MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos top 10 pigments favoris

Aller en bas 
+7
Isouille
Misslipstick
lollirock
Angeline
syllau57
VanillaFlower15
Eleonore08103
11 participants
AuteurMessage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyLun 20 Sep - 20:30

J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé. Je lisais un post sur temptalia. Il s'agit du Top10 mac pigment
http://www.makeupgeek.com/articles-reviews/10-best-mac-pigments/
Temptalia a listé les top 10: du 10eme au 1er (ordre décroissant donc)
Antique gold
bright fuchsia
grape
pure white
platinium
emerald green
copper sparkle
deep blue green
mutiny
melon

donc c'est melon qui l'emporte... il n'y a pas dark soul (que j'adore), corn flower, golden olive. Maintenant, il faudrait ajouter Antique green, lithe, gold stroke et old gold...
voilà donc, j'aurai aimé connaître vos pigments préférés... je ne m'y connais pas et j'avoue même débuter une collection de pigments... j'avais peur que ça jette un peu trop et en fait, c'est le contraire
je n'en ai pas beaucoup donc je ne peux mettre que bronzescape et dark soul... mais je rêve de melon, antique green (pour bientôt), corn flower, copper sparkle, old gold, gold stroke, pure white...
bref mac-addicts quels sont vos top 10 pigments favoris....


Dernière édition par Eleonore08103 le Lun 20 Sep - 20:30, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyLun 20 Sep - 21:42

Oui mais tu sais c'est son top 10 personnel, ça veut pas dire que c'est melon le meilleur pigment de tous, c'est juste son préféré^^ Donc c'est normal qu'il n'y ait pas ceux que tu préfères, vous n'avez pas les mêmes goûts Very Happy

Sinon perso j'ai qu'un seul pigment c'est le blue brown, il est trop beau, je l'adore ! Et j'adore aussi melon, je ne l'ai pas encore mais je l'ai déjà testé en boutique, je ne vais pas tarder à me l'acheter (dès qu'il est de nouveau disponible sur le site).
Sinon Rose, Teal et Deep Blue Green ont l'air beaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyLun 20 Sep - 22:37

VanillaFlower15 a écrit:
Oui mais tu sais c'est son top 10 personnel, ça veut pas dire que c'est melon le meilleur pigment de tous, c'est juste son préféré^^ Donc c'est normal qu'il n'y ait pas ceux que tu préfères, vous n'avez pas les mêmes goûts Very Happy

Sinon perso j'ai qu'un seul pigment c'est le blue brown, il est trop beau, je l'adore ! Et j'adore aussi melon, je ne l'ai pas encore mais je l'ai déjà testé en boutique, je ne vais pas tarder à me l'acheter (dès qu'il est de nouveau disponible sur le site).
Sinon Rose, Teal et Deep Blue Green ont l'air beaux aussi
Oui c'est vrai mais je trouvais l'idée très intéressante donc je voulais avoir votre avis. Les Américaines sont adorables mais parfois elles adorent les couleurs qui pètent donc difficiles pour nous Françaises car on aimerait le discret (c'est qu'une ancienne de Jalouse m'a dit)...
Ah oui teal... intéressant, très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyLun 20 Sep - 23:08

Quand a moi aussi je n en ai que un de chez mac ,cornflower, que j aime beaucoup ... J adore même ... Ma sœur , elle, avait pris violet qui avait l air pas ... Mais moi je suis fan du bleu , alors ... Wink Wink en espérant que tu aura des réponses a ta question .... C est la CB qui va chauffée .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 21 Sep - 0:02

Alors, pas forcément dans l'ordre de préférence :

Emerald Green
Antique Green
Sweet Sienna
Deep Purple
Teal
Museum Bronze
Quietly
Pinked Mauve
Circa Plum
Grape

et les dans les nouveaux Later et Bloodine Smile

Pas facile de n'en choisir que 10, je suis fan des pigments, si tu en veux 10 autres, pas de problèmes Vos top 10 pigments favoris Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 21 Sep - 1:39

lylarose a écrit:
Alors, pas forcément dans l'ordre de préférence :

Emerald Green
Antique Green
Sweet Sienna
Deep Purple
Teal
Museum Bronze
Quietly
Pinked Mauve
Circa Plum
Grape

et les dans les nouveaux Later et Bloodine Smile

Pas facile de n'en choisir que 10, je suis fan des pigments, si tu en veux 10 autres, pas de problèmes Vos top 10 pigments favoris Smileyla
Circa plum? Je ne connais pas. ça devait être une édition limitée Crying or Very sad Je viens de trouver quelques images. Qu'il a l'air beau ce pigment. En pourpre, en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 21 Sep - 10:11

Vanilla
Violet
Revvep Up
Partylicious
Emerald green
Tan
Chartreuse
Helium
Sublte
Blonde's gold


Vanilla, de loin mon préféré, je l'utilise quasiment tous les jours. Les autres c'est sans ordre spécifique de préférence.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 21 Sep - 13:08

Polly a écrit:
Vanilla
Violet
Revvep Up
Partylicious
Emerald green
Tan
Chartreuse
Helium
Sublte
Blonde's gold


Vanilla, de loin mon préféré, je l'utilise quasiment tous les jours. Les autres c'est sans ordre spécifique de préférence.

Et tu utilises Vanilla pour éclairer ou comme base?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 21 Sep - 13:41

moi sans ordre de préférence je dirais

Vanilla
Melon
Pink Opal
Teal
Emerald Green
Blonde's Gold
Push The Edge
Gold
Golder's Green
Pink Pearl
Copperbeam
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 21 Sep - 14:01

Je vois que Vanilla revient souvent... j'irai faire un tour chez Mac ce soir ou demain car j'aimerais savoir ce que ça donne toutes ces couleurs sur ma peau. ça m'intrigue....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 21 Sep - 20:19

c'est surtout que vanilla est multifonctions, on peut s'en servir sur les yeux, sur le visage, mélangé à son fond de teint etc ce qui est pas le cas de tout les autres pigments
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 21 Sep - 20:44

1. Vanilla
2.Cocomotion
3.Mauvement
4. Heritage rouge
5.Chocolate brown
6.Smoke signal
7.Jardin aires
8.Naked
9.Gold Mode
10.Kitshmas

J'aimerais bien essayer push the edge et teal.
mais vu que j'ai décidé de ne plus acheter de pigments....


Dernière édition par iloveMac le Mer 22 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 21 Sep - 23:06

Je vais m'acheter Melon, corn flower, antique green et old gold... vous me donnez des tonnes d'envies...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptySam 25 Sep - 16:29

Je viens d'acheter des samples de Old Gold et Mutiny sur eBay, ils sont magnifiques, ils s'ajoutent à la liste de mes pigments préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyLun 27 Sep - 18:46

J'ai vu qu'il y a pas mal d'échantillons en vente sur ebay. La fille vivant en provence-côte d'azur est généreuse... Old gold, tiens pourquoi pas samedi. J'ai acheté au Mac d'haussmann melon, et je vais profiter des ventes privées de sephora pour procurer old gold... c'est fou que j'aime l'or, moi... sinon il y a pink bronze, mais ça fera l' nième bronze, l'nième gold, etc. j'ai remarque jusqu'à samedi pour me décider (même si je m'impatiente)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 28 Sep - 14:56

Les samples sur Ebay, j'espère quand même que vous les achetez à des nanas qui peuvent prouver qu'elles possèdent des full sizes achetés chez MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Isouille
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Isouille


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyJeu 30 Sep - 22:41

mes préférés à moi

melon
mauvement
violet
tan
rose
golden olive
vanilla
teal

mon top 8 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyVen 1 Oct - 19:40

Vanilla
Melon
Push The Edge
Golden Olive
Teal
Copper Sparkle
Heritage Rouge
Sweet Sienna
Cocomotion
Pink Opal
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyVen 1 Oct - 23:46

