| Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rainie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents Jeu 16 Déc - 23:52 | |
| Salut les filles (et potentiellement les garçons?) En fait je suis présentement en pleine recherche de pinceaux (oui, pour me maquiller, j'utilise actuellement un pinceau estompeur et un pour appliquer les fards d'Everyday Minerals, et pour le reste... ben les mains ou des petits pinceau livrés en cadeau dans les commandes La Redoute ect... pas de la grande qualitée quoi :/) J'ai entendu plein de bonne choses sur les pinceaux sigma! Du coup, je me suis dit que si je devais m'acheter des pinceaux, autant prendre ceux ci qui me paraissent de bonne qualitée...
Mais j'ai découvert récemment un site, Sedona Lace (lien), qui vend (presque) les mêmes pinceaux que Sigma pour un prix moindre. J'ai lu quelques critiques sur des blogs, regarder des vidéos, et bon pour le prix... :/
en fait j'aimerais savoir si quelqu'un connait, et surtout, à déjà commander pour les pinceaux? Un kit à 50euros frais de port compris ne me semble pas trop excessif et de relativement bonne qualité ^^
Je voulais aussi tenter Coastal Scents, mais je n'aime pas trop la finition des pinceaux. Des avis? merci beaucoup ^^ (Mac c'est pas la peine, pour l'instant mon budget se limite aux RAL et FAP c'est déjà pas mal :p) | |
|
| |
mayori28 MAC-Addict
| Sujet: Re: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents Ven 17 Déc - 0:16 | |
| Je ne connaissais pas la marque de pinceaux Sedona jusqu'à que tu en parle. Mais d'après certaines vidéos ils ont l'air plutôt pas mal après peut-être qu'ils ne valent pas autant que Mac ou Sigma niveau qualitée !!! et peut-être qu'ils s'en rapprochent ?? Moi j'ai les pinceaux sigma le kit sans la pochette et j'en suis très satisfaite très bonne qualitée qui va me duré toute ma vie !!! Tu sais j'étais comme toi j'avais pas trop de pinceaux avant et je me suis dit si je veux améliorer mon maquillage il faut obligatoirement être bien équipé. J'ai comparé mais make up d'avant à aujourd'hui et y'a pas photo le rendu est beaucoup plus beau et pourtant j'ai pas changé la façon de me maquiller !!! Si tu achète prochainement les pinceaux Sedona je suis sûre que tu achèteras plutard les Sigma !!! Lol Désolée je t'aide pas trop. A toi de voir ma belle et choisi bien !!! | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents Ven 17 Déc - 12:48 | |
| hello !
moi au tout début je m'étais pris un kit coastal scents et .. non ça va pas ils sont pourrav contrairement à ceux de sigma !! rien à voir niveau qualité...
je les ai tous jeté au final j'ai du en garder un seul qui est pas mal à double embout.
Sedona je ne connais pas du tout. | |
|
| |
Rainie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents Ven 17 Déc - 14:11 | |
| Oulah Coastal Scent c'est si terrible que ça? lol bon alors je vais éviter. En fait pour Sedona, d'après ce que j'ai compris, c'est le même fournisseur que Coastal Scents. :/ donc pas tip top selon vous lol
Hey je crois que j'ai plus le choix, Sigma :p Mais quand même, ils ont bien augmenter leurs prix -_-;; | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents Sam 18 Déc - 16:12 | |
| Coucou, pour ce qui est de coastal scent, je dirait qu'il y a du bon et du mauvais : j'ai fait une petite photo récapitulative de mes pinceaux . La note est celle que JE donne à ces pinceaux, on peut ne pas être d'accord avec moi J'espère que ça t'aidera ! | |
|
| |
mayori28 MAC-Addict
| Sujet: Re: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents Sam 18 Déc - 21:35 | |
| titchpunk => très bonne idée d'avoir noté tes pinceaux !!! ça va aider à faire nos choix !!! Par contre je trouve dommage que les frais de port sont aussi chers pour si peu de produits tout léger et grrr !!! pour les frais de douanes également. | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents Sam 18 Déc - 23:54 | |
| Ah, je trouve que les fdp st pas trop chers comparé aux autres sites comme chery culture par ex. Sauf si tu achète une grande palette , la yen à pour 20 dollars je crois . | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents Dim 19 Déc - 1:24 | |
| j'ai voulu débuter sur du costal scent aussi, pour moi, c'est comme alanis une vrai cata : le kabuki est atrocement reche je m en sert pour enlever les chutes des fards car il décappe la peau, un bisauté me sert pour les sourcils celui la est super, un creux fin pas mal et pareil un double embout qui est honorable, et le reste aux oubliettes j'aime mes sigma !!!!!!!!!!! par contre le 239 de chez mac n'a pas son équivalent exacte et il demeure mon préféré !!!!! sinon tu as les studio elf qui sont bien, ceux à 1 euros j ai pas testé, mais le kabuki studio et le gros pinceaux pourdre studio je les adorent , super doux !!!! | |
|
| |
Rainie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents Mar 21 Déc - 18:42 | |
| Merci tout le monde pour vos avis ^^ Je crois que finalement je vais me décider pour les Sigma sans la brush roll... en plus j'ai trouvé un coupon de réduction si vous entrez le mot "Elle" dans les coupons, vous aurez -10% sur votre panier... (parce que Sigma était dans le Elle américain de décembre). J'ai peur de prendre les Sédona ou Coastal scents pour après investir dans Sigma -_-" autant prendre Sigma tout de suite! | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents Mar 21 Déc - 19:59 | |
| SInon tu peux passer par la gamme Studio de ELF qui sont pas mal du tout pour quasi que dalle =)
Après, je préfère, pour rester dans ton budget les Sigma !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents | |
| |
|
| |
| Pinceaux :D Sedona Lace et Coastal Scents | |
|