| En mode Peacocky LOVE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 17:19 | |
| Je suis allée chercher mes baby's au Sephora du Champs!!! je les adore!!! Je ai doit a - 15% sur ma carte Sephora donc ça va (17€ le fap!!!!) du coup je me suis lachée!!! Top of posh odalisque Dandizette Daliance Paparazz-she Sexpectations Ego Prance Matting Call Noir Plum et le kissable So Vain je les aime trop!!! photos plus tard!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 17:47 | |
| Hate de voir les photos |
|
| |
Mouna MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 21:45 | |
| Jolie craquage !
Les fap sans reduc sont à combien stp ?
Les kissables sont à combien aussi ?
Merci.
| |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 21:45 | |
| Fap 20€ kissables 19€ | |
|
| |
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 21:53 | |
| OK.
Merci beaucoup, j'espère qu'en rentrant sur paris il restera encore les fap que je compte m'acheter.
T'aurais pas un swacth de So vain ? | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 21:57 | |
| demain je te fais ça ok?! je n ai pas trop de lumière chez moi le soir | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 22:03 | |
| Et c'est moi la fofolle, hmmm? Hihihi, bravo ma belle tu t'es fait plaisir (moi aussi 15%, c'est sympa çà hein?!), là tu t'es bien lâchée hein, craquage bien en règle histoire de prendre le rythme dès le début de l'année, haha! | |
|
| |
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 22:10 | |
| Ok ya pas de soucis. | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 22:16 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Et c'est moi la fofolle, hmmm? Hihihi, bravo ma belle tu t'es fait plaisir (moi aussi 15%, c'est sympa çà hein?!), là tu t'es bien lâchée hein, craquage bien en règle histoire de prendre le rythme dès le début de l'année, haha!
Oui c est clair, histoire de bien commencer l année en couleur!! Les -15% nous font du bien surtout sur du MAC !!! Cette fois je suis allée l après midi pas a l ouverture comme la dernière fois, mais j avais réserve mes produits hier au on sait jamais.... en tout cas ça fait plaisir de te revoir ici!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 22:19 | |
| - Provibr a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Et c'est moi la fofolle, hmmm? Hihihi, bravo ma belle tu t'es fait plaisir (moi aussi 15%, c'est sympa çà hein?!), là tu t'es bien lâchée hein, craquage bien en règle histoire de prendre le rythme dès le début de l'année, haha!
Oui c est clair, histoire de bien commencer l année en couleur!! Les -15% nous font du bien surtout sur du MAC !!! Cette fois je suis allée l après midi pas a l ouverture comme la dernière fois, mais j avais réserve mes produits hier au on sait jamais.... en tout cas ça fait plaisir de te revoir ici!! Aaaaw merci t'es choupette ;-) Moi aussi tout pareil, j'y suis allée vers 12h30, j'étais surprise il n'y avait personne dis donc! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 22:30 | |
| moi j étais vers 16h et personne non plus... en tout cas eux n avaient pas trop d intérêt pour la collection. bref demain retour la bah pour la palette chanel!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 22:44 | |
| Haha, Sephora est notre résidence secondaire, lol!!! J'espère qu'il te reste 10 ou 15% pour en profiter! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 23:04 | |
| Bah oui j ai plain encore LOL je vais prendre une poudre guerlain aussi et après rien pendant un moment!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 23:10 | |
| Ah c'est super marrant parce-que je voulais aller chez Guerlain justement car la collection "Sur mes lèvres" me fait grave de l'oeil, le blush notamment et je voulais aller voir tout çà de plus près et comme toi je me suis dit, après stop pendant quelques temps. | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 23:26 | |
| J habite sur Levallois c'est a cote du 17eme et ici mon sephora vend guerlain !!! Donc je profiterai de la réduction, je vais prendre la poudre de cette collection. Le blush est très beau mais j ai peur car il est très pigmente ... Bref je vais investir plus dans les blushs mac pour l instant, mais je suis folledes poudres guerlain style météorites ... Après mon fdt ma peau est toute belle!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 23:34 | |
| Yes moi aussi je voulais essayer une des nouvelles poudres météorites compactes ! Moi je vais au Sepho rue de Rivoli qui vend aussi Guerlain comme çà hop, 10%. J'irai voir çà samedi sûrement -)) Le blush aussi me fait peur mais il est tellement beau !!! Et en même temps 'ai 100 millions de blushes déjà donc bon... | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 23:44 | |
| Tu n as plus 15% ? La petite carte noir ? Elle est valable jusqu au 20 février. Apparement la poudre compacte est magnifique !! J ai hâte d' essayer !! Mais bon je ne sais pas encore la couleur pour moi , a voir sur place au magasin LOL J ai le dernier météorite de la collection de Noël je le trouve top déjà alors cellui ci est encore mieux .. Le boitier est super beau aussi classe! Guerlain quoi !! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 23:48 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii tu as raison j'ai oublié la carte noire, lol, il m'en reste encore 3 ou 4 je crois! Il paraît que celle avec la petit pastille verte est superbe, moi aussi faut que je vois çà de plus près! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! Jeu 3 Fév - 23:52 | |
| Bisous ma belle je suis ko !! Merci pour les conseils encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mode Peacocky LOVE!!! | |
| |
|
| |