Demain, je cours chercher Antique Green (sauf si je change d'avis car Teal aussi m'attire)... Je compte les heures. Comme je sors demain soir, je réfléchis à un maquillage avec Antique green, avec dark soul, bref, j'ai moins de 24h pour y réfléchir...
Bref, bref, bref: j'envie votre collection, mais la mienne va progresser pas vite mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyDim 3 Oct - 4:33

Ca y est!!!! je n'ai pas Antique green car ils étaient en rupture de stock mais Melon (plus le Studio fix poudre) fait partie de ma collection. Bon demain si j'ai du temps (ça risque d'être dur, mais bon), je vais prendre en photo ma petite collection qui grandit. Il manquera dark soul, mes Mac #266 et # 214 et quelques blushes que j'ai laissé au travail. Je les avais apporté à des collègues assoiffées de voir mes blushes, et le pigment dark soul, elles glissent aussi dans la folie MAC... mais vous aurez le reste...
des achats sympas et je prépare les achats de novembre (je viens juste de rentrer de la nuit blanche, mais bon, au lieu de dormir)... je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyDim 3 Oct - 11:11

Ahh quelle chance d'avoir melon !! Je rêve de l'avoir, du coup je vais voir tous les jours sur le site si il est de nouveau en stock (mais il est toujours en rupture bien sur Crying or Very sad ) Mais vu qu'il est dans la collection Villains, ils devrait le recevoir bientot je pense, et je vais me précipiter pour le commander, j'ai vraiment trop hâte de l'avoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyDim 3 Oct - 19:03

VanillaFlower15 a écrit:
Ahh quelle chance d'avoir melon !! Je rêve de l'avoir, du coup je vais voir tous les jours sur le site si il est de nouveau en stock (mais il est toujours en rupture bien sur Crying or Very sad ) Mais vu qu'il est dans la collection Villains, ils devrait le recevoir bientot je pense, et je vais me précipiter pour le commander, j'ai vraiment trop hâte de l'avoir ! Very Happy
Désolée!! mais c'était le dernier. Le Mac Studio du Seph' des Champs n'en a plus... j'avoue que j'ai failli arracher ce pigment des mains du MUA de peur qu'une mac addict n'arrive et ne le prenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
bobbibraone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
bobbibraone


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyDim 3 Oct - 19:18

Museum Bronze
Copperized
Bloodline (à peine acheté, déjà chouchou !)
Reflects Antique Gold
Blue Brown
Sweet Sienna
Emerald green
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyDim 3 Oct - 20:14

Museum Bronze doit être très joli....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyDim 3 Oct - 21:21

Eleonore08103 a écrit:
Désolée!! mais c'était le dernier. Le Mac Studio du Seph' des Champs n'en a plus... j'avoue que j'ai failli arracher ce pigment des mains du MUA de peur qu'une mac addict n'arrive et ne le prenne Laughing

Ahah Non t'inquiète pas je rigolais :ahaha De toute façon je n'ai aucune boutique Mac près de chez moi Sad C'est pour ça que je guette sur le site Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyLun 4 Oct - 16:12

VanillaFlower15 a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
Désolée!! mais c'était le dernier. Le Mac Studio du Seph' des Champs n'en a plus... j'avoue que j'ai failli arracher ce pigment des mains du MUA de peur qu'une mac addict n'arrive et ne le prenne Laughing

Ahah Non t'inquiète pas je rigolais :ahaha De toute façon je n'ai aucune boutique Mac près de chez moi Sad C'est pour ça que je guette sur le site Cool
non, non, c'était pour te dire que je l'avais piqué avant les autres mac-addicts (genre l'objet rare que tout le monde se dispute) Laughing Laughing Laughing Laughing . et je te jure que j'en suis amoureuse... il est beau... j'avais peur au début car c'est un pêche, mais doré donc pour les peaux mates à foncées c'est aussi beau... Vos top 10 pigments favoris Ilikeit Vos top 10 pigments favoris Ilikeit Vos top 10 pigments favoris Ilikeit
maintenant, je tourne autour de rose, pink bronze, bref, je vais surtout éviter de passer à côté d'une boutique mac.... c'est mieux Laughing
Il est souvent indisponible ce pigment j'ai remarqué... j'ai eu de la chance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 5 Oct - 0:59

Vanilla
Sweet sienna
Chocolate brown
grape
Teal


Mais bon les pigments ça me soule à utiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 5 Oct - 1:06

blackbetty a écrit:
Vanilla
Sweet sienna
Chocolate brown
grape
Teal


Mais bon les pigments ça me soule à utiliser!!!
Ah oui? Il faut dire que j'en ai que très peu... je trouve que c'est assez proche d'un fàp bien qu'on peut en mettre un peu partout... J'aime beaucoup pour soutenir, accentuer une couleur... pour le moment, je m'amuse bien avec... Teal doit être joli seul ou en association...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 5 Oct - 1:19

Eleonore08103 a écrit:
blackbetty a écrit:
Vanilla
Sweet sienna
Chocolate brown
grape
Teal


Mais bon les pigments ça me soule à utiliser!!!
Ah oui? Il faut dire que j'en ai que très peu... je trouve que c'est assez proche d'un fàp bien qu'on peut en mettre un peu partout... J'aime beaucoup pour soutenir, accentuer une couleur... pour le moment, je m'amuse bien avec... Teal doit être joli seul ou en association...


Ah c'est même pas la texture ou les couleurs qui me gene c'est le fait de les transporter surtout (quand tu vois que tu as renversé à moitié ton sweet sienna que tu as galéré à trouver afro )

Oui teal c'est quand même un bon pigment !Il est vraiment incomparable

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 5 Oct - 21:12

blackbetty a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
blackbetty a écrit:
Vanilla
Sweet sienna
Chocolate brown
grape
Teal


Mais bon les pigments ça me soule à utiliser!!!
Ah oui? Il faut dire que j'en ai que très peu... je trouve que c'est assez proche d'un fàp bien qu'on peut en mettre un peu partout... J'aime beaucoup pour soutenir, accentuer une couleur... pour le moment, je m'amuse bien avec... Teal doit être joli seul ou en association...


Ah c'est même pas la texture ou les couleurs qui me gene c'est le fait de les transporter surtout (quand tu vois que tu as renversé à moitié ton sweet sienna que tu as galéré à trouver afro )

Oui teal c'est quand même un bon pigment !Il est vraiment incomparable

Je ne peux qu'être d'accord avec toi... j'ai oublié mon pigment dark soul au travail et comme je n'y étais pas aujourd'hui, je claque des dents qu'une collègue me le prenne "par inadvertance" (mouais).... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyMar 5 Oct - 22:18

Eleonore08103 a écrit:
blackbetty a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
blackbetty a écrit:
Vanilla
Sweet sienna
Chocolate brown
grape
Teal


Mais bon les pigments ça me soule à utiliser!!!
Ah oui? Il faut dire que j'en ai que très peu... je trouve que c'est assez proche d'un fàp bien qu'on peut en mettre un peu partout... J'aime beaucoup pour soutenir, accentuer une couleur... pour le moment, je m'amuse bien avec... Teal doit être joli seul ou en association...


Ah c'est même pas la texture ou les couleurs qui me gene c'est le fait de les transporter surtout (quand tu vois que tu as renversé à moitié ton sweet sienna que tu as galéré à trouver afro )

Oui teal c'est quand même un bon pigment !Il est vraiment incomparable

Je ne peux qu'être d'accord avec toi... j'ai oublié mon pigment dark soul au travail et comme je n'y étais pas aujourd'hui, je claque des dents qu'une collègue me le prenne "par inadvertance" (mouais).... pale pale pale

Elle est mac addict aussi?
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris EmptyDim 24 Oct - 10:18

J'en ai pas 10, mais je dirais :

Old Gold
Vanilia
Brash & Bold
Push the Edge
Naked
Light
Chocolate Brown
Dark s0ul

( Je completerais quand je pourrais en tester d'autre =) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos top 10 pigments favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos top 10 pigments favoris   Vos top 10 pigments favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos top 10 pigments favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 5 FAP favoris
» Vos 10 RAL MAC Favoris
» RAL favoris
» Vos Blush Favoris ?
» FAVORIS D'OCTOBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: