MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

fard a paupiere qui vire au gris

AuteurMessage
Invité
Invité

fard a paupiere qui vire au gris Empty
MessageSujet: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyJeu 16 Déc - 20:33

bonsoir les filles, est ce qu il vous arrive aussi que certains fards a paupieres virent au gris sur vous? malgré la base, tilt devient grisatre, contrast gris foncé, plumage aussi, j ai acheté le paintpot blackground et là tout est pratiquement noir, j ai aussi pris le bare study pour essayer demain, je verrai bien. Je trouve ces fap beaux dans leur boite, mais sur moi c est la cata. Que faire? Si vous avez un truc je vous remercie d avance. bises a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
LilieNetwork
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
LilieNetwork

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyJeu 16 Déc - 20:50

Peut-être que la solution serait de posé une base blanche (du style crayon jumbo blanc) pour bien faire "popper" les couleurs et les faire ressortir comme ils sont vraiment? =)
https://www.youtube.com/LilieNetwork
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyJeu 16 Déc - 21:11

J'ai les 3 dont tu parles, j'ai jamais eu ce problème, ni jamais entendu ça.
Les as-tu achetés chez Mac?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyJeu 16 Déc - 21:59

oui bien sur, je les ai achetés chez mac, c est peut etre ma peau qui les fait virer, je vais essayer avec un jumbo blanc, vous savez si on en trouve chez mac ou chez MUFE? en tout cas merci de vos reponses les filles.
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyJeu 16 Déc - 22:16

Ce qui est bizarre, c'est que ça te fasse la même chose avec le paint pot en dessous, ça devrait faire popper les couleurs.
Et si tu retournais chez Mac leur demander conseil? Et essayer sur place avant de te lancer à acheter plein de produits?
J'espère que tu trouveras une solution.
Est-ce que ça te fait ça aussi avec d'autres marques de FàP?
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyJeu 16 Déc - 22:21

Tu n'as pas cette impression à cause d'un mauvais éclairage dans ta salle de bain ? Essaye de regarder en plein jour avec un miroir de poche !
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyJeu 16 Déc - 23:15

et tu as deja essayer avec une base genre la Primer potion de urban decay ou la too faced shadow insurence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyVen 17 Déc - 7:17

bonjour les filles, je n ai que des fap mac et jusqu à present j utilisait seulement la base urban decay, c est la vendeuse mac qui m a conseillé le paintpot noir (que je met juste en externe) pour faire popper. Quand je demande autour de moi de quelle couleur ils voient le fard , tout le monde me repond GRIS, meme pour le greensmoke. J en met peut etre pas assez, ou pas assez vite, je crois qu on ne doit pas laisser secher le paintpot. Auj je vais essayer avec le Bare study et je vous dit. Sinon le deep blue le parfait amour et tous les marrons marchent tres bien, allez comprendre... merci et bises les filles
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyVen 17 Déc - 10:31

pour l'application des paint pot faut pas trainer, car une fois sec tu peux plus les étirer. Mais pour poser les fap dessus ils peuvent être sec. C'est quand même étrange ce que tu dis. Ca m'a jamais fait ca
http://himylicious.blogspot.com
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyVen 17 Déc - 10:39

bah en fait moi je me demande si ça vient pas de nos yeux tout simplement, moi aussi je vois green smoke "gris" et mes copines me dise qu'il est kaki, allez comprendre ... j'ai aussi ce "problème" avec les violets, je les trouve tous superbes mais sur mes yeux bof bof rien ne ressort correctement... Peut être une question de nature de peau , d'acidité ??? qu'en pensez vous ?
Et justement j'ai commandé un crayon blanc car c'est la seule chose que j'ai pas encore tester, j'espère que ça va aider !
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyVen 17 Déc - 14:22

C'est vrai qu'on ne voit pas tous les couleurs de la même façon de manière générale. Il m'arrive souvent de me demander quand je regarde un ràl par exemple s'il tire plus sur le rouge ou sur le orange, ou devant un vernis de ne pas arriver à définir la couleur et à savoir s'il tire plus sur le vert ou sur le bleu. Il est probable qu'on ne voit pas toutes les mêmes couleurs devant les fap mac surtout avec toutes ces nuances.

Après tu as peu être tout à fait raison Nath quand tu parle de l'acidité de la peau, peut être que cela peut jouer. Cela joue grandement sur les parfums alors pourquoi pas sur le maquillage ?
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyVen 17 Déc - 15:23

il y avait des ràl comme ça à une époque, un peu "gadjet" , ils étaient d'une couleur dans le tube (des truc invressemblable) genre bleu ou vert et une fois appliqué ils prenaient leur "vrai" teinte grâce à l'acidité de la peau et devenaient rose tendre, rouge etc...
Tout ça pour dire que ça déjà était fait et utilisé dans le make up, donc ça a surement une influance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyVen 17 Déc - 16:06

alors auj les filles j ai essayé greensmoke sur le bare study et ca donne.....gris avec des reflets dorés, demain je retente avec plumage ou contrast qui me posent le meme probleme. Ils sont beaux sur la main, sur les doigts mais sur la paupiere c est gris. Je pense que c est une question de peau. En tout cas merci a toutes pour vos conseils. Je vais tenter le jumbo blanc. Bisous.
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyVen 17 Déc - 16:44

Mince c'est vraiment dommage ce sont de si belles couleurs Sad

J'ai un ràl effectivement comme ça Nath de la marque Ménard qui est orange et qui, une fois posé, devient rose ^^
mayori28
MAC-Addict
MAC-Addict
mayori28

Féminin

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptyVen 17 Déc - 18:27

Koba : t'as pas une photo prise à la lumière du jour à nous montrer pour voir ce que ça donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris EmptySam 18 Déc - 6:25

helas non, j ai pas d apn et les photos de mon portable sont minables, j espere que le Pere Noel va y penser, comme ca je pourrai envoyer plein de photos pour vous montrer tout ca. Bisous a toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fard a paupiere qui vire au gris   fard a paupiere qui vire au gris Empty

fard a paupiere qui vire au gris
Page 1 sur 1