MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question quad vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question quad vide Empty
MessageSujet: Question quad vide   Question quad vide EmptySam 30 Oct - 13:40

Bonjour

J'aimerais m'acheter une palette de 4 faps vides et j'ai une question : est-ce que lorsqu'un des fap de mon quad sera vide, pourrais-je le retirer et en mettre un autre refill ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Question quad vide Empty
MessageSujet: Re: Question quad vide   Question quad vide EmptySam 30 Oct - 13:41

Oui, sans soucis shokobon, ca fonctionne comme une palette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Question quad vide Empty
MessageSujet: Re: Question quad vide   Question quad vide EmptySam 30 Oct - 13:45

Bien sur pourquoi tu ne pourrais pas ? Wink Les refills sont aimantés à la palette. Le jour où tu finis un de tes faps, tu l'enlèves et le remplace par celui de ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question quad vide Empty
MessageSujet: Re: Question quad vide   Question quad vide EmptySam 30 Oct - 14:11

Ok merci ! Parce que j'ai cru lire je-ne-sais-plus-où qu'ils avaient modifié les quads vides et qu'on ne pouvait plus enlever les refill, mais apparemment j'avais mal lu !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Question quad vide Empty
MessageSujet: Re: Question quad vide   Question quad vide EmptySam 30 Oct - 14:31

Un quad vide est différent d'un quad que t'achètes en totalité lors des collections, avec ses 4 fards intégrés =)
Là, c'est difficile d'enlever les fards mais pas impossible (il faut les dépoter avec des techniques) car les refills sont collés a la colle, ou quelque chose comme ca.

Tandis que les refills que tu achètes sont déjà aimantés, tu les glisses dans la palette de 4 (ou de 15, c'est la même) et tu peux les enlever sans soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Question quad vide Empty
MessageSujet: Re: Question quad vide   Question quad vide EmptySam 30 Oct - 14:43

En fait, pour les nouveaux quads vides, tu poses le quad à plat, tu appuies avec ton doigt dans un angle en haut (pas besoin de forcer) et la plaque se soulève toute seule, tu n'as plus qu'à la prendre et dégager ton refill en poussant par dessous avec le doigt (tu vois les 4 trous dans ta palette, et bien c'est tte cette plaque que tu enlèves et c'est ouvert au niveau de ces trous). Une fois trouvé le truc, c'est super facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question quad vide Empty
MessageSujet: Re: Question quad vide   Question quad vide EmptySam 30 Oct - 14:52

Ok merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question quad vide Empty
MessageSujet: Re: Question quad vide   Question quad vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question quad vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour remplir un quad vide : quels FAPs?
» Recherche fix + vide
» Palette vide Mac
» palette vide pour refill
» Palette vide MAC et MUFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: