MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Craquage, craquage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Craquage, craquage Empty
MessageSujet: Craquage, craquage   Craquage, craquage EmptyVen 4 Fév - 2:55

Alors je me suis bien détendu après des jours de travail et de nuits blanches.
Donc…
Craquage, craquage Cimg3210
Il y a dedans
Centre stage
Craquage, craquage Cimg3211
Super
Craquage, craquage Cimg3212
Trois pinceaux: 194, 266 et 189. Les 194 et 189 seront progressivement retirés de la vente. La MUA de la rue Lescot (la chef de boutique C.) me l'a confirmé.
Craquage, craquage Cimg3213
Un fluidline………………… Ivy enfin à la maison. Il est heureux.... (disons que je suis heureuse) acheté au mac de stMichel... j'y allais pour la première fois....
Craquage, craquage Cimg3214
Hélas vous avez pris tous les Mehr... j'en étais malade... ça m'apprendra. Du coup j'ai pris Freckleton
Craquage, craquage Freckl10
Loverlorn aussi car il me fallait un ràl rose bleu à défaut d'angel trop clair pour moi (mais je me l'achèterai pour ma collection)
Craquage, craquage Cimg3215
Enfin un concealer digne de ce nom... Têtue que je suis j'avais pris le NC50 soit deux teintes plus foncées que ma peau.... inutilisable.... j'y vais et la MUA (rue lescot comme d'habitude bien sûr) m'a dit : "non, il vous faut du NW40"... on a essayé et pile poil. Le jour et la nuit.....
Craquage, craquage Cimg3216
MSF Natural medium deep... je voulais le mineralize fondation mais, rupture de stock en NC44. Je réfléchis (j'ai deux semaines car elle l'a commandé et il faut attendre 2 semaines)
Craquage, craquage Cimg3217
Mais deux intrus se sont invités...
Craquage, craquage Cimg3310
Un China Glaze (VIII) et un peggy sage Bleu obscur......
Very Happy Very Happy
Voilà..... bon je vais un peu travailler et me reposer.....
ah freckleton et lovelorn ensemble
Craquage, craquage Cimg3311
Voilà :yahooo :yahooo :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Craquage, craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage, craquage   Craquage, craquage EmptyVen 4 Fév - 6:33

très beaux achats, ça donne envie !
Moi aussi j'aurai voulu le ral mehr mais rupture sur le site, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Craquage, craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage, craquage   Craquage, craquage EmptyVen 4 Fév - 9:46

Et bien moi je dis.............Tu t'es bien récompensée, tu t'es fait plaisir et c'est tout ce qui compte! C'est super beau, j'adore les pinceaux que tu as pris, faudrait peut-être que je prenne un second 266 s'il est amené à disparaître car je l'adore, I couldn't live without it!!!
Félicitations pour ce beau craquage en règle !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

Craquage, craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage, craquage   Craquage, craquage EmptyVen 4 Fév - 9:51

J'aime ces moments de lâchage pour des produits qu'on a attendu longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Craquage, craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage, craquage   Craquage, craquage EmptyVen 4 Fév - 11:04

Bravo! ça fait du bien de se lâcher! Laughing
Dis-moi: le 189 quel usage ou avantage particulier a-t-il ? Sur le site ils mettent, entre autres, toutes les poudres mac dont les mineralize skinfinish, alors que c'est un synthétique....je croyais que les poudres c'était plutôt avec un naturel comme le 150 scratch confused

Le pire, c'est que je suis capable de courir l'acheter pour ma collection même si je ne sais pas trop quoi en faire.... Rolling Eyes gravos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Craquage, craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage, craquage   Craquage, craquage EmptyVen 4 Fév - 14:22

