MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'un avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fawziaish
MAC-Addict
MAC-Addict
fawziaish


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2010

besoin d'un avis Empty
MessageSujet: besoin d'un avis   besoin d'un avis EmptyMer 1 Déc - 19:11

salut les filles!!

sa fait longtemps que je n'ai pas posté, jespere que vous allez bien?
voilà j'ai un conseil a vs demander, jaimerais acheter la cire pour les sourcils mais je c pas trop quel couleur choisir, la clair ou la coloré sachant que je ss brune quel couleur me conseillez vous?
ensuite j'aimerais prendre une poudre compact pr mettre sr mon fond de teint, j'ai deja la m skin finish, et jhesite entre la studio fix et la blot powder.
et concernant la blot powder je la trouve pas sr le site pourriez vous maider?

merci les filles

boussa a ttes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis EmptyMer 1 Déc - 19:54

Pour la blot, c'est la poudre matifiante sur le site http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/159/301/Poudre-matifiante/index.tmpl

Pour le gel pour les sourcils, ca dépend de l'effet que tu veux donner, si tu veux un peu les intensifier ou juste les mettre en forme. Et puis ca dépend aussi de la couleur de tes sourcils.

Concernant quelle poudre choisir, la blot sert à matifier, par contre le studio fix c'est un fond de teint!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Aqua
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2010

besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis EmptyMer 1 Déc - 20:08

Moi j'ai la studio fix qui, comme l'a dit Himy, est un fond de teint poudre. Je l'applique au dessus de mon anti-cerne et correcteur : select cover up ( couvrance convenable pour mes rougeurs, cernes et boutons, certaines le trouve pas trop top sur ce point là, tout dépend de ta carnation Very Happy ) mais là je m'éloigne du sujet ... Donc tout dépend si tu souhaites utiliser un fond de teint liquide ( ou une crème teintée ) en dessous Wink Mais apparemment c'est le cas, puisque tu dit vouloir la mettre sur ton fond de teint. Dans ce cas, prend la poudre matifiante Wink Sinon pour tes sourcils, tu veux de la cire modelante ou un gel ? Car la cire est transparente, il n'y a aucune gamme colorée, en revanche, le gel ( qui se présente tel un mascara ) a en effet, une "multitude" de couleurs. Si c'est du gel que tu parles, vas plutôt tester en magasin, et si tu dois absolument le commander sur internet, prend plutôt le transparent. Après, ce n'est que mon avis Very Happy Voilà, j'espère t'avoir ( tout de même ) aider (du moins, pour ce qui est du choix de ta poudre ).
Revenir en haut Aller en bas
fawziaish
MAC-Addict
MAC-Addict
fawziaish


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2010

besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis EmptyMer 1 Déc - 21:11

merci les filles pour vos conseil. dc je vais prendre la poudre blot.
par contre pour la cire je parle de celle qui en format mascara sr le site, ma couleur de sourcil est plutot foncé je ss chatain foncé de nature de chvx.
en faite si c possible je souhaiterais les intensifier plus dc esk je dois prendr une couleur ( par contre je c pas laquel choisir) mais ss mettre de crayon a sourcil.
ou esk je dois obligatoirement utiliser un crayon avnt et utiliser la transparente?
jespere que jai ete assez clair?

boussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/11/2010

besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis EmptySam 22 Jan - 20:32

Tu peux utiliser un fard pour les intensifiés, plutôt qu'un crayon. Cela fais plus naturel je trouve. A ce moment là, tu peux utiliser Coquette, très bien pour les châtains médium et foncés, ou Concrete, qui est très bien lorsqu'on a les cheveux très très foncé ( limite noir ). Puis tu applique le gel transparent. Sinon, je sais pas trop pour la couleur. Sur le site, sa a tendance a faussé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis   besoin d'un avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur FAP !!
» Citytrip Paris ! Besoin de vos avis
» besoin dun avis pr mon craquage
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: