MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 à combien s'élève vos craquages makeup?

Aller en bas 
+50
nicophine
Dancehalltime
lavieenroz
Jawaheer
juliza37
Phaesylé
machoney
Nott
blackbetty
p0okie
Miwakoko
Oum-Layal
momoeri
Liliana0Makeup
MarvelMakeupR
Loraan
Ambyon
weddy
Flowna
Hysteria
Miss BlackLine
BettyLou
lafada
deadmau5
Mahault
Sharra
coquette
lilymf
ayla
ThePrecious
Lilastar
dounnette26
Misslipstick
ptitbourriquet
Meilys
AthenaSakura
chamakeup
idyllic
minipouce
Elodiaise
soso33
Stepanida
0668mimi
Trashyline
Red Tsarina
Nina
MiixOfBeauty
alanis
Néfélie
nifnouf
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 21:07

Et ben ça c'est du craquage dis moi!! Je ne connais pas du tout cette marque, par contre je sais qu'elle est trés abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 21:17

Hum... Janvier environ 900/1000
février/mars: (avec wonderwoman aie aie...) 400
Du 01/04 a aujd: 480...
Revenir en haut Aller en bas
lavieenroz
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lavieenroz


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:46

Oui elle est super abordable. J'ai 62 produits et j'en ai eu pour 350 € donc rien à dire! Et la qualité est là, vraiment je suis amoureuse de Kiko! à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 0:31

62 produits!!

Mon dieu avec 6 produits je me sentais coupable!

En tout cas je suis grave jalouse mais je comprends le craquage kiko c'est trop bo!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:50

maddy affraid j'adorerais pouvoir dépenser 1000e rien que dans le make up et en un mois!! wahouuuuu!! lol!

skiny: pas de soucis je comprend. Comme tu dis desfois ils abusent mais grave! on paye la marque quoi...

lavienroz: 62 produit pour 350 c'est très très abordable kiko alors! moi non + je connais pas du tout mais j'en entends de + en + parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:17

Maddylicious a écrit:
Hum... Janvier environ 900/1000
février/mars: (avec wonderwoman aie aie...) 400
Du 01/04 a aujd: 480...

Moi j'ai arrété de compter depuis longtemps...je préfère me voiler la face! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:24

y en ici elles ont des budgets de ministre ....

moi c'est complètement aléatoire , en fonction de comment je bosse .. ca peut etre 30e ( 1 ou 2 produits ) comme 200e ( la c'est que vraiment jme suis creuvé au taff lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:30

"des budgets de ministres.." et c'est un problème?! Quel est ce sous entendu?! Je serais ravie que tu développes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:02

Skinylove a écrit:
Maddylicious a écrit:
Hum... Janvier environ 900/1000
février/mars: (avec wonderwoman aie aie...) 400
Du 01/04 a aujd: 480...

Moi j'ai arrété de compter depuis longtemps...je préfère me voiler la face! Rolling Eyes
Mdrr skyni, je pense opter pour cette methode aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:06

aucun sous entendu c'est juste des budgets de dingues c'est tout .
je vois 1000 e par ex c'est quasiment une paye je trouve ca énorme !!
l expression " de ministre " ca veut dire qu il faut avoir un super job pour pouvoir mettre autant de tune dans du make up

malheureusement vu la voie dans laquelle jme dirige ca ne m arrivera jamais de pouvoir dépenser autant :-( mais pour toi tant mieux a ta place j en profiterais certainement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:14

Souvent l'écrit laisse place à des malentendus Wink

Mais pour le craquage de 1000e, ca reste de l'ordre de l'exceptionnel (et heureusement lool). En tout cas, je pense foncièrement qu'au final, qu'il s agisse d'un craquage a 10e, à 100, 500e ou plus, pour les passionnées de makeup que nous sommes, c'est toujours un grand plaisir d'acquerir une nouvelle petite chose, de la tester et de se l'approprier pour personnaliser ses makeup:)
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:19

c'est sur ... en tout cas mac pour le teint, les fards et les lèvres c'est un grand carnage .. lol
par contre pour les mascaras je risque pas de casser mon budget pour eux .. c'est YSL a 26e qui me fais mal , très mal .

se voiler la face ca dure jamais bien longtemps lol
la consultation du compte en banque nous ramène vite a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 23:13

- Pour le teint, ral et fap..je te rejoins carrément!!
- Et sinon chez ysl, c est Le volume effet faux cils? Si c'est celui la, je l adore!
- Hum..le compte en banque: notre bête noire lool
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:58

Moi, je suis environ à 250 euros par mois minimum ..............

Je ne vais jamais tout utilisé dans toute ma vie mais j'aime trop. C'est une collection ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:14

Maddylicious a écrit:
- Pour le teint, ral et fap..je te rejoins carrément!!
- Et sinon chez ysl, c est Le volume effet faux cils? Si c'est celui la, je l adore!
- Hum..le compte en banque: notre bête noire lool


oui c'est celui la , le magnifique, l unique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:35

Dancehalltime a écrit:

se voiler la face ca dure jamais bien longtemps lol
la consultation du compte en banque nous ramène vite a la réalité.

"Se voiler la face" est une petite blagounette, je ne me mettrais jamais dans le rouge pour du makeup. En même temps je ne paye ni loyer, ni eau, ni electricité, Chéri est là pour assurer.
Je travaille la semaine ET le week-end. Du coup quand je veux me payer qualque chose je ne demande rien à personne. Mais bon vu que j'ai quand même des choses à payer (crédit voiture, mutuelle, assurance, impots, tel, épargne etc....) je fais quand même attention, enfin j'essai!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:41

Nivea craquage j'essaye (j'ai bien dit j'essaye lol) de m'en tenir à 200€/mois minimum, mais le budget est vite dépassé, surtout depuis que je connais MAC et ce forum lol!

Là depuis mars, avec WW, quite cute, quelques pinceaux, un fdt et un anti-cernes, j'en ai eu pour 300€ environ !!! sans compter la palette NAKED de chez UD et quelques à côté chez Sephora.
Et là c'est loin d'être fini pour l'instant car je cherche activement des produits d'anciennes collections (manish arora, quad cham pale...), et avec les collections à venir (semi precious aie aie aie), la note va vitre grimper.
Heureusement que mon mari est là pour m'offrir quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:52

Oui heureusement que les maris sont là!! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:09

je confirmes!
mon petit mari est très compréhensif sur ce point et m aide souvent dans mes choix Smile. il a tout compris aux femmes mon trésor loool
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:22

Mouai, dans un sens je comprends ce que veux dire Dancehalltime.

Il faut quand même avouer que c'est une "chance" que vous avez de vous faire offrir du maquillage par vos chers et tendres et/ou avoir possibilité de dépenser plus de 800€/ mois parfois dans du MU.

Ce n'est pas donné à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:25

Ninaa a écrit:
Mouai, dans un sens je comprends ce que veux dire Dancehalltime.

Il faut quand même avouer que c'est une "chance" que vous avez de vous faire offrir du maquillage par vos chers et tendres et/ou avoir possibilité de dépenser plus de 800€/ mois parfois dans du MU.

Ce n'est pas donné à tout le monde Smile

+ 10

c'est clair ! rien que moi un jour il m'a payé l'effet faux cils à 26e c'était une épreuve...

" quoi??? ce pti truc à 26e ????? "
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:34

OMG !!!!!!!!!!!!!! à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Ko

Même célib sans enfants, je n'arrivais pas à des sommes pareilles (bon, c'est vrai que je ne connaissais pas MAC à l'époque) , c'est surtout que j'ai été élevée dans une famille "fourmi" donc je me limite facilement

Al'heure actuelle, avec 3 enfants, un loyer , des crédits à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Smiley6 ......je fais les comptes presque chaque jour pour évite le rouge et pourtant , on bosse à 2 !!!

Donc budget craquage MU, entre 0 et 40 eu / mois, dernièrement: pinceaux et crayon e.l.f, mascara colossal, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:37

oui c'est vrai, c'est une chance.. mais j en ai conscience ne manque pas de le lui dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:46

oui en effet, le mien m' a déjà (rarement ) payé des fringues, du parfum mais du MU, jamais, d'abord, il dit que j'en ai déjà plein, il a pas vu vos coins rangement, looolll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:47

MDR!! Moi c'est quand je lui montre une couleur de fard il me dit: "Mais tu l'as pas déja cette couleur?", mais noooooooooooon c'est pas pareil enfin, pfff.
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:58

Skinylove a écrit:
MDR!! Moi c'est quand je lui montre une couleur de fard il me dit: "Mais tu l'as pas déja cette couleur?", mais noooooooooooon c'est pas pareil enfin, pfff.
idem ou alors j'ai le droit à "ahhhhhhhhhh laméchante reine Jézabel", quand je fais un mu plus soutenu, sympa!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:01

LOL!!! Moi aussi au début il a eu un peu peur avec mes smoky pour allez au boulot et pire le week-end je met le paquet!! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:13

Ben moi c'est vite vu vais devoir me calmer un peu les mois qui viennent, enfin j'ai quelques soucis que je ne veux pas encore plus " enfonçé" pour du make up juste parce que je trouve sa beau, voir trop beau Razz En dehors de sa j'ai encore une vie comme vous et donc faut savoir mettre les priorités =) Je retournerais à Lyon en Juillet, d'ici la je m'autorise un budget pour les collecs semi precious & Surf Baby mais sinon Fini ! Parce que sinon -_-' ! Pour les permanents je ne prend plus rien de MAC ( je me fournis à Lyon maintenant Razz ) Donc bon je prendrais vraiment les coups de coeur je veux vraiment plus tout mettre dans sa parce qu'après au final je ne me sers pas de tout par ex : Le blush Amazon Princess de WW, 3 fards de Peacocky Etc.. je ne m'en sers jamais =O Ils sont neufs, juste swatchés Alors bon maintenant ferais plus attention =)

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:15

T'as les quels de fard Peacocky?
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:22

Odalisque, Unflappable, & Noir Plum ^^Lol Mais je les ai dépoté pour les mettre dans une palette aimanté ^=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:26

Oki, moi j'aime bien "Center Stage", il est trop beau ce marron!
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:31

poussinett a écrit:
Skinylove a écrit:
MDR!! Moi c'est quand je lui montre une couleur de fard il me dit: "Mais tu l'as pas déja cette couleur?", mais noooooooooooon c'est pas pareil enfin, pfff.
idem ou alors j'ai le droit à "ahhhhhhhhhh laméchante reine Jézabel", quand je fais un mu plus soutenu, sympa!!!!! Suspect

Skinylove a écrit:
LOL!!! Moi aussi au début il a eu un peu peur avec mes smoky pour allez au boulot et pire le week-end je met le paquet!! MDR!

ahah moi ce week je me suis produis sur scene ( je suis musicienne) alors dans ces cas là je fais peter un MU de fou méga chargé
Alors hop je me prépare , je lui montre et lui dis " bon j'ai abusé mais c'est parce qu'on va en soirée"
il me répond " mais tu es tous les jours maquillée comme si tu allais en soirée" ahah

J'ai pensé à une "sale" réflexion alors je lui dis " quoi t'aime pas , tu trouves que je me maquille trop ?!"
lui : " Ah non au contraire j'adore"

OOOuuuffff ahahahah moi aussi j'ai de la chance quasi tous les week il me dit " bon qu'est-ce que j'offre à ma femme comme nouveau maquillage ??? "

hihi c'est limite moi qui me restreint parce que je veux pas abuser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:35

Comme c'est chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:46

moi je me suis surtout laché pendant ma grossesse je devais faire gaffe a la bouffe et je pouvais pas me fringuer du coup lachage à mort surtout le mois suivant mon cours ou javais -20% !!

jessaye de faire attention par contre mon cheri m'offre aussi du maquillage, le mois dernier javais tellement craqué sur les mascara WW que je voulais les avoir d'avance mais cetait pas raisonnable

il m'a dit fais en mettre 2 de coté je passerai les chercher !

il m'a meme deja fait un B2M une fois quand jetais en congé mater j'avais appelé ma gentille MUA pour qu'elle mette de coté mes articles et il etait passé recupérer le tout et filer les boitiers vides lol

mais bon lui aussi a bien sympathisé avec la MUA donc il se sent pas dans un truc trop girly quand il y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:58

Heu...... pour que Chéri rentre dans une boutique de makeup sans moi, c'est pas demain la veille!! LOL
Même pour acheter son parfum c'est moi qui y vais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 14:06

Le mien aime beaucoup m'accompagner dans mes virées shopping et est de très bons conseils, j'aime bien quand il me donne son avis.
Et quand il peut il participe plus que ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 14:13

humm... un conseil : ne convertissez pas vos calculs en francs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 14:34

Loraan a écrit:
humm... un conseil : ne convertissez pas vos calculs en francs !

Tu m'etonne, ça fait peur n'est ce pas? alien
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 19:50

Maddylicious a écrit:
- Pour le teint, ral et fap..je te rejoins carrément!!
- Et sinon chez ysl, c est Le volume effet faux cils? Si c'est celui la, je l adore!
- Hum..le compte en banque: notre bête noire lool

je confirme je l'ai acheté il y a 1 semaine sous les conseils d'une vendeuse aux galeries lafayette et wahouuu!! il est vraiment top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:10

a oui y en a pas un qui lui arrive a la cheville
son soucis c'est qu il sèche treeeessss vite .
en 1 mois il est mort quoi ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:16

YSL effet faux cils, c'est LE mascara. Je l'ai porté il y a quelques années, c'est vrai qu'il séche vite mais c'est quand même THE BEST ONE!!!

Mais par contre il est pas donné, 27€ pour un mascara ça m'emmerde. Ensuite j'ai porté des L'Oréal, Gemey etc mais bof, bof. Et il y a pas longtemps j'ai acheté Le Smoky lash de MUFE et il est TOP!!!! Du coup j'en ai racheté 2 autre avec les -20% chez Sephora. (Il fait 19€).
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:26

Dancehalltime a écrit:
a oui y en a pas un qui lui arrive a la cheville
son soucis c'est qu il sèche treeeessss vite .
en 1 mois il est mort quoi ....


en 1 mois?? Waaw pour 26euros ils auraient pû faire un effort YSL... du coup je verrais bien mais s'il sèche aussi vite je crois que je le reprendrais pas. 26e/mois pour un mascara voilà quoi............
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:33

perso tous mes mascaras durent 1mois / 1 mois et demi max vu que j'en met ts les jours
et je les utilisent que un par un , pour moi ça ne sert à rien d'en avoir plein d'un coup ça se périme vite ces petites choses Sad

Et là j'avais profité d'un bon plan nocibé qui m'a fait le YSL à 13€ donc j'ai pas réfléchi 3 secondes je l'ai pris direct....

Sinon pareil j'adore le smoky lash ou le féline d'Helena Rubinstein en grande marque.
Au drugstore je prend soit l'effet faux cils de Maybeline ou le millions de cils de Loreal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:37

Moi aussi je les utilise un par un. Ca sert à rien de tous les ouvrir en même temps.

Quelqu'un connait le Voluminous de L'Oréal?
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:38

machoney a écrit:
Dancehalltime a écrit:
a oui y en a pas un qui lui arrive a la cheville
son soucis c'est qu il sèche treeeessss vite .
en 1 mois il est mort quoi ....


en 1 mois?? Waaw pour 26euros ils auraient pû faire un effort YSL... du coup je verrais bien mais s'il sèche aussi vite je crois que je le reprendrais pas. 26e/mois pour un mascara voilà quoi............


quand il commence a sécher je met une goutte d eau dedans et ca va deja mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:40

Oui je fesais ça aussi LOL! La petite astuce.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:30

pareil je les achète un par un ça sert à rien de collectioner les mascaras.
Le féline de Héléna Rubinstein je voulais le tester aussi. Tu le trouves comment par rapport au YSL effet faux cils Alanis?

Pas mal la petite astuce de l'eau dans le mascara j'essayerais ça merci

bon en tout cas j'ai encore craqué today. Je suis parties aux galeries juste pour mon baume à lèvre nuxe et je suis repartie avec... Le ral "blond sensual" de YSL + Le crayon à lèvre n°17 de YSL qui va avec le ral que j'ai pris bien sûr! lol pfffff j'arrive pas à résister c'est grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:53

Je l'adore et pour moi ils sont tout aussi bon .
Juste le HR est moins épais que le St Laurent donc il sèche moins vite et fait moins de paquets. Il allonge vraiment les cils plus qu'il ne les épaissit.

Mais bon rares sont les mascaras qui font l'unanimité car nous avons toutes des cils différents....
Ma soeur elle l'a détesté par exemple alors que pour moi c'est un best !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 9:33

Vous pensez quoi du MAC ZOOM LASH ???????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 10:45

j'ai pas accrocher du tout ... ptet parce que je suis habitué au YSL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à combien s'élève vos craquages makeup?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien d'années peut on garder les paintpots
» FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?
» Ohé craquages en vue :)
» Craquages Mac (MAJ 02/01/14) :)
» Mes craquages de mai MàJ 26.05.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: