MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peacocky

Aller en bas 
+103
Liloulia27
Lynsoute
TheCherryBlossomAddict
fake-emilie
Ladonna
shuuhei
Kiwi-Jedi-X
princesse37
Minerva
sandy0108
Émilie
Pearl and Beauty
loony79
biboune42000
Co_Co
dounnette26
LikeVenus
Trashyline
BellaBeautyPro
bettyboop008
deadmau5
peguy78
Coffy
ZAZOU232
bettys194
MacishIsland
lili56
dessert
Luci3
Ludi.Mariemakeup
0668mimi
Thalie
steph_20031
Christelle
Ligeia
blackbetty
Hypsipyle
HoneyLya
Monika
Sirenia
missnoki
Cosmétiques en Folie
macaddiction07
steffy65
chatdeperse
chachalol
cara2828
zinapinup
vintagegirl
TheBluePlumTree
Lali
Phaesylé
cheza
AurelieLoveMakeUp
Alexxx
YLNA
Twinory
chamakeup
lollirock
weddy
alex973
machoney
e-za
nicophine
linou
Yasminouch
Nath
Néfélie
Nala
LilieNetwork
MarvelMakeupR
Sharra
fleurdelotus
Kat
AthenaSakura
lunabella8_36
Firewitch
svetlana83
folly
Ghyllian
debby
Oum-Layal
oksanah
Meilys
Provibr
lafada
Jessyka
fraise.tagada
Salma
Vespera
Lilxdaily
Choupinette
EvilDita
MiixOfBeauty
cocodu13
donna
nifnouf
*Pando*
Misslipstick
Red Tsarina
Anaelle 67
Eleonore08103
Himy
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
TheBluePlumTree
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/01/2011

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:14

je reviens d'un magasin à Stuttgart où ils avaient encore tous les stocks de peacocky. J'ai pas mal fait l'impasse mais j'ai eu l'occasion de discuter avec une make up artist qui m'a dit que la france représentait un petit marché pour MAC
lors des commandes européennes, MAC France passe en dernier dans les réappro, ça me donne une envie sérieuse de boycotter définiti ement MAC. Vais je tenir...?
Revenir en haut Aller en bas
MacishIsland
MAC-Addict
MAC-Addict
MacishIsland


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/03/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:16

Kat a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai mon intuition qui me dit "pas aujourd"hui"...

J'le vois gros comme une maison... l'habitude peut être...

J'ai la même impression que toi, mais il faudrait que mon ordi arrête de me faire des mauvais tours, car j'ose pas l'éteindre du coup.

Revenir en haut Aller en bas
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:18

Vous allez voir qu'il vont sortir Peacocky vers 22h ou 23 h ce soir sur le site (comme Venomous Villains ) ..... je suis à bout de nerf !!!!! raaaaaaaaaaaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:19

zennn ; )
Revenir en haut Aller en bas
MacishIsland
MAC-Addict
MAC-Addict
MacishIsland


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/03/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:22

TheBluePlumTree a écrit:
je reviens d'un magasin à Stuttgart où ils avaient encore tous les stocks de peacocky. J'ai pas mal fait l'impasse mais j'ai eu l'occasion de discuter avec une make up artist qui m'a dit que la france représentait un petit marché pour MAC
lors des commandes européennes, MAC France passe en dernier dans les réappro, ça me donne une envie sérieuse de boycotter définiti ement MAC. Vais je tenir...?

Vraiment?! Un petit marché? J'aurais jamais pensé ça en voyant la vitesse d'écoulement des stocks! Mais en même temps, y'a pas tant de boutiques Mac en France; ils devraient s'étaler davantage, et gagneraient à être davantage connus ET ce n'est pas non plus une raison de nous laisser les "miettes" de leur stock, car tout ça, ça les plombes!
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:22

1/ prendre la position du lotus
2/ ahaaaaaaaaaaammmmmmmmmm
3/ je vais bien tout va bien
4/ je veux Peacocky !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je l'aurais , un jour ou l'autre
5/ enfin , si c'était aujourd'hui là maintenant , tout de suite , ça ne me dérangerait pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePlumTree
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/01/2011

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:25

MacishIsland a écrit:
TheBluePlumTree a écrit:
je reviens d'un magasin à Stuttgart où ils avaient encore tous les stocks de peacocky. J'ai pas mal fait l'impasse mais j'ai eu l'occasion de discuter avec une make up artist qui m'a dit que la france représentait un petit marché pour MAC
lors des commandes européennes, MAC France passe en dernier dans les réappro, ça me donne une envie sérieuse de boycotter définiti ement MAC. Vais je tenir...?

Vraiment?! Un petit marché? J'aurais jamais pensé ça en voyant la vitesse d'écoulement des stocks! Mais en même temps, y'a pas tant de boutiques Mac en France; ils devraient s'étaler davantage, et gagneraient à être davantage connus ET ce n'est pas non plus une raison de nous laisser les "miettes" de leur stock, car tout ça, ça les plombes!

J'aurais pas cru non plus et l'info, à mon avis, reste à vérifier. Mais ça ne m'étonnerait pas parce qu'en Allemagne, Urban Decau est très très rare, MUFE assez difficile à trouver aussi et MAC se présente comme une bonne alternative au luxe français très cher, surtout pour des allemandes et les petites marques vraiment discount genre Essence.
Mais bon ça nexcuse pas puisque la concurrence est rude aussi en Angleterre et aux USA donc je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:32

Rha la la les filles, c'est grave d'etre accro comme ca !! Peacocky - Page 12 Clap

Mais bon d'un coté j'ai du mal a finaliser ma liste encore pffff
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:33

j'en ai marre d'attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:37

BellaBeautyPro a écrit:
Vous allez voir qu'il vont sortir Peacocky vers 22h ou 23 h ce soir sur le site (comme Venomous Villains ) ..... je suis à bout de nerf !!!!! raaaaaaaaaaaaaaah !!!

Très probable aussi oui... Si elle sort bien aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 18:27

là vraiment ils exagerent No

ils nous prennent pour des nouilles et je reste polie Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 18:28

J'ai apellé le service client et apparement les informaticiens essayent de mettre la collection en ligne mais n'y arrivent pas pour le moment la collection peut sortir tard ce soir comme demain matin
Revenir en haut Aller en bas
dounnette26
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
dounnette26


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 18:29

Courage les filles... :-))
Revenir en haut Aller en bas
MacishIsland
MAC-Addict
MAC-Addict
MacishIsland


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/03/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 18:31

Ch...!!! Moi qui voulais regarder D&CO ce soir...à ce rythme là, Valérie Damidot aura surement finit de retaper sa maison quand j'allumerai la télé!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 18:46

MacishIsland a écrit:
TheBluePlumTree a écrit:
je reviens d'un magasin à Stuttgart où ils avaient encore tous les stocks de peacocky. J'ai pas mal fait l'impasse mais j'ai eu l'occasion de discuter avec une make up artist qui m'a dit que la france représentait un petit marché pour MAC
lors des commandes européennes, MAC France passe en dernier dans les réappro, ça me donne une envie sérieuse de boycotter définiti ement MAC. Vais je tenir...?

Vraiment?! Un petit marché? J'aurais jamais pensé ça en voyant la vitesse d'écoulement des stocks! Mais en même temps, y'a pas tant de boutiques Mac en France; ils devraient s'étaler davantage, et gagneraient à être davantage connus ET ce n'est pas non plus une raison de nous laisser les "miettes" de leur stock, car tout ça, ça les plombes!

c'est clair il n'y a pas asser de mac en France! je pense qu'ils y gagnerait beaucoup à en ouvrir +++! la boutique la + proche est a 2h de cher moi alors faire 4h de route juste pour du make up (même si j'adoooore ça) voilà quoi... Donc qu'ils s'étonnent pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 19:15

machoney a écrit:
MacishIsland a écrit:
TheBluePlumTree a écrit:
je reviens d'un magasin à Stuttgart où ils avaient encore tous les stocks de peacocky. J'ai pas mal fait l'impasse mais j'ai eu l'occasion de discuter avec une make up artist qui m'a dit que la france représentait un petit marché pour MAC
lors des commandes européennes, MAC France passe en dernier dans les réappro, ça me donne une envie sérieuse de boycotter définiti ement MAC. Vais je tenir...?

Vraiment?! Un petit marché? J'aurais jamais pensé ça en voyant la vitesse d'écoulement des stocks! Mais en même temps, y'a pas tant de boutiques Mac en France; ils devraient s'étaler davantage, et gagneraient à être davantage connus ET ce n'est pas non plus une raison de nous laisser les "miettes" de leur stock, car tout ça, ça les plombes!

c'est clair il n'y a pas asser de mac en France! je pense qu'ils y gagnerait beaucoup à en ouvrir +++! la boutique la + proche est a 2h de cher moi alors faire 4h de route juste pour du make up (même si j'adoooore ça) voilà quoi... Donc qu'ils s'étonnent pas non plus!
Y a pire. Au Japon, notamment le fameux Mac Hyosandô est vide. Une copine vivant là-bas s'en est plainte et on lui a répondu: "on aimerait bien mais Mac est un tout petit marché ici. Le Japon préfère les marques comme chanel, ysl…" [parce que cette amie est française donc pour l'apater "dior, puis sinon shiseido qui est local". En France, mac se développe difficilement mais avec le site mac-addict et nos plaintes ou autres "hauls", je crois que mac va devoir revoir sa politique car sachez que Mac France nous lise. Il sait par exemple que les addicts sont furieuses de voir autant de siècle pour mettre dix malheureux lip colors... anecdote, le lip color bleu est en rupture de stock au Japon, je ne suis bizarrement pas surprise. le contraire m'aurait étonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 19:28

les informaticiens n'arrivent pas à mettre la collection en ligne ,j'y crois moyen ....ils les ont recrutés où dans des kinders ,je crois plutôt que c'est une mauvaise gestion

je comprends pas avant de refaire leur site c'était mieux !! le progrés ça leur reussi pas chez mac
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 19:29

lili56 a écrit:
J'ai apellé le service client et apparement les informaticiens essayent de mettre la collection en ligne mais n'y arrivent pas pour le moment la collection peut sortir tard ce soir comme demain matin

Pratiquement sûre que c'est du pipo sa, histoire de répondre quelque chose, parce que depuis que c'est le bazar à chaque sortie comme sa, il y a toujours une des filles qui appelle et qui récupère cette réponse...
Ils ont bon dos les informaticiens tiens... genre ils répètent la panne sans jamais la régler... Bref... Peacocky - Page 12 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 19:36

Et ben non... toujours rien... Vraiment pas de bol les filles. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
MacishIsland
MAC-Addict
MAC-Addict
MacishIsland


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/03/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 19:36

Et dire qu'il y'en a qui arrive à pirater les systèmes informatiques des hauts Gouvernements, et que chez Mac, les techniciens peinent à mettre chaque collection en ligne...j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 20:48

Je crois qu'ils nous ont oublié =(
Je reste connectée (en faisant mes F5) jusqu'au plus tard que je pourrai , je sens que je vais m'endormir sur le pc ...)
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 20:53

BellaBeautyPro a écrit:
Je crois qu'ils nous ont oublié =(
Je reste connectée (en faisant mes F5) jusqu'au plus tard que je pourrai , je sens que je vais m'endormir sur le pc ...)

Bonne nuit alors ^^
et demain réveil avec la trace du clavier sur la joue. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 20:55

Bonsoir à toutes. Je vous observe depuis ce matin. Je ne sais pas si rire ou pleurer Peacocky - Page 12 Naughty ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum mais là je me sens un peu obligée de sortir de mon petit "trou" pour vous apporter un peu de soutien flower
Je n'ai pas d'achats en vue en ce moment mais je suis tellement curieuse de savoir s'ils vont finalement mettre la nouvelle collec sur le site que moi aussi je fais F5 le plus souvent possible lol!
Sinon je profite pour poser une question aux "pros". Sachant que je n'ai pas de "basiques", quels fap "peacocky" me conseilleriez-vous? lesquels sont indispensables ou bien faut il se tourner vers les fap "permanents"?

