| Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH Mer 29 Sep - 16:08 | |
| |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH Jeu 30 Sep - 17:35 | |
| je n'ai aucun site à te donner pour commander du gosh mais essaye de téléphoner à un marionnaud proche de chez toi et demande leurs si tu peux passer une commande gosh,moi c'est ce que j'ai fait sauf que moi j'y ai travailler avant als elle me connaissent mais tu peux tjs essayer sinon va sur le site beautétest.fr dans les ventes makeup défois il y a des filles qui vendent du gosh et moins cher . j'espère t'avoir été utile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH Jeu 30 Sep - 17:50 | |
| Bonjour, on a une fonction recherche sur ce forum. |
|
| |
bisow' En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH Lun 4 Oct - 15:51 | |
| bonjour, je suis allée ce matin dans le marrionaud de ma ville (Reims), et ils avaient un stand GOSH entier. J'ai demandé à une vendeuse, marrionaud aurait l'exclusivité de la marque, donc apparemment, pas moyen d'en trouver ailleurs J'ai acheté le kit comprenant un quad de fap SAFARI, un mascara, et un vernis à ongle. Le tout pour 14,90 | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH Lun 4 Oct - 18:05 | |
| c'est vraiment pas cher et tu verras c'est de bonne qualité | |
|
| |
bisow' En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH Lun 4 Oct - 18:27 | |
| ben en fait...j'ai essayé le quad tout à l'heure et ben j'ai été quand même un peu déçue. L'intensité est moins importante que ce à quoi je m'attendais. En même temps, je m'étais maquillée avec deux fards MAC (satin taupe et woodwinked) qui doivent être particulièrement lumineux parce que ça m'a fait une sacrée différence. Je réeesayerai une autre fois | |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH Lun 4 Oct - 20:09 | |
| J'en ai vu dans mon marionnaud aussi, j'avais découvert cette marque lors d'un voyage en Hollande, ils ont des liners qui sont pareils que les liquidlast liners MAC par contre les prix sont moins chers en Hollande qu'en France | |
|
| |
**MéLi** Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH Mar 26 Oct - 21:04 | |
| Quelqu'un a testé la base de teint GOSH? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH Sam 30 Oct - 12:50 | |
| coucou laure de buchy si tu veux je vends des produits gosh contacte moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH | |
| |
|
| |
| Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH | |
|