| marque Yes to carrots | |
|
+6Lilxdaily Melancholy Vespera lollirock Miss BlackLine nifnouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: marque Yes to carrots Dim 3 Oct - 20:18 | |
| coucou les filles j'ai besoin de vos avis avant d'acheter j'aimerais savoir si la marque Yes to carrots est bien et si c'est le cas quels produits avez vous de cette marque ? | |
|
| |
Miss BlackLine Coma MACétylic
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Dim 3 Oct - 23:08 | |
| Alors pas encore mais je vais me prendre les 3 baumes à lèvres j'en ai entendu du bien... je te dirai si tu veux quand j'aurai testé | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Lun 4 Oct - 7:56 | |
| oui je veux bien que tu me donne ton avis après les avoir testé parce que je ne compte pas acheter un produit qui est pas bien | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Lun 4 Oct - 15:44 | |
| y'a pas mal de reviews yes to carrots sur les blogs etc, en général les avis sont plutôt positifs surtout en ce qui concerne le gommage | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Lun 4 Oct - 15:58 | |
| d'après ce que j'en ai entendu c'est très bien pour le prix... je te tiendrai au courant | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Lun 4 Oct - 22:00 | |
| Je n'ai que le baume Yes to carrot à la menthe, j'ai les lèvres très sèches et il est magiiiiiiiiiique !
Il est très hydratant.
JE compte bientot (dès que mon démaquillant se finisse) leur démaquillant et crème. car j'adhère c omplètement aux cosmétiques naturelles et bio et donc je ne peux qu'aimer cette marque ^^ | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Mar 5 Oct - 19:33 | |
| Dans cette gamme j'ai testé : -le baume pour les lèvres au melon. Pas le plus hydratant ni le plus réparateur que je connaisse (rien ne remplace mon carmex) mais très bien en "entretien" si on a pas les lèvres complètement desséchées. J'adore l'odeur. -la crème contour des yeux. Pas mal du tout, hydrate bien, odeur et texture agréables. -la crème de jour hydratante. Un peu trop riche pour moi qui ai la peau très grasse, c'est mon chéri qui l'a utilisée, et appréciée! -le masque exfoliant adoucissant. Un masque agréable, attention si on a la peau sensible. Fait la peau douce. Le produit que j'ai préféré dans cette marque reste le contour des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Mer 6 Oct - 13:23 | |
| Merci Melancholy pour ton avis ça peut aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Mer 6 Oct - 14:54 | |
| merci pour vos avis les miss ça m'aide beaucoup | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Jeu 7 Oct - 19:09 | |
| Je viens de m'acheter la crème pour les mains = à la première utilisation, mes mains sont très douces et souples, pas de parfums agressifs juste une légère senteur douce de crème ^^ | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Jeu 14 Oct - 14:33 | |
| Eh bien moi j'ai tester le kit ou il y a une crème hydratante, un exfoliant doux, un gel douche et une crème pour le corps. Je suis tout simplement tombé amoureuse de ces produits, j'adore la crème de jour qui est génial, qui laisse la peau douce, fraiche et ça sens énormement bon ! Le gel douche est a tomber, il laisse la peau très douce ! ( j'ai même acheter le gros bidon haha ! ) L'exfoliant je ne l'ai pas tester encore ! et la crème pour le corps est très riche mais très agréable a appliquer ! Bien evidemment j'ai la peau sensible a normale; Pour les peau mixte à grasse il existe la gamme a la tomate . Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Dim 24 Oct - 18:58 | |
| coucou les filles alors depuis que j'ai créée ce topic j'ai été chez Séphora m'acheter quelques produits de la marque yes to carrots suivant vos conseils et je ne suis pas déçu,alors j'ai pris : -le kit comme Lilxdaily qui est vraiment bien et je pense acheter les plus gros formats - la crème mains pour mes pauvres mains toutes gercées ,qui est vraiment géniale,cette crème à réparé mes mains en même pas 2 jours . -j'ai pris un baume à lèvres senteur carotte qui sent bon et hydrate bien les lèvres -et pour finir la crème pour le corps en gros pot et pas cher en plus 12,90 euros pour un énorme pot qui va durer et vraiment bien laisse la peau douce et bien hydratée en tout cas les filles merci pour vos avis et conseils d'achats je suis ravie de cette marque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Dim 24 Oct - 20:10 | |
| Hum hum ca tente bien tout ca, je fini mes pots qui s accumulent et je teste!!!! apres tout il parait que c'est bon de changer ses soins... |
|
| |
MG En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Dim 24 Oct - 20:19 | |
| Je m'étais achetée la Crème Ultra-Riche pour le Corps parce que j'adorais l'odeur. Sauf qu'à l'utilisation... au lieu de pénétrer, ça fait des espèces de boulettes de produits qui roulent sous les doigts. | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Lun 25 Oct - 0:29 | |
| - MG a écrit:
- Je m'étais achetée la Crème Ultra-Riche pour le Corps parce que j'adorais l'odeur. Sauf qu'à l'utilisation... au lieu de pénétrer, ça fait des espèces de boulettes de produits qui roulent sous les doigts.
Peut-être que tu en prend de trop, c'est vrai que cette crème est très riche xO. | |
|
| |
Morganaa Coma MACétylic
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Dim 7 Nov - 18:01 | |
| J'aime beaucoup cette marque, les produits qu'elle propose avec une compo saine (pa stous attention à celles que ça intéresse) même si je regrette beaucoup que nous n'ayons pas accès ni à l'autre yes to ni à la gamme makeup (saine) comme c'est le cas sur le sephora US
J'ai testé : _ tous les baumes lèvres sauf citron, melon mon préféré, je les aime beaucoup ceux-là _ shampooing yes to tomatoes : odeur divine mais cuir chevelu ruiné : démangeaisons, amas pelliculaire et autres joyeusetés à tel point que j'ai dû repasser à un shampooing que je savait efficace contre ça mais avec l'une des pires compo imaginable juste pour réparer tous les dégats... Après une seule utilisation mon cuir chevelu pleure dejà de gratitude c'est dire... _ Après-shampooing yes to tomatoes : très riche, la bouteille va me durer un siècle au bas mot, aucun prob de ce côté là _ exfoliant yes to carrots : je l'utilise pour visage et corps, très efficace visage, grains un peu fins corps je trouve mais couplé avec un gant exfoliant c'est top _ masque yes to tomatoes : attention aux peaux sensibles, bons résultats | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Dim 7 Nov - 19:23 | |
| J'ai le stick pour les lèvres à la carotte et je trouve que l'odeur est bizare au début, mais maintenant j'adore ^^ | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Dim 7 Nov - 20:27 | |
| je me suis pris 3 baumes à lèvres de cette marque (celui à la menthe, celui au melon et le dernier aux baies) c'était un lot en fait et franchement ils sont géniaux, bon ça reste de baumes à lèvres mais ils sont agréables et efficaces | |
|
| |
hanounaa MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: marque Yes to carrots Jeu 28 Avr - 18:23 | |
| coucou, moi jai acheté le lot de 3 baumes et je nai ouvert que celui aux baies, ça fait du bien d ene pas mettre de la cochonnerie sur ses lèvres (pas d'huile minérale..), pas mal, même si le seul truc qui marche vraiment et me soulage c'est l huile de figue de barbarie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marque Yes to carrots | |
| |
|
| |
| marque Yes to carrots | |
|