| pti ? craquage cham pale | |
|
+3idyllic macaddiction07 lilylarose 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lilylarose En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: pti ? craquage cham pale Jeu 6 Jan - 17:18 | |
| bah j'ai pas pu resister ce matin a courir chez mon mac a l'ouverture pour etre sure d'avoir les produits que je voulais Au début je voulais le quad, et les 2 vernis , le khol "I get no kick", 1 paint pot ... (eh non pas voulu du feline moi car je met casi pas de khol noir dans les yeux car il sont tout petit) Au final je me retrouve avec: *2 paint pot :dangerous cuvée et vintage selection *le khol i get no kick *et un fap régulier : quarry mais contente de mes achats....[img] [/img] | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Jeu 6 Jan - 17:46 | |
| wawou très beau choix , moi j'ai réserver mes produits Es ce que tu pourrais faire des swatchs stp , si tu as le temps bien sure =) Bisous , moi non plus j ai pas pris de feline car j'aime trop mes urban decay 24/7 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Jeu 6 Jan - 18:50 | |
| - macaddiction07 a écrit:
- wawou très beau choix , moi j'ai réserver mes produits
Es ce que tu pourrais faire des swatchs stp , si tu as le temps bien sure =)
Bisous , moi non plus j ai pas pris de feline car j'aime trop mes urban decay 24/7 ! je te fais ca demain a la limière du jour... | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Jeu 6 Jan - 19:11 | |
| Combien coûte le crayon I Get No Kick stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Jeu 6 Jan - 19:21 | |
| comme un khol normale 14 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Jeu 6 Jan - 19:22 | |
| - slugvomiting a écrit:
- Combien coûte le crayon I Get No Kick stp ?
14 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Jeu 6 Jan - 19:23 | |
| Très beau craquage lilylarose moi aussi j'ai pris le dangerous cuvée il est trop beau |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Jeu 6 Jan - 20:44 | |
| Jolie craquage | |
|
| |
Yasminouch En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Jeu 6 Jan - 23:35 | |
| Jolie choix!! Le khol i get no kick m'intrigue vou l'utiliser comment les filles? Dans toute la muqueuse ou juste dans le coin interne de la muqueuse ou autre? Merci | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Ven 7 Jan - 4:57 | |
| Dangerous cuvée est magnifique et Vintage selection aussi... I get no kick doit être très beau... tu peux l'utiliser en khôl ou en crayon à lèvres (d'après une américaine sur twitter). Pas essayé car je ne l'ai pas pris écoutant les conseils des MUA mais pourquoi pas... | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Ven 7 Jan - 11:13 | |
| Oui moi j'utilise le crayon khol i get no kick dans la waterline, j'adore sa illumine le regard. | |
|
| |
Cosmétiques en Folie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale Sam 8 Jan - 15:48 | |
| Tres beau choix, j'aime bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti ? craquage cham pale | |
| |
|
| |
| pti ? craquage cham pale | |
|