MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)

Aller en bas 
+2
Nina
weddy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) Empty
MessageSujet: pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)   pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) EmptyMer 29 Déc - 21:46

hello!
juste pour vous parler de mes derniers achats (a qui d'autres je pourrais le faire sans etre taxée de folle irresponsable?!)
jai decouvert le rouge à levres ROUGE, jaurais jamais tenté, essayé, imaginé sur moi avant. j'ai des levres assez comment dire (version flatterie )pulpeuses, alors le rouge rouge ben pour tout le monde sauf moi avec en plus la hantise du rouge sur les dents (pouah) et c'est bref juste une merveille, viva glam 1!
jaurais jamais cru, du coup, jaimerais pousser l'experience si vous avez des suggestions sur un teint plutôt mat je suis preneuse!
sinon: acquisition de plusieurs fards a paupieres (6), d'un blush (le 5eme de ma collec MAC) et une deuxieme palette et un contour à levres (le rouge), par conter faudra m'expliquer comment vous le mettez, jpense l'avoir pris trop trop rouge par rapport au RAL.
coût total de mon expedition chez MAC et seulement chez MAC:environ 135euros....
je viens ici deculpabiliser!!!lol
dites moi que je suis pas la seule!lol
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)   pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) EmptyMer 29 Déc - 22:20

y'a un partie spéciale dans le foum pour les craquagse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)   pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) EmptyJeu 30 Déc - 8:59

Et pourquoi pas nous rajouter des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)   pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) EmptyJeu 30 Déc - 13:37

Oh oui des photos ce serait super !! Smile Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule Wink A chaque fois que je vais chez MAC j'en ai toujours pour 100 à 150 euros :/ Mais bon comme je n'habite pas à côté j'en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)   pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) EmptyJeu 30 Déc - 14:11

Il y a la rubrique folie mac ou nous toutes , nous nous conffessons lol et déculpabilisons =)
Ne t'en fait pas tu n'es pas la seules , ooohhh non hihi
Je serais aussi curieuse de voir des photos !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)   pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) EmptyJeu 30 Déc - 15:13

oups pardon, y a til un moeyn d'esporter ce message??
je vais essayer de faire des photos rapidement et comme auourdhui ressemble etrangement à hier, cetait rebelote mais sur le site cherry culture, profitez en c'est les soldes!lol
Revenir en haut Aller en bas
dounnette26
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
dounnette26


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2010

pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)   pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) EmptyJeu 30 Déc - 21:23

Trés beau craquage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Minerva


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 61
Localisation : La Voie Lactée
Date d'inscription : 23/11/2010

pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)   pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) EmptyJeu 30 Déc - 21:45

Ah ouii des photos sinon c'est pas fun!^^ Pour ma part je me retiens pour la sortie de la collection Cham Pale mais que c'est dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)   pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pardonnez moi mes soeurs car j'ai peche! (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonnez moi mes soeurs , j'ai encore pêché !
» Les soeurs Pixioo
» Blushes Pêche
» Recherche blush pêche !
» recherche un petit ral pêche corail ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: