| Petit craquage collection de noel ^^ | |
|
+10ptitbourriquet TheCherryBlossomAddict Nina Néfélie Anaelle 67 Eleonore08103 Poopipink Lilxdaily Lipstick Fanatique titchpunk 14 participants |
Auteur | Message |
---|
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 19:07 | |
| Je suis allée à la soirée mac st michel et je me suis offert un RAL ,un FAP et un lot de vernis ^^ : semi-precious la deuxième photo est la couleur exacte de ce que ça rend sur ma main ^^ the faerie glen les 4 vernis ( le 5eme est un noir ), je n'ai mis qu'une couche sur chaque ongle. désolée, les couleurs des vernis ne sont pas très fidèles. j'aime trop la boite des vernis ^^
Dernière édition par titchpunk le Dim 7 Nov - 11:24, édité 2 fois | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 19:12 | |
| Ce fard à paupières me tentait pas mal mais là je ne le trouve pas du tout pigmenté... Peut être que c'est la lumière qui fait ça Beau craquage en tous cas! | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 19:17 | |
| Il est super pigmenté mais la lumière de l'halogène le met pas en valeur, en tout cas l'estompage est super beau ! ( ça ne se voit pas non plus sur la photo c'est trop nul !! )
Je ferais une nouvelle photo demain à la lumière du jour ^^ | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 19:36 | |
| Ah mais pourquoi vous avez toutes des sets , je vais mourir mdr ! Sinon très beau craquage je vais recevoir le même lipstick demain normalement youhou : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 19:42 | |
| Ce Rouge à lèvre est trop beau je l'adore c'est le premier que j'achète chez mac j'adore l'odeur ^^ Sinon, il est vraiment nude, quand je l'ai montré à une amie, elle m'a fait : " met-le pour voir ? " Je l'avais mis 20 min plus tôt ... ^^ Mais c'est l'effet que je voulais, les gens pensent que mes lèvres ont cette couleur naturellement c'est trop cool | |
|
| |
Poopipink MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 19:43 | |
| Trés beau le RAL *-* et beau craquage ^^ | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 19:49 | |
| Tu as acheté tous les vernis? Chapeau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 19:56 | |
| Les minis vernis sont vendus tous ensembles par 5 ^^ je voulais le vert foncé à la base , "obligée" de tous les prendre du coup | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 21:06 | |
| Jolie craquage | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 22:52 | |
| Joli craquage !!! le ral te va très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Ven 5 Nov - 23:05 | |
| - titchpunk a écrit:
- Il est super pigmenté mais la lumière de l'halogène le met pas en valeur, en tout cas l'estompage est super beau ! ( ça ne se voit pas non plus sur la photo c'est trop nul !! )
Je ferais une nouvelle photo demain à la lumière du jour ^^ Oh oui ce serait sympa, merci! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Sam 6 Nov - 9:14 | |
| Euuh le swatch sur ta main c'est le fàp?? C'est moi ou ca donne pas la même couleur que le fard en lui même. Pour le swatch à la lumière du jour je suis preneuse! | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Sam 6 Nov - 9:54 | |
| Très beau craquage, je t'envie ^^ Le rouge à lèvres à l'air d'être top | |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Sam 6 Nov - 11:17 | |
| j'aime beaucoup le ral mais je ne le trouve pas sur le site pffff (ayéééé trouvé je n'avais pas les yeux bien ouverts ) | |
|
| |
soso33 MAC-Addict
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Sam 6 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
lilymf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Sam 6 Nov - 11:40 | |
| Cette collection est trop mimi !!!! j'adore le packaging en plus ! Mac sont aussi trés fort pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Dim 7 Nov - 11:25 | |
| Edit pour la swatch du FAP | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Dim 7 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Dim 7 Nov - 12:38 | |
| - titchpunk a écrit:
- Edit pour la swatch du FAP
Merci!! Je l'ai swatché en boutique et c'est vrai qu'il ne ressemble en rien à ta première photo! J'ai failli me prendre le pêche. | |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Dim 7 Nov - 13:58 | |
| les vernis sont super beau et le fard a paupière mon dieu je sens que je vais aller lundi chez mac tes achats me font envies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Dim 7 Nov - 14:36 | |
| Ahh oui effectivement le swatch rend beaucoup mieux sur ces photos là! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ Dim 7 Nov - 18:42 | |
| ah ah j'ai pas encore l'habitude de prendre des photos ^^ je voulais prendre un FAP , le motif me plaisait trop et quand j'ai vu la couleur je l'ai pris tout de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit craquage collection de noel ^^ | |
| |
|
| |
| Petit craquage collection de noel ^^ | |
|