| Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! | |
|
+9Kat Meilys Choupinette lilymf AthenaSakura MiixOfBeauty Himy Nina DarkOrchid 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkOrchid En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mar 16 Nov - 2:23 | |
| Inès 14 ans, présente premiers symptomes de l'addiction : -passe des heures à convaicre son porte monnaie et son esprit que tout ce qui lui arrive est NORMAL -commence à établir des budgets et des calculs de la plus haute complexité afin d'arriver à se constituer une collection -est totalment débutante en make -up mais s'en tamponne car au vu se sa motivation cet état ne sera que temporaire !
Oui, au vu de cette "fiche" chacune d'entre vous pas supputer que je suis folle, ou en tout cas sérieusement atteinte !( mais bon, un peu comme nous toutes !) Bon , pour les courageuses je vais continuer un peu : J'aime les livres, les chevaux, la danse classique et le piano ( voici pour la partie "petite fille modèle")mais surtout j'adore lady gaga et les black eyed peas. En revanche, et ça cela reste relativement nouveau, le make up vient de se glisser sur la liste ! il faut dire qu'avant je me mettait un coup de crayon par-ci ou un peu mascara par là; mais rien que l'on puisse réellment qualifier de " maquillage" .Je remercie d'ailleurs Julielovesmac07, une youtubeuse, qui m'a fait découvrir la marque dont on est toutes fan !!!!
POur parler un peu plus MU j'aime les teintes assez nude ( eh oui à mon âge j'aimerai éviter l'effet "pot de peinture" ^^), les packagings sympas ( eh oui, je n'ai aucune jugeotte : un simple emballage ou presque suffit à me conquerir)et avoir des toooooones de pinceaux sous la main ( comme ça, juste pour le fun lol)
Bon, je crois que j'ai fait le tour alors tchaw!
| |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mar 16 Nov - 8:42 | |
| Merci d'éviter de remonter tous les posts pour vite atteindre les 100 posts Bienvenue tout de même | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mar 16 Nov - 9:32 | |
| Bienvenue à toi! Et oui je plussoie Ninaa. Merci d'arrêter de flooder pour augmenter ces messages, c'est super chiant et inutile | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mar 16 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mar 16 Nov - 11:59 | |
| Bienvenue...(et pareil que les filles, évite le flood...) | |
|
| |
lilymf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mar 16 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mar 16 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
DarkOrchid En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mar 16 Nov - 18:23 | |
| Les 100 Posts ? C'est quoi au juste ? ^^' Edit : Autant pour moi, je me suis renseignée ! En revanche le troc ne m'interresse pas. C'est juste que dans les fow où j'allais on avais l'habitude de faire ça ... Désolée ... | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mer 17 Nov - 0:05 | |
| Bienvenue la miss | |
|
| |
Kat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mer 17 Nov - 3:28 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mer 17 Nov - 6:27 | |
| | |
|
| |
Jessyka En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : La Seyne sur Mer (83) Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Mer 17 Nov - 16:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Salma MAC-Addict
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Maroc Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Jeu 18 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! Ven 19 Nov - 0:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! | |
| |
|
| |
| Une jeune Mac-Addict vient grossir les rangs ! | |
|