| Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... | |
|
+6Nina Meilys Ghyllian fleurdelotus Angeline alex973 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Lun 13 Sep - 22:13 | |
| Allez je me lance pour vous montrer mon trésor : je les aime d'amour FAP : - trax - cranberry - humid - black tied - sumptuius olive - vanilla - mulch - beauty marked - greensmoke - shadow lady - brun - cork - carbon - club - sand and sun - satin taupe - orb - shroom - knight divine - electra - coppering - goldmine - tempting - pink freeze - honesty - amberlight - sketch - parfait amour - rice paper - woodwinked - twinks - plumage - nocturnelle - shimmermoss - patina - vibrant grape - sushi flower - nylon - coral FAP mineralize : -play on plums Palette Hello kitty "too dolly" : yogurt / romping / too dolly / stately Paint pot : - bare study - blackground - indianwood Prep+Prime visage Prep+Prime skin refined zone FDT select NC25 Anti cerne NW20 select cover up Pinceaux : - 217 - 239 - 266 - 219 Pigments : - tan - copper sparkle - blue brown - old gold Sample de pigments: - pink bronze - vanilla - melon - rich purple - ? un blanc avec des paillettes noires ( les mac addict vous connaissez le nom ?) - ? un fushia intense (idem que ci dessus si vous connaissez le nom je suis preneuse ?) Sample teint : - correcteur studio finish NW15 (bcp trop clair pour moi) - fdt face and body Poudres : - blot médium dark - MSF natural médium + Blush : - gentle - warm soul Et j'en profite pour vous montrer tout mon petit bazar...organisé... ( faite pas attention à mon super bureau contemporain....nous sommes dans une maison meublé....et ma foie le style et plus que particulier
Dernière édition par alex973 le Lun 20 Sep - 0:14, édité 6 fois | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Lun 13 Sep - 22:16 | |
| Super collection | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Lun 13 Sep - 22:36 | |
| JOLI !!!
mais je me pose une tite question tu aimes pas les rouges à lèvres ? | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Lun 13 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Lun 13 Sep - 23:33 | |
| fleurdelotus tu as mis dans le mille sur ce qui manque cruellement à ma collection MAC...mais je vais vite y remédier.... j'ai des ral et gloss mais dans bien d'autres marques...vivement mes MAC !!!!!! | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Lun 13 Sep - 23:54 | |
| Oh les beaux refillllls Aller va faire le plein de RàL pour compléter tout ca ! | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 1:59 | |
| ben voui allez on craque pour des RAL mac mais avec tous ces FAP, tu dois pouvoir faire des back to mac !? | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 2:27 | |
| j'ai quelque fap mais aussi et surtout des refills, mais vu que j'habite en guyane b2m attendrons trois ans (j'en ai 4 je crois à faire...) en esperant que d'ici la ça se fasse toujours !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 8:45 | |
| Youhouuu une copine de refills ! Je vois que tu es aussi accro que moi Et pour moi, c'est tout pareil, j'ai aucun RàL | |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 12:45 | |
| tres belle collection | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 14:20 | |
| Trop beau , ca pique les yeux tellement c est beau xd | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 14:46 | |
| On va faire un truc ! Je te troque tes refills contre la palette Alice | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 15:00 | |
| ah ok pas simple en effet, mais oui tkt ça se fera toujours mais tu te ravitailles où du coup ? lol ninaa t'es une maline | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 15:06 | |
| bhein je louche sur la rubrique troc du fofo en autre, j'ai mis un message avec ce que je recherche.... j'habite ici que depuis un mois, avant j'été en allemagne, donc ici je me ravitaille chez peggy sage, que j'adore dailleur, je me suis fait une palette de 15 et bhein franchement c'est pas mal !!!!!! heu ninaa....tu crois que je vais me débarasser de mes chouchous comme ça...LOL ... je me battrais pour heu... | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 15:09 | |
| Lol, je me doutais bien que ca marcherait pas Mais on sait jamais dans un moment d'inatention et hopla la Ninaa pétée de refills | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 15:38 | |
| ok, ben moi je connais pas peggy sage et je veux pas connaitre, je me ruine assez avec MAC... ben oui ninaa qu'est ce tu croyais MAC c'est sacré ! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Mar 14 Sep - 16:16 | |
| Oh ca.. Je le sais que trop bien ! | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| |
| |
Jessyka En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : La Seyne sur Mer (83) Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Ven 24 Sep - 21:59 | |
| Tes deux blushs mineralize sont sublime.... Hmmm... vais peut-être me les commander tient ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Sam 25 Sep - 15:38 | |
| Superbe collection |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Sam 25 Sep - 17:03 | |
| Super belle collection miss Le truc blanc pour mettre les pinceaux dedant c'est pratique, j'ai le meme, acheter chez gifi Egalement un meuble en plastique, mais il est trop plein lol | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... Sam 25 Sep - 18:45 | |
| jessyka, c'est clair les deux blush sont magnfiques, je les adorent !!!!!!!!!!!!! oui il est super ce porte pinceaux pour tois fois rien !!!! ça se rempli vite c'est petite choses la ... va falloir t'en racheter un anaelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... | |
| |
|
| |
| Ma collection MAC.... que je les aime, mes chouchous ..... | |
|