Merci par avance de votre aide et surtout tenez bon!! Peacocky - Page 12 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 21:25

Hihi oui EvilDita , un magnifique AZERTYUIOP sur la joue pour demain matin ^^, je pense que le fix fluide ne le couvrira pas XD
Bonsoir Co_Co , alors si tu veux des faps basiques (si tu veux absolument de la collection Peacocky) , je pense : (Center Stage beau marron) , (Dandizette si tu aime le bleu pas trop trop flashy) (Prance , Dalliance en eyelighter)
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 21:28

BellaBeautyPro a écrit:
Hihi oui EvilDita , un magnifique AZERTYUIOP sur la joue pour demain matin ^^, je pense que le fix fluide ne le couvrira pas XD
Bonsoir Co_Co , alors si tu veux des faps basiques (si tu veux absolument de la collection Peacocky) , je pense : (Center Stage beau marron) , (Dandizette si tu aime le bleu pas trop trop flashy) (Prance , Dalliance en eyelighter)


Purée!!! si tu as la joue assez larje pour avoir AZERTYUIOP sur la joue je veux voir... :ah

Ok...

Elle est où la sortie???
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 21:30

Co_Co a écrit:
Bonsoir à toutes. Je vous observe depuis ce matin. Je ne sais pas si rire ou pleurer Peacocky - Page 12 Naughty ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum mais là je me sens un peu obligée de sortir de mon petit "trou" pour vous apporter un peu de soutien flower
Je n'ai pas d'achats en vue en ce moment mais je suis tellement curieuse de savoir s'ils vont finalement mettre la nouvelle collec sur le site que moi aussi je fais F5 le plus souvent possible lol!
Sinon je profite pour poser une question aux "pros". Sachant que je n'ai pas de "basiques", quels fap "peacocky" me conseilleriez-vous? lesquels sont indispensables ou bien faut il se tourner vers les fap "permanents"?

Merci par avance de votre aide et surtout tenez bon!! Peacocky - Page 12 Ilikeit
Ca dépend ce que tu recherches. Personnellement j'adore centre stage. Mais je réfléchis à m'acheter noir plum. Il y a aussi unflappable qui est magnifique mais il ressemble à antiqued (ou smut, je ne sais plus). Ceci dit, j'ai comme même envie de me l'acheter. Il y a aussi odalisque qui est très beau. Mais sache que le vert sera à la mode ce printemps, donc ego (que je n'ai pas encore acheté).
Pour en revenir aux techniciens qui ne parviennent pas à mettre en ligne leur site, je trouve cela très étonnant d'autant que j'ai déjà plus d'une fois fait la mise à jour de site (bon c'était pas le même genre de site, mais un magazine en ligne) et ça ne demande pas un bac+15. Je crois tout simplement que mac n'est pas à la hauteur. À moins que le site attend de récupérer les produits non vendus pour les mettre en ligne... non là ce scénario est improbable, mais c'est vraiment inquiétant... un conseil soyez connectées très rapidement car ça risque de faire comme pour la collection cham pale si vous vous souvenez un peu de la "mauvaise" organisation du site: midi mise en ligne, 12h03 rupture de stock soit 3 minutes pour acheter....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 21:33

Sinon dans la collection permanente, je te conseille : Shroom , Black Tied , Carbon ,Tempting, Retrospeck , Satin taupe (pour commencer en douceur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 21:38

Oui , je suis entièrement d'accord avec toi , l'organisation de Mac laisse un peu à désirer , ils annoncent par téléphone la sortie de la collection sur le site pour le 15 février , et toujours rien ..... limite scandaleux ....
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 22:14

Bon j'abandonne pour aujourd'hui
Bonne nuit les filles
Demain peut être , pour Peacocky sur le site ..... peut être ....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 22:15

Bonne nuit BellaBeautyPro
bonne chance pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 22:16

Merci EvilDita =) à demain surement !
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 23:58

bon il est minuit -2 et toujours rien, dans un sens ça m'arrange mais bon c'est quand même abusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 7:50

Bien le bonjour !!!
il est 7h51 et toujours pas de Peacocky (encore une matinée à passer devant le pc en faisant F5 ) ouhou .......
Allez , courage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biboune42000
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
biboune42000


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 9:07

sympa tous ça!!! Peacocky - Page 12 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:02

10h02 et toujours rien sur le site ....
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:19

Peacocky - Page 12 Kiss les filles
j arrive je croyais que la collection etais la et qu il ne resterais plus rien et la que dalle c du foutage de gueule mais royal je croit que je vais encore raté il me faut juste un lip machin chose c des Peacocky - Page 12 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:23

