MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)

Aller en bas 
+20
missnoki
Sharra
MarvelMakeupR
fleurdelotus
macaddiction07
oksanah
Himy
Hypsipyle
Eleonore08103
nicophine
Meilys
Lilastar
Provibr
Kat
Phaesylé
Néfélie
Anaelle 67
NoraMacAddict
EvilDita
folly
24 participants
AuteurMessage
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 0:04

Weekend shopping make up à Paris, voila le résultat Embarassed non non je ne suis pas addict ni compètement timbrée... Embarassed

MAC pro:
2 pallettes de 15 vides
Liner Jade Way
Refill Bottle Green
Refill Scene
Base matifiante
Mineralize eye shadow Fresh Green Mix

MUFE (gentille vendeuse, qui m a fait du -40% comme pour les pros, j'ai failli m'évanouir et l'ai adulée pendant toute l'après-midi I love you )
Fond de teint HD
Blush nr 26
Palette de 3: violet, vert et bleu (je ne me souviens plus des numéros)

NARS (je suis tombée amoureuse de cette marque! Les produits sont exceptionnels)
Lipgloss Orgasm
Blush Torride
Bronzing Powder Laguna

Bobby Brown
Fàp Velvet Plum

Urban Decay
Black palette (en solde cheers )
Poudre Razor Sharp
Spray fix All Nighter
Primer Potion (pas déballée car elle est destinée à être offerte)

Too Faced:
Palette Glamour to go II (pas déballée car futur cadeau également)
2x Shadow Insurance, je me suis fait un stock!! Very Happy

Autres:
Sephora, pinceaux nr 49 (poudre), 43 (bronzer), 14 (estompeur)
Sephora, mascara transparent (sourcils)
Sephora, vernis taupe
Lipbalm Burt's Bees
Crayon noir Cargo

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Dsc_0040

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Dsc_0041

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Dsc_0042

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Dsc_0043

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Dsc_0044

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Dsc_0045

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Dsc_0046


Dernière édition par folly le Mar 18 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 0:08

SAcré craquage ^^

Le vert est pas trop ma couleur de prédilection (j'ai les yeux verts) mais le Bottle green est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 0:26

Jolie énorme craquage Smile la poudre Laguna de Nars est juste mon coup de <3 de cette année mes copines en sont devenu accroc. Cool pour les -40%. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 0:35

Super craquage !!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 1:06

MDR!!! c'est tout à fait mes craquages quand je viens en vacances!! super beaux achats . La black palette de UD ne me tentait pas du tout , mais sur tes photos elle a l'air superbe . Tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 1:26

folly a écrit:


NARS (je suis tombée amoureuse de cette marque! Les produits sont exceptionnels)
Lipgloss Orgasm
Blush Torride
Bronzing Powder Laguna


Je suis totalement d'accord Smile Cette marque c'est vraiment un gros coup de cœur pour moi aussi Smile

En tout cas très beau craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 1:47

J'imagine comment cette journée à du être un gros coup de fouet et rayon de soleil monumental!!!
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 8:27

Super achats!! As tu réussi a dormir le nuit après cette folie???? LOL c est super beau!! J adore le vert et tu m a donne des bonnes idées pour les fap je vais aller voir au magasin,
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 9:47

noooon ce craquage de fou lol bravo c'est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 11:02

merci les filles Very Happy
j'avoue que c est un méga craquage, mais vu que je ne vais que rarement en France j'en ai profité Rolling Eyes
pour la Black Palette: les couleurs sont très belles, très foncées et très pigmentées, surtout Cobra qui est mon coup de coeur. Le vert est par contre un peu décevant, il est plus noir que vert... j'ai utilisé Cobra ce matin pour foncer mon coin externe, il faut vraiment avoir la main légère!! par contre un peu poudreux, j ai eu pas mal de chutes après application, et j ai résolu ça avec le All nighter de UD
Pour NARS, franchement sublime cette marque, la qualité des produits est hallucinante, le gloss est divin (je n aime pas trop les gloss à la base), ne colle pas, excellente tenue, couleur sublime, le blush a une texture et couleur parfaites, mais le vrai coup de coeur c est pour la poudre bronzante lagune! je me méfiais des poudres bronzantes et n'en ai jamais achetées, car j ai toujours en peur de virer sur le orange, mais cette poudre est parfaite, facile à doser, facile à travailler, et la couleur est parfaite sur moi en tout cas...
j ai utilisé pas mal de fois le mot parfait je vois Laughing et pour info je n'ai pas d actions chez NARS
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 12:15

C'est le genre de weekend qu'on aime toutes !
Tu as bien raison d'en avoir profiter. Et toutes les choses que tu as prises ont l'air SUBLIME Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 12:46

OH !!!!!!!!! Le bonheur, un méga craquage, ce n'est aue du bonheur et ca fait du bien !!

J'adore les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 13:35

folly a écrit:
merci les filles Very Happy
j'avoue que c est un méga craquage, mais vu que je ne vais que rarement en France j'en ai profité Rolling Eyes
pour la Black Palette: les couleurs sont très belles, très foncées et très pigmentées, surtout Cobra qui est mon coup de coeur. Le vert est par contre un peu décevant, il est plus noir que vert... j'ai utilisé Cobra ce matin pour foncer mon coin externe, il faut vraiment avoir la main légère!! par contre un peu poudreux, j ai eu pas mal de chutes après application, et j ai résolu ça avec le All nighter de UD
Pour NARS, franchement sublime cette marque, la qualité des produits est hallucinante, le gloss est divin (je n aime pas trop les gloss à la base), ne colle pas, excellente tenue, couleur sublime, le blush a une texture et couleur parfaites, mais le vrai coup de coeur c est pour la poudre bronzante lagune! je me méfiais des poudres bronzantes et n'en ai jamais achetées, car j ai toujours en peur de virer sur le orange, mais cette poudre est parfaite, facile à doser, facile à travailler, et la couleur est parfaite sur moi en tout cas...
j ai utilisé pas mal de fois le mot parfait je vois Laughing et pour info je n'ai pas d actions chez NARS
Follyyyyyyyyy tu t'es achetée le lipgloss orgasm de nars..... il est divin??? j'ai plus de sous, je suis obligée d'attendre début février.... j'en suis malade Sad . J'envie ton craquage......... weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Clap weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Clap weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Clap Il a l'air tellement beau ce lipgloss weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 14:08

Eleonore08103 a écrit:
folly a écrit:
merci les filles Very Happy
j'avoue que c est un méga craquage, mais vu que je ne vais que rarement en France j'en ai profité Rolling Eyes
pour la Black Palette: les couleurs sont très belles, très foncées et très pigmentées, surtout Cobra qui est mon coup de coeur. Le vert est par contre un peu décevant, il est plus noir que vert... j'ai utilisé Cobra ce matin pour foncer mon coin externe, il faut vraiment avoir la main légère!! par contre un peu poudreux, j ai eu pas mal de chutes après application, et j ai résolu ça avec le All nighter de UD
Pour NARS, franchement sublime cette marque, la qualité des produits est hallucinante, le gloss est divin (je n aime pas trop les gloss à la base), ne colle pas, excellente tenue, couleur sublime, le blush a une texture et couleur parfaites, mais le vrai coup de coeur c est pour la poudre bronzante lagune! je me méfiais des poudres bronzantes et n'en ai jamais achetées, car j ai toujours en peur de virer sur le orange, mais cette poudre est parfaite, facile à doser, facile à travailler, et la couleur est parfaite sur moi en tout cas...
j ai utilisé pas mal de fois le mot parfait je vois Laughing et pour info je n'ai pas d actions chez NARS
Follyyyyyyyyy tu t'es achetée le lipgloss orgasm de nars..... il est divin??? j'ai plus de sous, je suis obligée d'attendre début février.... j'en suis malade Sad . J'envie ton craquage......... weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Clap weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Clap weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Clap Il a l'air tellement beau ce lipgloss weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Faim02

ça ne va pas t aider, mais il est SUBLIME je l adore! et la texture est géniale I love you
un peu nude mais il met la bouche en valeur en restant discret, très très jolie couleur !

désolée de te torturer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 14:18

Super craquage parisien!!! Twisted Evil

Tu as eu raison de te faire plaisir. Si un jour je vais dans un MAC Pro ce sera aussi la fête!!!

Moi aussi j'ai découvert la marque NARS récemment et en effet c'est la super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 14:50

merci!
Sais-tu si NARS est vendu en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 15:37

folly a écrit:
merci!
Sais-tu si NARS est vendu en Suisse?

A Genève, tu trouves cette marque à MANOR.
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 15:54

Wouhouu super craquage!!! Et quelle chance d'avoir eu les 40%
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 16:18

énorme ce craquage ! tu nous diras ce que tu penses de "all nighter" d'urban decay : est ce que le make up tient vraiment mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 18:40

Superbe Achats ! très beau choix =)
Bonne amusement avec tes nouveaux joujoux !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 19:19

oh mon dieu ! craquage de dingue affraid
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 20:16

Cool que tu aies pu avoir - 40% sur tes cosmétiques & très beau craquage !

Je pense bientot venir à Paris & là ca risque d'être la catastrophe pour mon compte bancaire Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sharra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 21:00

:bave2 Week end de rêve !!!! que des marques que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 21:05

Oué c`est clair <3
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMar 18 Jan - 23:37

Hypsipyle a écrit:
folly a écrit:
merci!
Sais-tu si NARS est vendu en Suisse?

A Genève, tu trouves cette marque à MANOR.

merci Wink

Oksanah: je l ai testé aujourd'hui car le fard Cobra de la Black palette m'a fait beaucoup de chutes, et surtout des petites chutes après application, du coup je me suis sprayé du All Nighter.. Plus eu de chutes et le make up a bien tenu, donc j'en suis très contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMer 19 Jan - 14:59

Super craquage le bronzer est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMer 19 Jan - 17:32

Ca donne trop envi super craquage
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMer 19 Jan - 17:41

Tu as été aux Sephora des Champs ??? ont aurais pue s'y voir j'y était ce week end aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMer 19 Jan - 22:03

roooooooo pinaise j'y crois pas !!!! moi qui croyais avoir fait une folie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyMer 19 Jan - 22:07


J`aime ton craquage : sa donne envie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyJeu 20 Jan - 10:51

G6K = Jessica a écrit:
Tu as été aux Sephora des Champs ??? ont aurais pue s'y voir j'y était ce week end aussi ^^!

oui Very Happy
j étais samedi au MAC Pro et à la boutique MUFE, et dimanche au Sepho des Champs Very Happy
le monde est petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyVen 21 Jan - 14:52

wahouuuuu super mega giga craquage!! mdr!
j'adore! j'ai failli tout poster ce que j'ai acheter moi aussi mais j'ai eu la flemme j'ai poster que pour mac finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Cosmétiques en Folie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cosmétiques en Folie


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) EmptyJeu 27 Jan - 19:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... (prise de respiration) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! LOL
Punaise quel craquage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmétiques-en-folie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty
MessageSujet: Re: weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)   weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weekend à Paris = doublé ma collection + fait imploser mon compte.. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon début de collection & la fin de mon compte bancaire (MAJ 12/04)
» Double Dazzle Collection
» Puisqu'on le fait toutes... ma collection non-MAC
» ** probleme de compte sur le site mac **
» Le début de la fin de mon compte en banque... MAJ 15/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: