| Petit craquage avant le gros | |
|
+11Vespera sandrine180785 fawziaish Meilys steflafraise Monika Nina alex973 Angeline Ghyllian fleurdelotus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Petit craquage avant le gros Lun 13 Sep - 22:30 | |
| bonsoir voici mon dernier craquage MAC avant la trés attendue collection venimous villains FAP : bronze et woodwinked RAL : drive me wild KHOLS : smolder et teddy Liners : on the hunt et defiantly féline enjoy ! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Lun 13 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Lun 13 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Lun 13 Sep - 23:40 | |
| ro super craquage !!!!!!!! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 8:47 | |
| Joli ce petit craquage.. Tu as la chance de réussir à te contenir avant la prochaine collection, ce n'est pas mon cas ! Je me console en me disant que seulement quelques produits de la collection Venimous Vilains m'interessent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 11:32 | |
| Tes deux FAP sont MAGNIFIQUE j'adore ce genre de couleurs (ma liste s'aggrandit....aie aie) Bisous |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 11:45 | |
| Le Woodwinked est magnifique | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 13:22 | |
| - Monika a écrit:
- Le Woodwinked est magnifique
Je confirme, Woodwinked est mon fap préféré parmi tous ceux que j'ai (toutes marques confondues)... Tu m'as donné envie de tenter "Bronze".... | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 14:10 | |
| C'est vrai qu'il est beau ce Woodwinked ! | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 14:20 | |
| J'adooore !!! Tu lis dans mes pensées ce craquage xd | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 14:27 | |
| coucou les filles ! oui woodwinked et bronze sont trés beaux ! je me demande comment j'ai pu passer à côté avant je préfére me prendre des couleurs neutres car les couleurs flashys je ne l'ai utilise pas trop... @nina j'essaie de me contenir mais c'est trés dur aussi, je fais un achat par mois chez MAC mais je me retiens à chaque fois surtout pour les pinceaux sinon dans ma wish liste de FAP (car je les adore chez MAC) se sont : sable, romp ,smut, antiqued et patina | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 14:32 | |
| Antiqued est somptueux !!! | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 16:44 | |
| Si tu aimes les fards plutôt neutres, tes futurs fards sont un bon choix ! Franchement Antiqued, Smut et Sable je les utilise vraiment très souvent. Et je bave dessus tous les jours Et pour les deux autres, ils sont aussi sur ma wish list... Sinon tu as testé le RàL ? Si tu pouvais donner un petit avis dessus (juste pour me donner une bonne raison de faire un nouveau craquage hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 17:11 | |
| @meilys : oui oui tu penses je l'ai testé direct, il est orangé avec des reflets bronzes, j'avais peur d'être déçue mais en fait non je voulais te mettre une tof mais il ressort pas du tout comme il est en réalité en résumé il est superbe ! pas nude c'est sur, mais pas trop flashy non plus | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 17:36 | |
| D'accord merci beaucoup ! Il me tente ce petit là ^^ | |
|
| |
fawziaish MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : angers Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 17:38 | |
| que des couleurs que j'aime!!! tres bo craquage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 19:14 | |
| très sympa... je suis exactement comme toi jai pris juste le quad leopard luxe pour me réserver pour venomous villains que jattend avec impatience |
|
| |
sandrine180785 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 20:47 | |
| vraiment très jolis achats !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 20:56 | |
| Les gloss collent bcp? j'attant un mon tout premier j'espere aimer! mais vu les gloss que vous vous achetiez je pense ne pas être deçu bisous |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mar 14 Sep - 22:10 | |
| Joli ! Tient j'ai une question, le Smolder est-il mieux que le Zero d'ud ??? | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mer 15 Sep - 8:03 | |
| Joli craquage !!!Je voulais savoir si les liners sont vraiment bien... | |
|
| |
lilylarose En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mer 15 Sep - 11:57 | |
| moi j'en ai 1 et je trouve qu'au niveau application et tenu ainsi que couleur c'ets nickel | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Mer 15 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Jeu 16 Sep - 0:28 | |
| Je me posais la même question que Vespera, justement ... ^^ | |
|
| |
coralie1308 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Ven 17 Sep - 14:34 | |
| Joli craquage, ça me donne envie d'agrandir ma liste d'achats | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Sam 18 Sep - 12:34 | |
| merci les filles
@vespera : au niveau du crayon smolder je dirais que c'est kif kif avec le UD pour la tenue dans la waterline pour moi bof (j'attends de voir le féline) mais au ras de cils nikel par contre je trouve le smolder plus noir que le UD mais ce dernier est un poil plus gras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Sam 18 Sep - 15:17 | |
| Ah d'accord merci Fleur de Lotus, j'espèrais que le smolder serait plus tenace que UD sur la waterline : ( Moi aussi j'attends le feline avec impatience !!! ^^ | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros Sam 18 Sep - 15:32 | |
| J attend le féline aussi car pour moi c est mission impossible de trouver un crayon que resiste dans mes waterline's je vais essayer au magasin si il est bien je prenderai 3 LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit craquage avant le gros | |
| |
|
| |
| Petit craquage avant le gros | |
|