Red Tsarina a écrit:
Et bien moi je dis.............Tu t'es bien récompensée, tu t'es fait plaisir et c'est tout ce qui compte! C'est super beau, j'adore les pinceaux que tu as pris, faudrait peut-être que je prenne un second 266 s'il est amené à disparaître car je l'adore, I couldn't live without it!!!
Félicitations pour ce beau craquage en règle !! I love you
non le 266 est un permanent ce sont mes petits 194 et 189 qui disparaissent....
par contre, A fleur de peau (le blog d'une mac addict) disait qu'elle préférait le 263. Ca m'intrigue.... de toute façon je comptais l'acheter pour le contour de mes lèvres... faudrait que je fasse attention car je ne suis pas MUA or, avoir le 263, 266, 275 et le 208 (pour mes sourcils car le 266 je le réserve pour le contours des yeux et cils et pour l'eyeliner), le 209, le 210 (trait plus fin), le 212 (pour le contour et parce qu'il est beau) etc. = 800€ les pinceaux = ruine.... mais bon.... en plus je me passionne pour lisa butler (MUA mac/Nars/YSL) et romero jenning (MUA Mac)... j'essaie de me perfectionner... ça me change des maths (en archi et en ingénierie) et autre logiciels de simulation.... c'est tellement reposant... vous ne pouvez pas savoir ce que c'est que de travailler avec des hommes "t'as vu BMW vient de sortir la *$¨* (car je hais les voitures donc je ne les connais pas)" "merde bordeaux a perdu...." "t'as vu nous… deuxième (psg)" tous les jours quand je vais à l'agence c'est ça.... les filles on est 3 et dont une un peu masculine qui maîtrise le langage "mec"... je crois qu'elle le fait exprès... Laughing

> chatdeperse
Le 189... je l'ai utilisé pour mon fdt studio sculpt... Tu l'appliques par petit tapotement glissement rapide... le résulat? —> flawless, teint naturel.... jamais je n'avais eu un tel résultat avec mes doigts (j'en mettais des tonnes et résultat "cakey" genre "gateau" comme disent les américaines)... là c'est super!!! je mets un peu de bruma et j'applique mon fdt... je peux aussi l'utiliser pour les poudres oui, oui, en fait Cynthia la mua de la rue lescot me disait que c'était surtout pour sculpter le visage mais elle l'utilise aussi pour le fdt... (ah si j'avais une sœur jumelle je la pousserai à être mua Laughing Remarquez, j'ai une copine qui est médecin comme métier officiel et photographe en free lance. Elle me dit qu'elle ne peut pas faire un seul métier... si j'avais du talent, j'aurai fait la même chose... mon frère lui combine com', photographie, design, et créateur d'événements genre party, etc. sans que ça le gène sauf mes parents qui ne le cerne pas.... il voulait même apprendre à maquiller pour compléter sa panoplie du métier-pour-moi-c'est-un-loisir ce même si il gagne sa vie de manière aléatoire après tout, il est heureux)...
du coup je préfère utiliser mon 150 pour mon msf natural... ou un kabuki mais je n'aime pas les kabuki (il va falloir que je me l'achète comme même).... ou le 134...

> christelle
tu m'étonnes... mais là je crois que je vais zapper jeanius et wonder woman car je risque d'être à cours d'argent (mais je prendrais au moins un vernis de chaque collection), à moins que le vice qui est revenu au galop me pousse à acheter....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

Craquage, craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage, craquage   Craquage, craquage EmptyVen 4 Fév - 14:58

Eleonore08103 a écrit:

> christelle
tu m'étonnes... mais là je crois que je vais zapper jeanius et wonder woman car je risque d'être à cours d'argent (mais je prendrais au moins un vernis de chaque collection), à moins que le vice qui est revenu au galop me pousse à acheter....

Woner woman je ne pourrai pas passer à côté, j'étais fan en étant jeune !
Pas de fard à paupière ou de pigment mais le reste, aie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage, craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage, craquage   Craquage, craquage EmptyVen 4 Fév - 19:17

Trés beau craquage, Lovelorn est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquage, craquage Empty
MessageSujet: Re: Craquage, craquage   Craquage, craquage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage, craquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre craquage ! + edit 05/07 un autre craquage !
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» Craquage Mac Tartan tale + craquage sephora
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
» Craquage mac (1 article) et gros craquage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: