| moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! | |
|
+3fleurdelotus Red Tsarina lilylarose 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lilylarose En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Ven 8 Oct - 10:04 | |
| Comme vous toutes j'ai également craqué pour cette collection. Au final j'ai pris: img] [/img] Evil queen:*fap : her alter image*fap: vile violet *blush : bite of an appleDR faciler:* la poudre liquide*grease paint stick : french quartier*pigment : push the edgeMalificient:fap mineralize: les 2 lipglass: wrong spell
Plus 2 produits de la collection régulière: *Pro pallette de 15 (la 4 eme... bien que les autres soientt pas encore toutes remplies je commence à les ranger par couleur maintenant) *powerpoint eyes pencil : permaplum(+ aqua cream makeup for ever : 18 , 21) [img] [/img]
Dernière édition par lilylarose le Ven 8 Oct - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Ven 8 Oct - 11:22 | |
| Bravo !!! J'aimerais bien avoir ton avis sur "Wrong Spell" car je l'avais envisagé et puis finalement j'ai laissé tomber et je voulais le réessayer et puis j'ai oublié, lol ! La couleur dans la tube fait super peur mais sur les lèvres, ça doit être joli je pense ;-)
En tout cas, super !!! | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Ven 8 Oct - 13:35 | |
| joli craquage !
t'as rien aimé de cruella ? | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Ven 8 Oct - 16:20 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Bravo !!! J'aimerais bien avoir ton avis sur "Wrong Spell" car je l'avais envisagé et puis finalement j'ai laissé tomber et je voulais le réessayer et puis j'ai oublié, lol ! La couleur dans la tube fait super peur mais sur les lèvres, ça doit être joli je pense ;-)
En tout cas, super !!! perso je le trouve superbe sur les lèvre; C’est plus facile a porter qu'un rouge a lèvre type média, ou le rouge a lèvre bourgogne foncé de la collection qui se rapproche de Media (j'ai oublié son nom) moi je le met par dessus l'aristo-cat de la collection passée et la combi est sympa je trouve..sur un rouge il doit très bien rendre également...faudra que je teste | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Ven 8 Oct - 16:32 | |
| - fleurdelotus a écrit:
- joli craquage !
t'as rien aimé de cruella ? bein de cruella pas vraiment... au début je voulais Devilishly Stylish mais une fosi swarcher sur la main je trouvait qu'il "faisait trop fushia " je le penasait vraiment plus "rouge-rouge" les lipglass et rouge a levre nude me tentais pas vraiment et le rouge a levre Heartless j'ai hésiter longtemps mais je prefere en prendre un dans la collection longwear car le rouge a levre" bien rouge" c’est joli quand ca reste bien en place. la BP j'en ai une je l'utilise casi jamais donc ca vallais pas le coup que j'en prenne simplement pour le packagin meme si j'adore disney les fap bof : j'ai coppering dc pas besoin de devil, et Sweet Joy je le trouais pas super et carbon est régulier le blush bein j'y ai pas vraiment preter attention je pense pouvoir trouver des teinte qui se rapproche dans la collec' régulière | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Ven 8 Oct - 16:57 | |
| Beau craquage | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Ven 8 Oct - 22:26 | |
| Jolis achats, les mineralizes sont vraiment très beau. | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Ven 8 Oct - 22:44 | |
| - lilylarose a écrit:
- fleurdelotus a écrit:
- joli craquage !
t'as rien aimé de cruella ? bein de cruella pas vraiment...
au début je voulais Devilishly Stylish mais une fosi swarcher sur la main je trouvait qu'il "faisait trop fushia " je le penasait vraiment plus "rouge-rouge" les lipglass et rouge a levre nude me tentais pas vraiment et le rouge a levre Heartless j'ai hésiter longtemps mais je prefere en prendre un dans la collection longwear car le rouge a levre" bien rouge" c’est joli quand ca reste bien en place. la BP j'en ai une je l'utilise casi jamais donc ca vallais pas le coup que j'en prenne simplement pour le packagin meme si j'adore disney les fap bof : j'ai coppering dc pas besoin de devil, et Sweet Joy je le trouais pas super et carbon est régulier le blush bein j'y ai pas vraiment preter attention je pense pouvoir trouver des teinte qui se rapproche dans la collec' régulière oki merci pour ta réponse moi le blush je l'aime beaucoup, heartless aussi et j'avoue avoir bcp craqué pour le packaging... | |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Sam 9 Oct - 14:26 | |
| hier aprem , j'ai réussi à avoir les 2 mineralize et je pensais qu'ils seraient plus pigmenté mais à moi ça me va. j'ai pris 2 gloss celui de cruella et de la sorcière de blanche neige ainsi que les 2 blush qui sont une tueries .
| |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! Sam 9 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! | |
| |
|
| |
| moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!! | |
|