| Une idée de teinte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Une idée de teinte ? Lun 21 Fév - 18:25 | |
| Voici une capture d'image provenant d'un générique, je m'excuse de sa qualité moyenne ... Je voulais savoir si cette teinte vous faisait penser à une couleur d'une marque ... On dirait un rose mauve creme ou un rose taupe, enfn la couleur est tres spéciale , j'ai du mal a la definir ^^ Niveau dupe, je pense a Robotika de China Glaze combiné à un top coat matifiant ... mais bon on s'en approche de pas très près, si vous avez de meilleurs idées, je vous en remercie !!! Bon début de semaine à toutes : ) Bizz ! | |
|
| |
Ambyon En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Une idée de teinte ? Lun 21 Fév - 19:04 | |
| Il me fait penser au Where's my Purse de Sephora (teinte L23).
Mais mon pc ne renvoie pas toujours les bonnes couleurs, donc faut se méfier. | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Une idée de teinte ? Lun 21 Fév - 20:45 | |
| - steflafraise a écrit:
- Voici une capture d'image provenant d'un générique, je m'excuse de sa qualité moyenne ...
Je voulais savoir si cette teinte vous faisait penser à une couleur d'une marque ... On dirait un rose mauve creme ou un rose taupe, enfn la couleur est tres spéciale , j'ai du mal a la definir ^^ Niveau dupe, je pense a Robotika de China Glaze combiné à un top coat matifiant ... mais bon on s'en approche de pas très près, si vous avez de meilleurs idées, je vous en remercie !!!
Bon début de semaine à toutes : )
Bizz ! ou Ingrid de China Glaze.... mais robotika n'est pas un rose taupe, ni un rose mauve, mais un bronze assez proche de mac soirée (collection cham pale) mais en plus foncé. J'ai vu une couleur chez china glaze, mais trop fatiguée que j'étais samedi, j'ai oublié de noter le nom. ils se ressembleraient plus.... mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Une idée de teinte ? Lun 21 Fév - 21:17 | |
| Et bien tu as raison Steflafraise. Robotika est un rose-taupe!!! et bien je le veux ce robotika encore plus, et hi-tek aussi (un or/cuivre). | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Une idée de teinte ? Mar 22 Fév - 11:15 | |
| Ambyon effectivement, dans la bouteille, y a des airs de ressemblance, je pense que je le commanderai dans la semaine pour confirmer, au pire, il n'est pas tres cher puis la couleur en soi est belle... merci beaucoup !!! ^^
Eleonore : ahaha tu reviens sur ta décision ^^ , il est magnifique n'est ce pas ? Je l'ai commandé sur Head2to, je me languis de pouvoir le swatcher, je posterai des photos sur le forum.. J'en ai aussi profité pour prendre For audrey de China Glaze, je suis littéralement tombée amoureuse de sa couleur ^^ Je me demande comment j'ai pu faire sans ahaha ... Hi teck me tentait bien aussi mais justement j'avais peur qu'il ne soit trop proche de Soirée de MAC que je possède déjà : )
Merci beaucoup les filles, vous me sortez d'un cruel dilemne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée de teinte ? Mar 22 Fév - 13:55 | |
| Il est beau For Audrey mais doit être super compliqué à porter... je vois bien avec une robe blanche l'été... ou une robe dans les bleu aqua... Et bien, tu ne crois pas que c'est Robotika qui ressemble à Soirée? | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Une idée de teinte ? Mar 22 Fév - 15:42 | |
| Je trouve qu'ilest un peu plus sombre que robotika que j'ai actuellement sur les ongles mais on se rapproche. Tu ne regretteras pas ton achat, je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée de teinte ? Mar 22 Fév - 15:58 | |
| j'ai aussi pris heydoll et metallic muse, je n'ai pu résister <3 Pour For Audrey, je trouverai bien un moyen de porter des robes d'été, même maintenant ^^ j'ai fais un pseudo montage de swatchs pour comparer hi teck (a gauche) et soirée ( droite ) : j'ai l'impression que c'est surtout le rendu qui fait toute la différence et non pas vraiment la teinte en soi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée de teinte ? | |
| |
|
| |
| Une idée de teinte ? | |
|