MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)

Aller en bas 
+11
Elodiaise
Anaelle 67
Ghyllian
Provibr
sandrine180785
fleurdelotus
alex973
pomponette
Meilys
lilylarose
Red Tsarina
15 participants
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyMer 29 Sep - 22:19

Ah oui tiens demain on est le 30 et si je fais le bilan craquage MAC du mois (je préfère zapper le craquage hors MAC en plus !) et ben ça donne çà pour moi :

Alors d'abord, des refills pour compléter ma 5ème palette de 15 Smile
Brulé - Ricepaper - Coquette - Wedge - Swiss Chocolate - Twinks - Greensmoke - Parfait Amour - Carbon - Patina - Mulch - Concrete - Plum Dressing

[img]Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Dsc1729r[/img]

Ensuite, quelques trucs d'anciennes collections que j'ai trouvé dans un Cosmetics Outlet à Los Angeles il y a 3 semaines + mes achats sur la collection Fabulous Feline et d'autres trucs divers, il y a :

Fabulous Feline : les 3 quads, les blushes "Pet Me" & "Utterly Game", les pigments "Mauvement" et "Bloodline", 4 Superslick eye-liners (gris, prune, marron et olive)

Divers : Pro Longwear concealer NW25, RAL "Stay in Touch", "Jubilee" et les blushes "Springsheen" et "Melba"

Anciennes collections : quad "Well-plumed eyes", Mineralize Skinfinish "Stereo Rose", Poudre nacrée pressée "Belightful", le fard "Blue Flame" de la collection "Style Black", les fap "Smoke & Diamonds", "Paradisco", "Mink and sable" et un "Signed, sealed" de plus en backup, les RAL "Baroque Boudoir" de la collection du même nom, "Kraft" de la collection "Prêt à Papier", le Stylistics lipstick "In Vogue", le lipglass "Buzz Honey", le magnifique Cremesheen "Over indulgence", le Dazzleglass "Roman Holiday" et le lipglass "Pink Grapefruit"

Je crois que c'est tout pour septembre... Wink Maintenant ce sera octobre avec "Venomous Villains " et la Holiday collection de Chanel ;-) Twisted Evil


[img]Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Dsc1731d[/img]

[img]Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Dsc1723j[/img]

[img]Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Dsc1726r[/img]

[img]Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Dsc1725x[/img]

[img]Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Dsc1728[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyMer 29 Sep - 22:38

jolisrécapitulatif des achats mac de septembre... ca en fait pas mal....mais c'ets tres beau...

félicitation....
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyMer 29 Sep - 23:11

Shocked Ça c'est du craquage démentiel !

Je suis restée bouche bée devant tant de belles choses ... A ta place, je ne saurais même plus lequel de ces objets regarder !
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyMer 29 Sep - 23:24

Ah bah y'a du craquage là!
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyMer 29 Sep - 23:36

alors la, y a du super méga craquage !!!! affraid Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Ilikeit :bave
que de superbes choses.... tu compte craquer pour quoi dans la collec venomous ? Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Clap
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 1:24

ouh là sacré craquage !
j'ose même pas imaginer ta collection entière... Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Ko
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 6:40

magnifiques achats, tu as fait de très bons choix c'est superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 6:56

Merci les filles ! Je vous rassure, c'est par périodes le craquage, lol ! Y'a des fois je suis super sage pendant des mois et y'a des fois, je suis la Evil Queen de craquages à répétition ! lol

Pour répondre à Alex973, sur Venomous Villains, ma liste change tous les jours mais je prends sûr : les 2 mineralize de Maleficient, le blush "Bite of an Apple", le greasepaint stick "French Quarter", une Beauty Powder, j'hésite entre la "Briar Rose" et "Oh so Fair", 2 fap d'Evil Queen, je pense zapper le Vile Violet car il est mat et j'adore les mat de MAC mais celui-ci est hyper transparent, vachement light donc j'hésite, les lipglass de cette collection sont hyper collants donc je vais probalement prendre "Strange potion", j'ai essayé "Toxic Tale" et en touche au doigt sur les lèvres, il t'illumine le visage c'est incroyable et avec le blush "Bite of an Apple" c'est vraiment joli sur une peau claire comme la mienne. Je ne voulais rien prendre sur la collection Cruella, mais le rouge est tellement beau et le lipglass ausi que bon, je risque de craquer au dernier moment, emportée par l'émotion lol!
Bref, encore un beau craquage en perspective quoi, mais je ne compte pas me ruiner sur les prochaines collections à priori...
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 9:30

la vacheeeeeee!!!
super craquage!!!


Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 11:56

Ca c'est un beau craquage mensuel ! ...
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 18:36

Super beau craquage:)
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 18:57

rassure moi ton compte bancaire s'en est remis j'espere ... sinon c'est un beau craquage !!!
Revenir en haut Aller en bas
coklicot
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
coklicot


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 19:01

OH MY GOD


ca c'est du craquage de foliie!

je pense que t'arriveras jamais à te servir de tout, je te laisse donc mon adresse en mp et je t'autorise à me refiller ce que t'aimes le moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 20:14

Red Tsarina a écrit:
Merci les filles ! Je vous rassure, c'est par périodes le craquage, lol ! Y'a des fois je suis super sage pendant des mois et y'a des fois, je suis la Evil Queen de craquages à répétition ! lol

Pour répondre à Alex973, sur Venomous Villains, ma liste change tous les jours mais je prends sûr : les 2 mineralize de Maleficient, le blush "Bite of an Apple", le greasepaint stick "French Quarter", une Beauty Powder, j'hésite entre la "Briar Rose" et "Oh so Fair", 2 fap d'Evil Queen, je pense zapper le Vile Violet car il est mat et j'adore les mat de MAC mais celui-ci est hyper transparent, vachement light donc j'hésite, les lipglass de cette collection sont hyper collants donc je vais probalement prendre "Strange potion", j'ai essayé "Toxic Tale" et en touche au doigt sur les lèvres, il t'illumine le visage c'est incroyable et avec le blush "Bite of an Apple" c'est vraiment joli sur une peau claire comme la mienne. Je ne voulais rien prendre sur la collection Cruella, mais le rouge est tellement beau et le lipglass ausi que bon, je risque de craquer au dernier moment, emportée par l'émotion lol!
Bref, encore un beau craquage en perspective quoi, mais je ne compte pas me ruiner sur les prochaines collections à priori...

visiblement on est beaucoup à craquer sur les mineralize... geek
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 20:31

Citation :
je pense que t'arriveras jamais à te servir de tout, je te laisse donc mon adresse en mp et je t'autorise à me refiller ce que t'aimes le moins

Et moi je veux bien tes refills ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyJeu 30 Sep - 22:04

très beau craquage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyVen 1 Oct - 8:34

Merci les filles !

Rho Meylis, Coklicot, y'a d'la suite dans les idées hein !!! LOL

Ceci dit vous n'avez pas tort dans le sens où je ne "collectionne" pas, c'est à dire que si je me rends compte que je ne me sers pas de qq chose car finalement ce n'est pas ma couleur ou que la texture ne me convient pas etc, c'est simple, je donne où je jette. Je refuse de garder des trucs qui peuvent enchanter d'autres personnes, pour quoi faire ? Les jeter au bout de 18 ou 24 mois quasi neufs, bref, je fais souvent le bonheur de mes copines quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptyVen 1 Oct - 12:27

Ca donne trop envie cheers magnifique craquage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptySam 2 Oct - 15:38

affraid
Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Urock
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptySam 2 Oct - 16:41

impressionnant !!! Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Invité
Invité




Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptySam 2 Oct - 17:43

Hannn affraid

Je déculpabilise (un peu) quand je vois des craquages pareils !

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) EmptySam 2 Oct - 18:18

Merci les fleurs !!!! :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)   Craquage sur septembre, récent et anciennes collections  ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage sur septembre, récent et anciennes collections ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage nouvelles collections
» Petit craquage chez Mac+ collections EL
» Nouvelles collections, nouveau craquage =)
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: