| bonjour , nouvelle question maquillage mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour , nouvelle question maquillage mac Lun 1 Nov - 17:07 | |
| Bonjour, je suis nouvelle et j'ai 3 enfants grands : 13 ans 18 ans et 22 ans. et j'ai 46 ans. J'ai subit une opération BYPASS le 6 juillet 2010 (opération gastrique qui fait perdre du poid et j'ai perdu 29 kilos ce qui fait aussi que je me sent mieux, que mon visage a changé, ma peau c'est un peu desseché mais j'ai trouvé slution avec laroche posai) et j'ai envie de retrouver ma feminité en me maquillant puisque je reprend de jolies formes.
J'aime la poesie, faire des bracelets bresiliens , et activités manuelles.
Je decouvre les produits mac par rapport au forum ici et je vais aller en boutique a touloluse pour en acheter prochainement.
alors pour m'aider quelqu'un peux me dire a quoi sert les pot de pigment et les pent pot?
quel difference entre un lipgllass et un modele qui lui ressemble je crois mais plus pailleté surement (j'ai oublié le nom il fini par Glass aussi)?
Pour un rouge a levre glamour mais pas cruela. qui se voi mais ne fait pas vulgaire, quoi choisir?
en général j'aodre l'effet diamant ou pailleté glacé pour les levres, pour le visage j'aime un teint hallé (blusch peche irisé peut être) et pour les yeux j'aime le naturelle pas de base noir. pour les yeux pourQUOI PAS DE L'or discret ou bronze, j'ai les yeux marrons et les cheveux blond. pour les fap vos conseils seraient bien? Le chois d'un mascara allongeant (j'ai les cils deja long par nature) et recourbant et waterpoof, quel choix?
quel sont les pinceaux indispensables? ce serait gentil de me repondre en faisant une liste produit par produit (sur chaque ligne) pour pouvoir comprendre vite. |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac Lun 1 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac Lun 1 Nov - 19:53 | |
| Bienvenue, J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions par ici, même si te répondre a tout la maintenant c'est compliqué Alors en vrac : - les pigments sont des poudres à plusieurs utilités (je n'en utilise pas alors je ne suis pas une pro) ils sont principalement utilisé comme fard à paupière. - les paintpot sont utilisés eux comme base ou comme fard à paupière également - La différence lipglass/dazzglass j'en sais rien - Pour les rouges à lèvres difficile de t'aider, tu peux éventuellement passer dans la section swatch pour te faire une première idée - Pour les yeux de toutes façons tu peux te permettre toutes les couleurs. Choisis en fonction de ce qu'il te plait (on a aussi un post sur les fards "chouchou") - Pour les mascaras aucun conseil à t'apporter non plus chez mac (je n'en ai jamais eu) - Pour les pinceaux tu trouveras aussi ton bonheur sur le forum ! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac Lun 1 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac Lun 1 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac Mar 2 Nov - 4:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, Cocas31 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour votre aide et votre bienvenu Mar 2 Nov - 8:07 | |
| Merci a toutes de m'avoir aidé pour la définition des produits et pour m'avoir souhaité la bienvenue.
au plaisir de vous lire et de partager ensemble nos choix de produit mac. et nos avis aussi. bientot a la boutique de toulouse, je vous dirai ce que j'en pense.
quelqu'un y a t'il deja été? votre avis m'interesse aussi. ambiance , echantillon etc.... |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac Mer 3 Nov - 11:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: bonjour , nouvelle question maquillage mac Mer 3 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |