MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marque Yes to carrots

Aller en bas 
+6
Lilxdaily
Melancholy
Vespera
lollirock
Miss BlackLine
nifnouf
10 participants
AuteurMessage
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyDim 3 Oct - 20:18

coucou les filles Very Happy

j'ai besoin de vos avis avant d'acheter Smile j'aimerais savoir si la marque Yes to carrots est bien et si c'est le cas quels produits avez vous de cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyDim 3 Oct - 23:08

Alors pas encore mais je vais me prendre les 3 baumes à lèvres j'en ai entendu du bien... je te dirai si tu veux quand j'aurai testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyLun 4 Oct - 7:56

oui je veux bien que tu me donne ton avis après les avoir testé parce que je ne compte pas acheter un produit qui est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyLun 4 Oct - 15:44

y'a pas mal de reviews yes to carrots sur les blogs etc, en général les avis sont plutôt positifs surtout en ce qui concerne le gommage
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyLun 4 Oct - 15:58

d'après ce que j'en ai entendu c'est très bien pour le prix... je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyLun 4 Oct - 22:00

Je n'ai que le baume Yes to carrot à la menthe, j'ai les lèvres très sèches et il est magiiiiiiiiiique !

Il est très hydratant.

JE compte bientot (dès que mon démaquillant se finisse) leur démaquillant et crème.
car j'adhère c omplètement aux cosmétiques naturelles et bio et donc je ne peux qu'aimer cette marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyMar 5 Oct - 19:33

Dans cette gamme j'ai testé :

-le baume pour les lèvres au melon. Pas le plus hydratant ni le plus réparateur que je connaisse (rien ne remplace mon carmex) mais très bien en "entretien" si on a pas les lèvres complètement desséchées. J'adore l'odeur.

-la crème contour des yeux. Pas mal du tout, hydrate bien, odeur et texture agréables.

-la crème de jour hydratante. Un peu trop riche pour moi qui ai la peau très grasse, c'est mon chéri qui l'a utilisée, et appréciée!

-le masque exfoliant adoucissant. Un masque agréable, attention si on a la peau sensible. Fait la peau douce.

Le produit que j'ai préféré dans cette marque reste le contour des yeux Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyMer 6 Oct - 13:23

Merci Melancholy pour ton avis ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyMer 6 Oct - 14:54

merci pour vos avis les miss ça m'aide beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyJeu 7 Oct - 19:09

Je viens de m'acheter la crème pour les mains = à la première utilisation, mes mains sont très douces et souples, pas de parfums agressifs juste une légère senteur douce de crème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyJeu 14 Oct - 14:33

Eh bien moi j'ai tester le kit ou il y a
une crème hydratante, un exfoliant doux,
un gel douche et une crème pour le corps.
Je suis tout simplement tombé amoureuse
de ces produits, j'adore la crème de jour
qui est génial, qui laisse la peau douce, fraiche
et ça sens énormement bon ! Le gel douche
est a tomber, il laisse la peau très douce !
( j'ai même acheter le gros bidon haha ! )
L'exfoliant je ne l'ai pas tester encore !
et la crème pour le corps est très riche
mais très agréable a appliquer !
Bien evidemment j'ai la peau sensible a normale;
Pour les peau mixte à grasse il existe la gamme
a la tomate Smile. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyDim 24 Oct - 18:58

coucou les filles alors depuis que j'ai créée ce topic j'ai été chez Séphora m'acheter quelques produits de la marque yes to carrots suivant vos conseils Very Happy et je ne suis pas déçu,alors j'ai pris :
-le kit comme Lilxdaily qui est vraiment bien et je pense acheter les plus gros formats
- la crème mains pour mes pauvres mains toutes gercées ,qui est vraiment géniale,cette crème à réparé mes mains en même pas 2 jours .
-j'ai pris un baume à lèvres senteur carotte qui sent bon et hydrate bien les lèvres
-et pour finir la crème pour le corps en gros pot et pas cher en plus 12,90 euros pour un énorme pot qui va durer et vraiment bien laisse la peau douce et bien hydratée

en tout cas les filles merci pour vos avis et conseils d'achats je suis ravie de cette marque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyDim 24 Oct - 20:10

Hum hum ca tente bien tout ca, je fini mes pots qui s accumulent et je teste!!!! apres tout il parait que c'est bon de changer ses soins...
Revenir en haut Aller en bas
MG
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MG


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyDim 24 Oct - 20:19

Je m'étais achetée la Crème Ultra-Riche pour le Corps parce que j'adorais l'odeur. Sauf qu'à l'utilisation... au lieu de pénétrer, ça fait des espèces de boulettes de produits qui roulent sous les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyLun 25 Oct - 0:29

MG a écrit:
Je m'étais achetée la Crème Ultra-Riche pour le Corps parce que j'adorais l'odeur. Sauf qu'à l'utilisation... au lieu de pénétrer, ça fait des espèces de boulettes de produits qui roulent sous les doigts.

Peut-être que tu en prend de trop, c'est vrai que cette crème
est très riche xO.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyDim 7 Nov - 18:01

J'aime beaucoup cette marque, les produits qu'elle propose avec une compo saine (pa stous attention à celles que ça intéresse) même si je regrette beaucoup que nous n'ayons pas accès ni à l'autre yes to ni à la gamme makeup (saine) comme c'est le cas sur le sephora US

J'ai testé :
_ tous les baumes lèvres sauf citron, melon mon préféré, je les aime beaucoup ceux-là
_ shampooing yes to tomatoes : odeur divine mais cuir chevelu ruiné : démangeaisons, amas pelliculaire et autres joyeusetés à tel point que j'ai dû repasser à un shampooing que je savait efficace contre ça mais avec l'une des pires compo imaginable juste pour réparer tous les dégats... Après une seule utilisation mon cuir chevelu pleure dejà de gratitude c'est dire...
_ Après-shampooing yes to tomatoes : très riche, la bouteille va me durer un siècle au bas mot, aucun prob de ce côté là
_ exfoliant yes to carrots : je l'utilise pour visage et corps, très efficace visage, grains un peu fins corps je trouve mais couplé avec un gant exfoliant c'est top
_ masque yes to tomatoes : attention aux peaux sensibles, bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyDim 7 Nov - 19:23

J'ai le stick pour les lèvres à la carotte et je trouve que l'odeur est bizare au début, mais maintenant j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyDim 7 Nov - 20:27

je me suis pris 3 baumes à lèvres de cette marque (celui à la menthe, celui au melon et le dernier aux baies) c'était un lot en fait et franchement ils sont géniaux, bon ça reste de baumes à lèvres mais ils sont agréables et efficaces
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots EmptyJeu 28 Avr - 18:23

coucou, moi jai acheté le lot de 3 baumes et je nai ouvert que celui aux baies, ça fait du bien d ene pas mettre de la cochonnerie sur ses lèvres (pas d'huile minérale..), pas mal, même si le seul truc qui marche vraiment et me soulage c'est l huile de figue de barbarie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque Yes to carrots Empty
MessageSujet: Re: marque Yes to carrots   marque Yes to carrots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque Yes to carrots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque de vernis
» Marque NARS
» La marque Essence ????
» Que pensez-vous de la marque NYX
» Marque de cosmétique Pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: