MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commande Coastal Scents

Aller en bas 
+3
titchpunk
Prudence
emma
7 participants
AuteurMessage
emma
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
emma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyJeu 20 Jan - 22:36

Bonsoir bonsoir!!

Voilà j'aurais besoin d'un conseil....

Ayant effectué une seule et unique commande à l'étranger je me suis bien entendu ramassée les frais de douane... dont les 21 euros de frais de dossier... enfin bref, sachant que la dernière fois je suis passée par un express mail international avec usps, commande reçue en 6 jours (période du nouvel an et week end dedans), je voudrais savoir vu que je compte prendre soit priority mail international ou first class mail international, les délais de livraison, j'avais cru lire quelque part que l'un des deux n'avait pas de suivit et l'autre si avec changement de numéro une fois en France....

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée ou journée, selon l'heure ou vous lirez mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyVen 21 Jan - 13:13

Perso j'ai toujours commandé avec first class mail international et mon colis est toujours arrivé sans frais de douanes. Mais la seule fois où j'ai pas eu le choix de choisir à cause du montant de ma commande et que j'ai eu droit à FedEx je crois, j'ai eu des frais de douanes.
Du coup j'ai pas de suivit de colis c'est sur mais il arrive toujours et pas 4 à 5 semaines plus tard comme ils le disent dans la commande, je dirait bien 10 jours en général.
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyVen 21 Jan - 17:19

Je prend également first class mail international et mes colis arrive avant 7 jours je les trouve très rapide et mon colis est toujours arrivé aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyVen 21 Jan - 18:29

Vous savez si il livre aussi en Suisse ?

Je voulais passer une commande mais je ne trouve pas de réponses a ma question. .
Revenir en haut Aller en bas
emma
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
emma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyVen 21 Jan - 18:32

Merci les filles!!!

Dans la liste des pays y a bien la Suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyVen 21 Jan - 18:41


Oki merci ! Wink

J`vais y refléchir .

J`ai déjà des palettes Coastal Scents mais j`aimerais essayer d`autre produits ! (:
Revenir en haut Aller en bas
french59
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
french59


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 03/11/2010

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyMer 26 Jan - 10:46

Bonjour

je voulais savoir j'aimerais commander chez eux mais je ne c pas koi prendre en mode de livraison car pas envi de payer des frais douane

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyMer 26 Jan - 11:41

attention aux frais de douane pour la Suisse, ils sont vite très élevés pale
Revenir en haut Aller en bas
emma
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
emma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyMer 26 Jan - 17:09

commande passée hier soir et 'shipped' aujourd'hui, d'après les conseils avisés d'un ami j'évite fedex et ups, j'ai pris la livraison usps (poste américaine) la moins chère car la dernière fois avec la plus élevée et repris par chronopost en France, j'ai eu le droit aux frais de douane dont 21 euros de frais de dossier, comparée au 13 euros de tva que j'ai eu à payer les frais de dossier me sont un peu restés en travers de la gorge.... donc là et bien j'attends et je verrais si cette fois-ci mes colis (j'ai séparé ma commande en 2) passeront ou pas!!! réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyMer 26 Jan - 18:57

Perso j'ai payé le moins de frais possible et j'ai reçu ma commande là, donc je dirais environ 3 semaines ! Je me vois pas rajouter 21 € pour 20 € de cmd :p.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
emma


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents EmptyJeu 3 Fév - 15:43

Je viens aux nouvelles, reçu mes deux colis ce matin même, une semaine et deux jours, et une légère frayeur en ouvrant ma boite à lettre, ma gentille factrice avait tellement bien entassé les choses que je me suis demandée comment j'allais faire pour les récupérer lol...

Maintenant je vais aller faire mumuse avec mes pigments lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Coastal Scents Empty
MessageSujet: Re: Commande Coastal Scents   Commande Coastal Scents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Coastal Scents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coastal Scents ....
» et encore une commande coastal scents!!!
» petite commande de pinceau sur coastal scents
» TKB vs Coastal Scents
» COASTAL SCENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: