MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Base pour les levres too faced

Aller en bas 
+4
Monika
alanis
NoraMacAddict
BettyLou
8 participants
AuteurMessage
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Base pour les levres too faced Empty
MessageSujet: Base pour les levres too faced   Base pour les levres too faced EmptyVen 10 Déc - 4:32

Est ce que quelqu'un a déjà testé le lip insurance de too faced? Est ce que ça a une réelle efficacité sur la tenue des Ral ? En connaissez vous d'autres? De manière générale, quels soins apportez vous a vos lèvres avant de mettre un ral?(hydratation?gommage?base lissante?...)
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Base pour les levres too faced Empty
MessageSujet: Re: Base pour les levres too faced   Base pour les levres too faced EmptyMer 15 Déc - 13:02

coucou, moi je met un baume de la marque le petit marseillais, j'en suis ravie il hydrate bien mais je n'ai jamais essayer de base, perso je n'y ai jamais songé, j'ai cru lire que des filles mettent du fdt sur levres avant le ral. a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Base pour les levres too faced Empty
MessageSujet: Re: Base pour les levres too faced   Base pour les levres too faced EmptyMer 15 Déc - 13:43

Coucou !
alors moi en même temps que ma base visage et base CDY j'applique du baume à levres ( chez moi c'est le bi mat cay ) comme ça il agit tout au long de mon makeup vu que je fais mes lèvres en dernier.

ensuite je met un ptit coup d'anti cerne sur mes lèvres et là je fais mon coutour + remplissage au crayon .
le fait de remplir les levres au crayon ( pas seulement faire le contour) fait tenir le ràl beaucoup plus longtemps.
Je n'ai jamais tenté les bases car je n'en ai pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Base pour les levres too faced Empty
MessageSujet: Re: Base pour les levres too faced   Base pour les levres too faced EmptyMer 15 Déc - 14:28

J'aime bien ce sujet, j'y ai pensé il y a peu !

Dans le même genre, il y a celle d'Urban Decay, mais je n'ai testé ni l'une, ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Base pour les levres too faced Empty
MessageSujet: Re: Base pour les levres too faced   Base pour les levres too faced EmptyMar 1 Nov - 8:54

Je remonte ce sujet : too faced ou MAC pour la base à lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Caaj
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Caaj


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

Base pour les levres too faced Empty
MessageSujet: Re: Base pour les levres too faced   Base pour les levres too faced EmptyMar 1 Nov - 10:35

J'ai pour ma part eu la Too Faced, UD, puis (récemmment) la MAC.

Je passe sur UD que j'ai jetée presque tout de suite : je ne sais pas si c'était mon stick qui s'était asséché (vieilli dans les stocks ?) ou si c'est général, mais aucune douceur, application nulle, bref un gros échec. Je précise que j'ai cru remarquer la même chose des sticks sur présentoir en magasin, donc méfiance.

Entre TF et MAC, j'avoue ne pas voir de grande différence au niveau tenue, par contre je trouve MAC beaucoup plus agréable (et commode) niveau packaging et application : un stick fin et tout doux qui lisse bien les lèvres, alors qu'UD se présente dans le packaging d'un gloss (mais opaque), et a une consistance crémeuse, donc problème de dosage et d'application uniforme (rien de dramatique mais pas agréable). Et j'ai l'impression qu'on peut passer beaucoup plus vite de la base au ràl/gloss avec MAC (avec Too Faced, pb éventuel de mélange entre la texture crème de la base et celle du maquillage).
Par contre pour la tenue d'un gloss, je n'ai pas l'impression qu'il y ait le moindre effet ; c'est plus pour lisser les lèvres avant.

Il m'est arrivé d'essayer le coup du fdt/anticerne sur les lèvres, mais soit il y a un truc pour l'appliquer que je n'ai pas du tout, soit c'est ma peau qui n'y réagit pas bien, mais je trouve que ça colore affreusement les lèvres et marque bien les ridules (et pourtant je m'exfolie les lèvres 1 ou 2 fois par semaine - avec le délicieux gommage de Lush - et les hydrate tous les jours plusieurs fois - avec Bi Mat Cay qui a déjà été cité et qui est mon préféré absolu -, donc je n'ai pas de pb de ce côté).
Remarque que j'ai le même problème avec le Creme d'Nude de MAC récemment acheté, grosse déception (que j'applique pourtant bien délicatement avec un pinceau).
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Base pour les levres too faced Empty
MessageSujet: Re: Base pour les levres too faced   Base pour les levres too faced EmptyMar 1 Nov - 11:49

J'utilise la Prep+Prime Lips de M.A.C et j'en suis totalement convaincue! Elle est très pratique et agréable, lisse bien les lèvres et améliore nettement la tenue des rouges à lèvre! Je ne peux que recommander... Car je ne pourrai plus m'en passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Base pour les levres too faced Empty
MessageSujet: Re: Base pour les levres too faced   Base pour les levres too faced EmptyMar 1 Nov - 14:59

Merci pour ces avis, la semaine prochaine je vais chez Mac donc je pense mettre ça à mon panier : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Base pour les levres too faced Empty
MessageSujet: Re: Base pour les levres too faced   Base pour les levres too faced EmptyMar 8 Nov - 20:58

LA primer de UD est une cata, même remarque que Caaj.
Celle de Too Faced est bien, mais il faut attendre avant de poser le ral ou le gloss, sinon ça fait pateux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base pour les levres too faced Empty
MessageSujet: Re: Base pour les levres too faced   Base pour les levres too faced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base pour les levres too faced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base paupière : urban decay ou too faced ?
» Base paupière de Too faced besoin info
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» Odeur base too faced
» Urban Decay ou Too Faced pour un blush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: