moi ce que j'aime faire a par mettre des poudres highlight (j'ai la peau sèche donc je recherche toujours un peu de brillance) c'est mettre du hight beam de benefit dans mon fdt !
Je suis sure que tu y verrais une différence , car la couvrance restera la même mais tu aurais une touche de lumière !
Moi perso , une poudre pour moi , soit j'en met pour matifier ou alors j'en met pas car si je veux un petit glow sur mon visage , une poudre va me l'absorber (je parle d'une poudre comme le msf par exemple) a par si biensure tu met une poudre irisé mais a se moment tu doit en mettre sur certaines zones du visage pas partout aussi non comme tu dit on resemble a une boule a facettes lol
il y a même la creme mac Strobe liquide ou strobe cream que tu peux mélanger au fdt qui a aussi un effet bonne mine !
mais encore , si jamais tu veux choisir un fdt qui illumine et qui ne plombe pas le visage , choisis un fdt ou il y a SPF quelque chose dedans , car ils ont un effet irisé mais légerement !
Un fdt que j'adore et qui n'est pas cher , que je met quand je veux de la couvrance tout en aiyat l'air fraiche et pas morte c'est le revlon photoready