| Commande Cherry culture | |
|
+12Lyl missnoki folly MlleParker macaddiction07 Rainie lunabella8_36 Maëlle Firewitch Aleemah Nina oksanah 16 participants |
Auteur | Message |
---|
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Commande Cherry culture Lun 20 Déc - 15:25 | |
| Bonjour les filles ! En général , quand vous commandez sur cherryculture, combien de temps ça met à arriver ? Parce que ca fait un bon moment (j'ai commandé le 27 novembre) que j'attends ... Merci ! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Lun 20 Déc - 16:53 | |
| De souvenirs, j'ai déjà lu sur les blogs que ca mettait un peu de temps.. Et puis là avec les fêtes je pense que La Poste doit être débordée. (déjà qu'elle n'est pas bien rapide en temps normal..) Tiens nous au courant | |
|
| |
Aleemah Coma MACétylic
Nombre de messages : 734 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Lun 20 Déc - 19:13 | |
| Moi en temps normal ça met entre une semaine et 10 jours .. Après je sais pas s'ils sont débordés depuis le 27 novembre, ça me parait quand même tôt .. Essaie de leur envoyer un mail, ils répondent assez rapidement | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Lun 20 Déc - 21:56 | |
|
Il est indiqué quoi sur le statut de ta commande ?
| |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Lun 20 Déc - 23:19 | |
| Je suis dans le même cas que toi, commande passée le 21 novembre, expédiée il y a dix jours (sans suivi, quelle cruche que je fais !!) et toujours rien ..... moi qui voulait des glitters pour Noël. Du coup ca me rassure presque ton post !!! patience patience | |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 21 Déc - 11:49 | |
| hé les filles gros soucis avec les intemperies que ça soit route et dans les airs donc à mon avis ça viens de là !!! =) | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 21 Déc - 15:29 | |
| oui lunabella, c'est possible que ce soit ça ... Ils m'ont indiqué qu'elle avait été postée le 7 décembre ! | |
|
| |
Rainie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Ven 7 Jan - 16:57 | |
| Coucou désolée de remonter le sujet comme ça... Oksanah, as-tu reçu ta commande? La mienne, expédiée le 08 décembre n'est toujours pas arrivée. Alors je sais que cela peux prendre jusqu'à 8 semaines blabla mais j'ai recu plein de paquets des Etats Unis seulement 1semaine après l'envoi alors je comprend pas tellement... au pire sinon je lance une procédure Paypal | |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Ven 7 Jan - 20:43 | |
| Pour ma part j'ai ouvert un litige paypal hier soir. J'attends des news...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Ven 7 Jan - 21:11 | |
| J'avais vu sur une chaine youtube une fille qui avait commandé pendant les périodes de fêtes, elle a reçu sa commande en deux semaines :s (ayant fait 3 commandes, sa m'a toujours pris une semaine) |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Sam 8 Jan - 10:07 | |
| Par contre n'oubliez pas qu'il y a un delais max de 45j pour ouvrir un litige paypal ( a compter de la date de payement) | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Sam 8 Jan - 11:54 | |
| moi, mon litige, je l'ai déjà ouvert. J'en avais marre d'attendre ! | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
| |
| |
Rainie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Sam 8 Jan - 17:17 | |
| Merci pour vos réponses! J'hésite à lancer un litige paypal maintenant, ou attendre encore 5jours. Je n'ai malheureusement pas pris en suivi, car je considère que le colis doit arriver au moins même si en mauvais état... J'espère que paypal vous remboursera! | |
|
| |
Rainie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mer 12 Jan - 18:23 | |
| Finalement ma commande est arrivée ce matin dans un bon état! même si j'apprécie les produits NYX je ne commanderais plus chez Cherry Culture, trop long ^^; | |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Jeu 13 Jan - 14:00 | |
| Tu est passé par quel livreur ? ups ? Contente pour toi que tu l'ai reçu. | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Jeu 13 Jan - 14:43 | |
| Coucou les filles , je m'incruste dans se poste pour poser une question , je ne voulais pas ouvrir un autre post pour obtenir cette réponse , d'abord je tenais a dire que moi aussi la seul commande que j'avais faite chez Cherry culture a mis beaucoup de temps , c'était la première et dernière lol Voici ma question , j'ai commender sur le site mac (rien avoir avec cherry culture) fin décembre , le 27 et a l'heure d'aujourd'hui je vois que mon colis a été expédier mais il est ENCORE en cours d'acheminement et cela fait longtemps qu'il n'a pas bouger Es ce que c'est lier au temps que j'ai effectuer ma commande , dû au fêtes ? Cela est deja arriver a l'une de vous , de devoir attendre aussi longtemps pour votre commande mac ? Je fais livrer chez un ami en France car j'habite en Belgique , d'habitude j'ai ma boite noir dans les mains dans la semaine qui suit ma commande ! nous sommes le 13 janvier et toujours rien . Bisous et merci d'avance =) | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Jeu 13 Jan - 14:53 | |
| bizarre, moi j'ai toujours reçu mes commandes mac hyper rapidement ... C'est peut être lié aux fêtes, en effet. Sinon, tu devrais les appeler pour avoir une explication (ou leur écrire) | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Jeu 13 Jan - 16:58 | |
| appeler le service client ? Même si la commande a été expédier de chez eux ? oui c'est bizarre | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Jeu 13 Jan - 17:16 | |
| Oui, contacte le service client. C'est quand même anormalement long, on est déjà le 13 ! Les fêtes sont passées maintenant, même si la Poste francaise n'est pas réputée pour sa rapidité, il y a des limites ! Tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Jeu 13 Jan - 17:34 | |
| merci Nina Je viens de les appeler , mon colis est pris en charge par la poste , donc il n'est plus entre les mains du service mac ! Il faut que je contacte la poste du village de l'amis qui réceptionne et qui est absent en ce moment , et que j'en parle a mon papa car je ne sais pas comment me rendre chez cet amis qui réceptionne mes boites noirs car c'est mon papa qui va toujours chercher mes colis c'est sur ca route ! Le Hic c'est que mon père est en ce moment en voyage "d'affaire" pour un projet , en Chine ! Si je suis pas dans la mer** mdrr je crois que je vais attendre le retour de mon papa et a se moment la on cherchera une solution ! Je me dit que peut etre la poste a voulu livrer le colis et que personne n'est venu le réceptionner et donc la poste le garde ou alors il est perdu ou tout simplement , j'attend le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Jeu 13 Jan - 17:53 | |
| C'est peut-être la poste oui.. :S J'ai déjà reçu des colis à moitiés déchirés donc je suis pas étonnée par la poste.. :s |
|
| |
MlleParker MAC-Addict
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Jeu 13 Jan - 18:24 | |
| Moi aussi entre une semaine et 10 jours, après une fois c'est arrivé qu'un mois après j'avais rien, mais ils attendaient une confirmation de mon adresse; du coup, je leur ai écrit un mail et j'ai reçue ma commande dans les délais normaux. Après avec les fêtes, tous les colis sont un peu chamboulés en plus avec l'hiver qu'on a cette année, tous les camions bloqués un peu partout, pas étonnant que les colis prennent du retard. | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Jeu 13 Jan - 19:49 | |
| Mlle Parker: est ce que ton pseudo est inspiré de la série Le Caméléon????? (j'étais ravagée de cette série ) | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Jeu 13 Jan - 19:53 | |
| Bon commande cherry culture reçue J'avais commandé le 16 décembre et j'étais juste trop impatiente. Il s'avère que mon colis est arrivé hier, receptionné par les voisines qui viennent de me l'apporter. Donc oui je pense qu'il faut juste pas mal de patience, ce avec quoi nous avons le plus de mal, nous addicts | |
|
| |
MlleParker MAC-Addict
| |
| |
Maëlle Coma MACétylic
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Ven 21 Jan - 22:16 | |
| vous avez des nouvelles de vos colis les filles ??? | |
|
| |
missnoki En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 1 Fév - 17:49 | |
| comande passée chez cherry culture le 29/12 expédiée le 31/12 et aujourdhui le 1er février toujours rien les fêtes sont finis depuis un moment quand même j'ai déjà passé 2 commandes chez eux et je n'ai jamais eu à attendre ces délais je suis au bord de l'hystérie je vais tenté d'actionner paypal mais j'ai pris en envoi normal je n'ai jamais eu de soucis et jvis en pavillon sniff jsui trop décue | |
|
| |
Lyl MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 20 Déc - 20:35 | |
| coucou je remonte le post afin d'avoir des nouvelles de vos commandes passées.
jai commandé le 27 novembre sur cherryculture via paypal et jai choisi usps sans suivi...
c'est une periode de fetes, j'en ai conscience, mais selon vous au bout de combien de temps dois je m'inquieter ...?
merci les filles, ca commence a faire long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 20 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 20 Déc - 21:31 | |
| Les filles n'oubliez pas qe les aéroports étaient en grève il y a peu...ça a fortement joué sur ce qui venait de l'étranger (ma môman a atterri a marseille au lieu de lyon et c'est un être humain imagtinez les marchandises lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 20 Déc - 21:51 | |
| oui cest vrai ily aussi ca...
pauvre moman... | |
|
| |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 20 Déc - 22:08 | |
| @Lyl ma moman est arrivée 20h de retard mais elle est là lol! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 27 Déc - 17:52 | |
| Lyl t'a reçue ton colis moi en 8 h jours chrono le 24 au matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 27 Déc - 18:25 | |
| oui je l'ai recue le 24 au matin j'attends la seconde faite le 15 decembre... | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Mar 27 Déc - 21:31 | |
| et moi des rals je les aime bien malgré ce que j'ai pu lire sur le net !!! je compte faire une 3ieme direct apres de quelques fards | |
|
| |
nipounet En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Sam 21 Jan - 14:52 | |
| c'est super long avec Cherryculture
| |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Sam 21 Jan - 15:04 | |
| [quote="nipounet"]c'est super long avec Cherryculture [/qu faut compter 10 jours maxi c pas si long que sa | |
|
| |
nipounet En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Sam 21 Jan - 15:11 | |
| lol, c'est parce que tu as de la chance dès fois c'est 3 semaines | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Sam 21 Jan - 15:12 | |
| - nipounet a écrit:
- lol, c'est parce que tu as de la chance
dès fois c'est 3 semaines tu trouves moi j'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours était livré en 10 jours maxi | |
|
| |
Loriginale75 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Commande Cherry culture Lun 18 Fév - 14:34 | |
| je viens de passer ma commande Bon pas de périodes de fêtes pas jr férié.....J'attends !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Cherry culture | |
| |
|
| |
| Commande Cherry culture | |
|