| Craquage Venomous Villains M.A.C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Craquage Venomous Villains M.A.C Jeu 7 Oct - 16:16 | |
| Hello les filles, voila j'ai moi aussi craquer pour cette collec, j'ai pris : Les 3 vernies, Bad fairy, formidable, mean & green Les 2 fap mineralize, She who dares et My dark magic Le grease paint stick, French Quarter La beauty powder, Oh so fair Les blush, Bite of an apple et Darkly my dear. 2 fap, Sweet joy et Vainglorious Chez moi je suis arriver ce matin, il y avait tout en stock encore. Mais je pense que sa va partir vite, c'est sur. Il y avait aussi la nouvelle collection de vernies (nail trend 2010) mais je n'ai rien pris, deja que j'ai les 3 de disney, sa me suffit. les filles. | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C Jeu 7 Oct - 16:21 | |
| Joli craquage Je viens de voir le mineralize "she who dares" sur corail59, il est vraiment très zouli ! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C Jeu 7 Oct - 18:31 | |
| Merci miss Moi par contre les fap mineralize etait a 20€, la beauty powder a 24€, le vernies a 13€, le fap normal a 17€, le grease paint stick a 18€, le blush a 21€. Ils ont un peu augmenté la pour le coup, surment a cause du partenariat avec Disney !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C Jeu 7 Oct - 18:39 | |
| Super craquage , en effet les prix ont augmentés à cause de la license disney sur les produits, mais l'augmentation des prix ne concerne que cette collection à ce qu'il paraît |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C Jeu 7 Oct - 18:44 | |
| Merci miss, oui je pense que c'est juste a cause de cette license. | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C Jeu 7 Oct - 19:24 | |
| alors les vernis tu as testé, apparement ils ne rendent rien, meme avec deux couches ???? je les voulais mais du coup.... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C Jeu 7 Oct - 20:41 | |
| Superbe, tu dois être contente !!! Et soulagée d'avoir pu acheter tout ce que tu souhaitais ! Bravo | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C Jeu 7 Oct - 21:04 | |
| alex973 : Non j'ai toujours aimer les vernies M.A.C, j'ai testé oui avant de les acheter, il marque bien les couleurs moi je trouve sur les ongles. Et si faut en mettre 3 couches sa me derange pas mais c'est rare qu'avec les vernies M.A.C je met 3 couches Red Tsarina : Oui merci c'est vrai que je suis contente Merci a toi. | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C Ven 8 Oct - 1:18 | |
| merci | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C Ven 8 Oct - 8:59 | |
| | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C Ven 8 Oct - 16:55 | |
| De rien alex973 J'ai mis le vernie bad fairy aujourd'hui est il est sublime est 2 couches ont suffit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage Venomous Villains M.A.C | |
| |
|
| |
| Craquage Venomous Villains M.A.C | |
|