La collection est effectivement sortie dans les magasins M.A.C. mais pas sur le site .... comme d'habitude , on attend une éternité avant de pourvoir commander via le site .
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:24

Toujours rien, c'est du foutage de gueule!Excusez moi, je m'emporte!
Je ne veux pas vous faire bisquer mais j'ai reçu center stage et spectacle of yourself (ma commande mac pro).
j'aurais dû prendre tweet me, je regrette!
J'ai fait des comparaisons avec chocolate brown sur mon blog, aucun des deux n'y ressemble!
J'adore ces fards!
Co co, si tu veux des basiques ça dépend dans quelles couleurs?
Tu as tweet me qui ressemble fortement à rubenesque.
Sinon center stage est un vrai chocolat foncé, plus chocolat que smut et plus clair que mékong de nars (j'ai comparé)
Puis spectacle of yourself, juste parce qu''il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:27

il faudrait vraiment pousser un coup de geule mais ils en on rien a faire pour pas dire autres choses...........
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:30

A la fin, ça fini toujours par être vendu!
Comme disait coluche "si on l'achetait pas, ça ne se vendrait pas non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:35

Bonjour,

J'ai essayé d'appelé..mais au bout de 7 minutes d'attente, j'ai raccroché..

Abusé.. !
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:37

de toute façon il vont dire oui mais dans la journée y a un probleme pour les techniciens mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:43

Ah non ! ils nous ont déjà sorti cette excuse hier , qu'ils ne nous la sortent pas aujourd'hui encore le coup des informaticiens , et le "dans la journée" ..... ou je vais sérieusement m'énerver !!!!!! raaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacishIsland
MAC-Addict
MAC-Addict
MacishIsland


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/03/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 10:54

Ou alors ils vont nous sortir "On vous à dit hier? Ah bah non c'est aujourd'hui!"
Et demain ils referont la même chose! (pitié nooooonnnn!!! C'est une torture)
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeautyPro
MAC-Addict
MAC-Addict
BellaBeautyPro


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 11:27

Bon , je viens de téléphoner ..... la nana elle en sait pas plus que nous , elle m'a dit : elle est prévue pour mi février , alors , je lui ai répondu : j'ai téléphoné hier , on m'a dit qu'elle devait sortir hier , alors là elle me répond : effectivement , elle devait sortir hier mais bon , peut être qu'aujourd'hui , dans la journée ..... alors je lui demande si elle est au courant des soucis techniques du site ..... elle me dit qu'elle n'en sait rien , on ne l'a pas informé .....
Bon c'est officiel : MAC bande de branquinioles !!!! (désolée les filles je m'énerve un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dounnette26
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
dounnette26


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 11:31

Dites moi, quelqu'un a testé les Kissable Lip Color? Si oui, qu'en pensez vous???
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePlumTree
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/01/2011

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 11:37

J'ai le So vain et le Scandelicious. Ils sont très opaques, très souples et assez confortbles. Bon, ça file quand même un peu plus vite que le rouge à lèvres mais c'est un très bon compromis. Ca me fait penser au Rouge Laque de Chanel en un peu moins épais.
De très belles couleurs même si le Flaunting it est un peu "gris" pour un violet.
Revenir en haut Aller en bas
dounnette26
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
dounnette26


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 11:56

Ok merci Wink

Y'en a 3 qui me font de l'oeil, mais je sais pas trop...
Le hic c'est que je me réfère aux swatchs du net sachant que je n'ai pas de MAC dans ma ville. Alors dur dur de trouver une nana qui a la même pigmentation de lévres que moi!Grrrhhh...

J'hésite encore plus du fait qu'ils tardent à la mettre sur le net! Grrrhhh...

C'est super chiant...
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePlumTree
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/01/2011

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 11:58

J'ai les lèvres assez foncées alors que j'ai une peau pâle (NW20) et comme ils sont opaques, le so vain par exemple éclaircie vraiment mes lèvres et couvre ma couleur. La couleur reste donc assez fidèle aux swatches que tu peux voir quelque soit ta couleur de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 12:39

Zut alors je reviens toute "excitée" en me connectant et .... toujours rien Suspect quelle haine

Allez courage quand meme les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peacocky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peacocky   Peacocky - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peacocky
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: