MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bonjour , nouvelle question maquillage mac

+3
Angeline
Meilys
Elodiaise
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour , nouvelle question maquillage mac Empty
MessageSujet: bonjour , nouvelle question maquillage mac   bonjour , nouvelle question maquillage mac EmptyLun 1 Nov - 17:07

Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai 3 enfants grands : 13 ans 18 ans et 22 ans. et j'ai 46 ans.
J'ai subit une opération BYPASS le 6 juillet 2010 (opération gastrique qui fait perdre du poid et j'ai perdu 29 kilos ce qui fait aussi que je me sent mieux, que mon visage a changé, ma peau c'est un peu desseché mais j'ai trouvé slution avec laroche posai) et j'ai envie de retrouver ma feminité en me maquillant puisque je reprend de jolies formes.

J'aime la poesie, faire des bracelets bresiliens , et activités manuelles.

Je decouvre les produits mac par rapport au forum ici et je vais aller en boutique a touloluse pour en acheter prochainement.

alors pour m'aider quelqu'un peux me dire a quoi sert les pot de pigment et les pent pot?

quel difference entre un lipgllass et un modele qui lui ressemble je crois mais plus pailleté surement (j'ai oublié le nom il fini par Glass aussi)?

Pour un rouge a levre glamour mais pas cruela. qui se voi mais ne fait pas vulgaire, quoi choisir?

en général j'aodre l'effet diamant ou pailleté glacé pour les levres, pour le visage j'aime un teint hallé (blusch peche irisé peut être) et pour les yeux j'aime le naturelle pas de base noir.
pour les yeux pourQUOI PAS DE L'or discret ou bronze, j'ai les yeux marrons et les cheveux blond.
pour les fap vos conseils seraient bien?
Le chois d'un mascara allongeant (j'ai les cils deja long par nature) et recourbant et waterpoof, quel choix?

quel sont les pinceaux indispensables? ce serait gentil de me repondre en faisant une liste produit par produit (sur chaque ligne) pour pouvoir comprendre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac   bonjour , nouvelle question maquillage mac EmptyLun 1 Nov - 19:43

bonjour , nouvelle question maquillage mac Welcome2
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac   bonjour , nouvelle question maquillage mac EmptyLun 1 Nov - 19:53

Bienvenue,

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions par ici, même si te répondre a tout la maintenant c'est compliqué Razz

Alors en vrac :
- les pigments sont des poudres à plusieurs utilités (je n'en utilise pas alors je ne suis pas une pro) ils sont principalement utilisé comme fard à paupière.
- les paintpot sont utilisés eux comme base ou comme fard à paupière également
- La différence lipglass/dazzglass j'en sais rien Question
- Pour les rouges à lèvres difficile de t'aider, tu peux éventuellement passer dans la section swatch pour te faire une première idée
- Pour les yeux de toutes façons tu peux te permettre toutes les couleurs. Choisis en fonction de ce qu'il te plait (on a aussi un post sur les fards "chouchou")
- Pour les mascaras aucun conseil à t'apporter non plus chez mac (je n'en ai jamais eu)
- Pour les pinceaux tu trouveras aussi ton bonheur sur le forum !
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac   bonjour , nouvelle question maquillage mac EmptyLun 1 Nov - 20:35

bonjour , nouvelle question maquillage mac Welcome2
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac   bonjour , nouvelle question maquillage mac EmptyLun 1 Nov - 22:06

Bienvenue
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac   bonjour , nouvelle question maquillage mac EmptyMar 2 Nov - 4:59

Bonjour et bienvenue sur le forum, Cocas31 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Merci pour votre aide et votre bienvenu   bonjour , nouvelle question maquillage mac EmptyMar 2 Nov - 8:07

Merci a toutes de m'avoir aidé pour la définition des produits et pour m'avoir souhaité la bienvenue.

au plaisir de vous lire et de partager ensemble nos choix de produit mac. et nos avis aussi. bientot a la boutique de toulouse, je vous dirai ce que j'en pense.

quelqu'un y a t'il deja été? votre avis m'interesse aussi. ambiance , echantillon etc....
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac   bonjour , nouvelle question maquillage mac EmptyMer 3 Nov - 11:58

Bienvenue Smile
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac   bonjour , nouvelle question maquillage mac EmptyMer 3 Nov - 13:07

:welcome4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac   bonjour , nouvelle question maquillage mac Empty

bonjour , nouvelle question maquillage mac
Page 1 sur 1