie1308 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Lun 22 Nov - 10:40 | |
| Wouah tu as beaucoup craqué depuis cet été ! Mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ? | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Jeu 25 Nov - 18:08 | |
| Je ne me lasse pas de regarder les photos ^^ Cela dit, je suis décue d'avoir louper Drive ME Wild en ràl | |
|
| |
josago22 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Jeu 10 Mai - 21:47 | |
| J'adore tes fard et ral =) surtout le Patisserie.. Je pense ca sera mon prochain!! | |
|
| |
Leeaa83 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite Lun 14 Mai - 18:52 | |
| Tu as une très belle palette de fard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite | |
| |
|
| |
| Ma petite collection MAC (Meilys), mise à jour à la suite | |
|