MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne

Aller en bas 
+6
chatdeperse
Alexxx
Nina
BettyLou
titchpunk
Aqua
10 participants
AuteurMessage
Aqua
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMar 30 Nov - 20:41

Salut les filles !

Bon tout d'abord, je souhaitais vous informer que je ne joue que sur le nude/neutre, et que ma carnation est assez pâle donc si vous avez des fards a me proposer, me conseiller, je suis preneuse. Ceci étant dit, je vous expose mon "problème". Voilà, j'aimerai me créer une petite palette ( de 4 fards ) comprenant : All That Glitters, Satin Taupe, Sable et soit Brule, soit Shroom. Je ne sais pas trop quoi choisir entre les deux, j'aimerai quelques avis. Aussi, les fêtes arrivent, et j'aimerai m'acheter une ombre champagne ou d'un doré pâle. Je me demande si Georgous Gold ferrais l'affaire. Sur ce sujet aussi, j'aurais besoin d'avis, de commentaire constructifs, ou de suggestions.

Sur ce, je vous souhaites une bonne soirée sur le forum. Et vous remercie de m'avoir lue.
Bye.


Dernière édition par Aqua le Mar 30 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMar 30 Nov - 20:58

Coucou ,
Pour la présentation c'est pas le bon forum, ton post vas peut etre etre déplacé ou alors il faut que tu ailles poster las bas .

Sinon je possède shroom et je le trouve vraiment parfait pour faire la touche lumière, je pense que beaucoup de gens sont comme moi.

Pour les autres fards je peux pas trop t'aider je les connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMar 30 Nov - 21:21

J'ai modifié Wink Merci du conseil. J'attends d'autre avis ( on ne sait jamais ) pour pouvoir mûrement réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMar 30 Nov - 21:30

Shroom je l'utilise aussi comme touche lumière, il est très clair. Je n'ai pas d'ombre de couleur champagne ou doré pâle je ne peux donc pas te conseiller la dessus en revanche si tu ne joue que sur les tons nude, je peux te conseiller Naked Lunch c'est un beige rosé très joli qui s'accorde bien avec sable que tu possède déjà ainsi que le fap Embark.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMar 30 Nov - 21:58

Merci, en effet, ils ont l'air très jolis, vu du site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMar 30 Nov - 22:14

Les photos du site MAC sont rarement conformes à la réalité.
Un petit conseil, cherche plutôt les swatchs sur Temptalia ou Google, y'a rien de plus réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMar 30 Nov - 22:16

Je suis très claire de peau aussi et Orb me va à merveille. C'est un mat champagne avec une subtile touche de pêche en fond pour un effet bonne mine.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMar 30 Nov - 22:17

En fait, dans le quad que tu proposes, tu as déjà 3 FàP irisés, du coup Brulé apporterait un peu de matité pour éviter de tomber dans l'irisé de la paupière au sourcil. Mais c'est vraiment dommage de ne pas prendre Shroom, il est vraiment joli en touche lumière et en coin interne.
En revanche, si tu remplaces Sable par un mat sombre pour structurer comme Embark, Shroom prend bien sa place dans un quad bien équilibré.

Quant au doré, je trouve que Georgous gold fait un peu vert. Regardes peut-être Ricepaper pour le côté champagne. Sinon je ne sais pas trop, il y a tellement de tonalité plus ou moins dorées... Doré, c'est Goldmine... je le mélange pour le fâner,... je peux pas vraiment t'aider, faut essayer...

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMar 30 Nov - 22:22

Swatch:

http://karlasugar.net/2008/09/mac-eyeshadow-recap/

Y a pas tous les FàP et y a aussi des EL qu'on ne trouve plus, mais ça donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMar 30 Nov - 22:27

Le genre de site à ne pas consulter si vous ne voulez pas éclater vos wishlist lol
Revenir en haut Aller en bas
debby
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
debby


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMer 1 Déc - 10:01

je vote pour shroom lol
sans rigoler, je l'ai adopté il n'y pas longtemps et je l'adore
je ne possède pas brule mais je le trouve un peu plus blanc
après, à toi de voir ce que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Ninitico
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ninitico


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 15/11/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMer 1 Déc - 11:22

pour ma part je posséde shroom et satin taupe: c'est deux la s'accorde parfaitement, enfin je trouve!!
pas habitué au "touche lumiere" avant de découvrir les tutos, j'ai suivi les conseilles d'une youtubeuse, et je suis pas deçue (bon par contre je dois avoué que au début j'avait le sentiment qu'on le voyait vraiment pas, mais finalement il est vraiment top!!)
en esperant que cela puisse t'aider.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMer 1 Déc - 15:28

Le quad de la collection Cham pale devrait te ravir... Vivement janvier!!!

Je possède All That Glitters, Satin Taupe, Sable et Shroom et je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMer 1 Déc - 15:55

Je vais aller au Printemps vendredi après midi, avec une amie ( c'est le seul point de vente où je trouve du MAC, prés de chez moi ^^ ). J'ai pris note de vos suggestions. J'irais voir les fards et je j'essaierai de trouver un bon équilibre entre irisé et mat ( comme l'a dit chatdeperse ). Je vous en dirai plus ce week end Smile En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils.

-----------------------------------------

Pour éviter le double post, je vous l'édite :

J'ai bien réfléchi, je me suis renseigner, sur la prochaine collection, sur laquelle j'ai craquer ! Donc, ce mois ci, je vais me faire un quad avec : All That Glitters, Satin Taupe, Sable et Shroom. Puis en janvier, je m'achéterai Caviar Dreams Eyeshadows Quad de la collection Cham pale, avec les sous que j'aurais eu a Noël ;D Et je me renseignerai également pour Naked Lunch et Orb vers mi-janvier. Mais, quelqu'un sait combien (environ) coûtera Caviar Dreams Eyeshadow Quad ? Dans les 40 euros non ? Comme les palettes A Tartan Tale ? Sinon, merci encore de m'avoir aider dans mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyMer 1 Déc - 21:42

Les quads sont à 36 euros, à moins que cela n'augmente en 2011....
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyVen 3 Déc - 10:37

Ah bah çà m'arrange ! Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyVen 3 Déc - 13:56

je suis entierement d'acord avec chatdeperse , mais ou Shroom est vraiment beau , brule est un beau highlight mais rien d'exeptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne EmptyVen 3 Déc - 14:32

En fait, j'utilise les 2 : Brulé au pinceau large au dessus de la banane (pour l'estomper plus facilement) et jusqu'au sourcil, Shroom en TL sous l'arc du sourcil et svt en coin interne pour éclairer. Mais pdt des années je n'ai eu que Shroom, il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty
MessageSujet: Re: Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne   Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quad dans les tons gris
» Crayon khol dans les tons prune mauve
» Comment me débarrasser du pli dans ma paupière mobile ???
» je cherche un crayon couleur chaire pour méttre dans la muqueuse
»  plutot BRULE ou VANILLA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: