| Il y'a un début à tout ... Edit photo | |
|
+11Choupinette Lipstick Fanatique Ghyllian lilymf Lilxdaily Anneso TheCherryBlossomAddict Anaelle 67 Nina Red Tsarina Lilastar 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 11:21 | |
| J'ai résisté durant des mois et des mois ! et maintenant faiblesse m'en a pris, j'ai succombé. Rien de bien méchant cependant, j'ai craquouillé pour le ràl Viva Glam V et le sac lèvre Vain and Glorious de la collection Tartan Tale ( je suis trèèèèèèèès rouge à lèvre, j'en possède plus de 50 ) Voilà ^^ j'attends donc sagement ma commande Edit : commande reçue il ya un tit moment :
Dernière édition par Lilastar le Mer 17 Nov - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 11:46 | |
| Bravo, c'est un joli craquage raisonnable et je le comprends parfaitement car moi aussi je suis trèèèèèèèèèèès rouge à lèvres, beaucoup plus que gloss. Donc je dis, beau petit craquage et le Viva Glam V est superbe, j'en suis à mon 3ème tube et pourtant je suis comme toi, je dois avoir une cinquantaine de rouges ! | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 12:20 | |
| Ah mais carrément, je préfère les Ràl aux gloss et mon futur achat Ràl MAc sera Blankety ( oui j'anticipe lol ) j'adore ce genre de couleur, c'est celle qui me va le mieux je trouve. Mon homme dis que je suis folle mais j'assume | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 13:10 | |
| C'est rigolo, parce que autant moi je suis pas du tout ràl ! J'en ai acheté 1 y'a pas longtemps et j'ai pas le reflexe de le porter.. Par contre je suis très fàp, blushs etc.. Chacune sa faiblesse | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 13:13 | |
| Heureusement que nous sommes différentes ça me permet de baver devant tous les swatches que les filles proposent, que ce soit ràl, blush, fàp etc ... Comme tu dis, chacune sa faiblesse, mais c'est une bien belle faiblesse que celle de la cosmétique ^^ Un monde de couleurs, commes les bisounours, mais en plus cher lol | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 13:25 | |
| Jolie craquage Jolie ral viga glam | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 16:31 | |
| Beaux achats la miss = ) mais c'est quoi ces chéris qui nous prennent pour des nunuches-folles dingues quand on achète des cosmétiques ? ^^ Vivement que ta commande arrive que tu puisses en profiter ! | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 16:50 | |
| Oui :'( quand je suis dingue devant une couleur, il me dit " mais t'en a déjà une pareil ! " ouais mais non, elle a un truc en plus qu'il ne sait pas pas voir lol | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 17:01 | |
| Ils ne comprennent pas ou ils ne veulent pas comprendre, ça dépend ^^ On s'en fiche : ) On contribue à notre esthétisme et puis c'est un peu pour eux qu'on fait ça en plus.. | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Anneso En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Lun 8 Nov - 23:05 | |
| - Citation :
- "il me dit " mais t'en a déjà une pareil ! ""
Mais lol ils sont vraiment tous pareil !!! le miens quoi que les bleus c'est le même bleu, tout les rose le mime rose ect ... alors que par contre acheter une carte mère à 300€ pour son PC pour améliorer un truc qui se vois même pas a l'œil nu là oui ca vaux le coup !!! :p Mais bon après si on s'entretenait pas je suis sur qu'on aurai des réfléctions quand même alors autant se faire plaisir finalement :p ceci dit beau choix de ràl tu mettra des photos quand tu recevra :p | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 9 Nov - 0:22 | |
| Beau craquage j'ai également le vain & glorious bag que j'adoooooore : D. | |
|
| |
lilymf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 9 Nov - 11:57 | |
| Jolis achats ^^ | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 9 Nov - 12:44 | |
| Joli choix (moi aussi le rouge à lèvres et moi ne faisons qu'un! En ce moment, j'ai envie de Courting Lilac, Lickable et Party Line (j'ai déjà essayé les deux premiers, j'essaierai le 3ème bientôt et si je l'aime, je le prendrai également!) Moi aussi je suis à mon 3ème VivaGlam V et j'en ai des ràls!!! (pas 50 mais une vingtaine environ); je ne suis pas très gloss non plus (c'est joli, mais c'est "collant" et les cheveux dedans ça a tendance à m'énerver ... alors j'en porte rarement) Et j'ai également un faible pour les faps (là, j'en ai une 40aine) ...mais ce que je préfère, c'est maquiller la bouche! Essaies donc les autres ràls MAC.....
Dernière édition par Ghyllian le Mar 9 Nov - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 9 Nov - 12:47 | |
| Ghyllian tu me pousses à la consommation | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 9 Nov - 12:50 | |
| J'avoue, oui..... C'est que le choix de ràls (couleurs, textures) chez MAC.....ah là là... me fait tourner la tête! | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 9 Nov - 12:51 | |
| Très bons choix! Je viens d'acquérir aussi le Vivaglam V que j'ai pris avec la pochette Tartan. C'est vrai qu'il est très beau et peut aller avec tout. | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 9 Nov - 13:18 | |
| Merci Snaika @Ghyllian : m'en parles pas, j'en ai mis une tonne dans mes favoris pour mes futurs achats | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 9 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Leeloo69 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 23 Nov - 11:32 | |
| Je suis assez morte de rire car moi mon homme a arreté de me dire "mais tu l'as deja ca"...bon par contre j'arrete de lui demander de m'acheter du makeup, car c'est non :p Sinon, j'adore les couleurs des RAL...assez discrets, à croquer | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 23 Nov - 11:56 | |
| Très joli. C'est plus sympa de voir les photos, ca fait craquer les copines comme ça | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 23 Nov - 12:48 | |
| Merci les filles :p
Moi j'adoooore les photos ! ca donne encore plus envie d'acheter lol j'aime regarder les craquages des autres filles. | |
|
| |
BettyLou En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mar 23 Nov - 18:58 | |
| Pfiou! une cinquantaine de rouge à lèvres je suis impressionnée!! (j'en ai 5! lol) Moi aussi j'ai le Viva Glam V c'est même le premier RAL que j'ai acheté. J'ai aussi le Please Me, le Plumful et le O (que je trouve trop beau) Et en ce qui concerne mon chéri il m'a dit un jour que je devrais me maquiller un peu plus que ça ferait ressortir mes yeux etc etc et maintenant que je me maquille plus il me dit qu'il me préfère au naturel alors faudrait savoir!!! Ils sont jamais content!! lol | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mer 24 Nov - 11:39 | |
| Tout de rose, joli craquage! 50 RAL, j'aimerais bien voir une photo | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mer 24 Nov - 12:42 | |
| Mais attention, c'est pas que des MAC que j'ai hein puisque je viens à peine de commencer à en acheter lol Pour la photo je vais essayer d'en faire une | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo Mer 24 Nov - 13:07 | |
| - Lilastar a écrit:
- Mais attention, c'est pas que des MAC que j'ai hein puisque je viens à peine de commencer à en acheter lol
Pour la photo je vais essayer d'en faire une Oui c'est bien ce que j'avais compris mais c'est quand même impressionnant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y'a un début à tout ... Edit photo | |
| |
|
| |
| Il y'a un début à tout ... Edit photo | |
|