la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!!
+5
missnoki
Firewitch
Anaelle 67
Kat
loony79
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Mar 11 Jan - 22:27
ce début d'année chez MAC est redoutable pour moi et mon portefeuille.....moi qui avait décidé de me réconcilier avec mon banquier en 2011....ben c'est foutu d'avance!!!
en ce qui concerne mes craquages MAC (je m'abstiendrai de confesser mes craquages hors MAC...):
Dans la collection ChamPale: - le quad (pile dans les tons que j'aime en ce moment, juste sublime) - les 4 paint pots (eux aussi magnifiques) - les khol Féline et I Get No Kick - la poudre lumière rosé Olé
Dans la collection Mickey Contractor (commande passée ce jour sur le site....hâte de la recevoir): - le quad - le fap: Oomph, Marvel et Saffron - les ral: Mehr et Mocha - le lipglass: Lust - les blush: Gana et Sur
Dans la collection Stylishly Yours: - le ral: Cockney
bref je suis ravie de mes achats....je n'éprouve absolument aucune honte ni regrest et j'assume pleinement mon addiction MAC-esque...vivement les collections Peacocky et Wonder-Woman!!!
si je peux, demain je vous mets les photos ChamPale et Stylishly Yours
bises et bonne soirée à toutes
Kat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Mar 11 Jan - 23:05
Oh ben c'est joli tout sa! moi aussi j'ai fait un craquage a peu près similaire au niveau du craquage de thune! Ah si par contre j'ai un regret, c'est d'avoir loupé feline! lol
Bravo!!
loony79 MAC-Addict
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Mar 11 Jan - 23:13
ton soutien et ta compréhension me remplissent de joie....mon banquier a le mauvais goût d'être beaucoup moins fun!!!
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Mar 11 Jan - 23:52
Jolie craquage
Firewitch MAC sous Intraveineuse
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Mer 12 Jan - 10:06
Joli craquage. Tant pis pour le banquier
missnoki En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Mer 12 Jan - 10:29
super craquage pourrais-tu mettre des watches de tes produits mickey contractor quand tu recevras ta commande stp merci
Invité Invité
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Mer 12 Jan - 10:47
Joli craquage
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Mer 12 Jan - 21:52
Oh que j'attends les photos notamment celles de la collection Mickey avec impatience... le 20, le 20, le 20..... oh que j'attends peocockyyyyy
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Jeu 13 Jan - 14:43
Wahouuu j'admire que tu sois allée sur tous les fronts des différentes collections
BRAVO pour ce magnifique craquage!!!
Phaesylé Coma MACétylic
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Jeu 13 Jan - 17:07
Wouah ça c'est du craquage !!! Tu fais pas les choses à moitié
Ps : Ton titre m'a beaucoup fait rire
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!! Jeu 13 Jan - 22:31
jolie craquage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!!
la mise sous tutelle me guette dangereusement...!!!
Page 1 sur 1