fawziaish MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : angers Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: besoin d'un avis Mer 1 Déc - 19:11 | |
| salut les filles!! sa fait longtemps que je n'ai pas posté, jespere que vous allez bien? voilà j'ai un conseil a vs demander, jaimerais acheter la cire pour les sourcils mais je c pas trop quel couleur choisir, la clair ou la coloré sachant que je ss brune quel couleur me conseillez vous? ensuite j'aimerais prendre une poudre compact pr mettre sr mon fond de teint, j'ai deja la m skin finish, et jhesite entre la studio fix et la blot powder. et concernant la blot powder je la trouve pas sr le site pourriez vous maider? merci les filles boussa a ttes | |
|
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'un avis Mer 1 Déc - 19:54 | |
| Pour la blot, c'est la poudre matifiante sur le site http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/159/301/Poudre-matifiante/index.tmpl
Pour le gel pour les sourcils, ca dépend de l'effet que tu veux donner, si tu veux un peu les intensifier ou juste les mettre en forme. Et puis ca dépend aussi de la couleur de tes sourcils.
Concernant quelle poudre choisir, la blot sert à matifier, par contre le studio fix c'est un fond de teint! | |
|
Aqua Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: besoin d'un avis Mer 1 Déc - 20:08 | |
| Moi j'ai la studio fix qui, comme l'a dit Himy, est un fond de teint poudre. Je l'applique au dessus de mon anti-cerne et correcteur : select cover up ( couvrance convenable pour mes rougeurs, cernes et boutons, certaines le trouve pas trop top sur ce point là, tout dépend de ta carnation ) mais là je m'éloigne du sujet ... Donc tout dépend si tu souhaites utiliser un fond de teint liquide ( ou une crème teintée ) en dessous Mais apparemment c'est le cas, puisque tu dit vouloir la mettre sur ton fond de teint. Dans ce cas, prend la poudre matifiante Sinon pour tes sourcils, tu veux de la cire modelante ou un gel ? Car la cire est transparente, il n'y a aucune gamme colorée, en revanche, le gel ( qui se présente tel un mascara ) a en effet, une "multitude" de couleurs. Si c'est du gel que tu parles, vas plutôt tester en magasin, et si tu dois absolument le commander sur internet, prend plutôt le transparent. Après, ce n'est que mon avis Voilà, j'espère t'avoir ( tout de même ) aider (du moins, pour ce qui est du choix de ta poudre ). | |
|
fawziaish MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : angers Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: besoin d'un avis Mer 1 Déc - 21:11 | |
| merci les filles pour vos conseil. dc je vais prendre la poudre blot. par contre pour la cire je parle de celle qui en format mascara sr le site, ma couleur de sourcil est plutot foncé je ss chatain foncé de nature de chvx. en faite si c possible je souhaiterais les intensifier plus dc esk je dois prendr une couleur ( par contre je c pas laquel choisir) mais ss mettre de crayon a sourcil. ou esk je dois obligatoirement utiliser un crayon avnt et utiliser la transparente? jespere que jai ete assez clair? boussa | |
|
Aqua Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: besoin d'un avis Sam 22 Jan - 20:32 | |
| Tu peux utiliser un fard pour les intensifiés, plutôt qu'un crayon. Cela fais plus naturel je trouve. A ce moment là, tu peux utiliser Coquette, très bien pour les châtains médium et foncés, ou Concrete, qui est très bien lorsqu'on a les cheveux très très foncé ( limite noir ). Puis tu applique le gel transparent. Sinon, je sais pas trop pour la couleur. Sur le site, sa a tendance a faussé. :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un avis | |
| |
|