| Arnaque Pinceau mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Arnaque Pinceau mac Sam 5 Mar - 23:23 | |
| Bonsoir à toutes
Alors voilà j'ai du ouvrir un litige pour une arnaque et le vendeur est Français ...
J'ai acheté une trousse soit disant M.A.C de la collection hello kitty le set de pinceau
Bon oui j'aurais pas du craquer .. et le china noté sur les pinceaux me fait comprendre à 100 % que c de l'arnaque mais j'ai craqué comme une débutante.
Donc j'aurais besoin de savoir si certain on des pinceaux de cette collection et peuvent mettre les photos ici que je puisse montré les originaux et comparé avec les miens.
Merci d'avance
Bonne soirée | |
|
| |
sleep2dream Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 6 Mar - 10:28 | |
| Coucou, Parles-tu de ces pinceaux ? La qualité est assez mauvaise, désolée ! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 6 Mar - 11:19 | |
| sleep2dream, merci de penser à passer par la case présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 6 Mar - 11:39 | |
| Oups, je fais ça de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 6 Mar - 11:46 | |
| Je vous fait des photos cette âprement mais oui il ressemble à cela ... et en se moment le vendeur vend des faux pinceau bobbi Brown ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 6 Mar - 11:52 | |
| Je me suis faite avoir en novembre dernier, la personne qui m'a vendu ces pinceaux les avait achetés sur ebay et après recherches, j'avais trouvé plein de faux sets Hello Kitty là-bas donc je pense que ce sont les mêmes.
Pour les deux pinceaux que j'ai, celui à gauche n'est pas très dense, celui à droite est très épais pour un pinceau liner, et les deux ne sont pas doux. Il y a marqué China dessus (je ne l'ai pas remarqué tout de suite), mais pas "Mac" !
Je suis désolée pour toi en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 6 Mar - 11:55 | |
| Bon ben bingo j'ai la même chose j ai ouvert un litige via paypal le vendeur demande que je renvoi pour un remboursement moi je lui dde de plutôt s'alligné sur les prix china ... car j'ai peur de renvoyé payé des frais de port du coup et pas être remboursé bref la suite au prochain épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 6 Mar - 11:56 | |
| pour infos voici l'annonce ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250775878715&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
comme sa le vendeur peut être évité | |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 6 Mar - 12:35 | |
| alors les filles experience de mac addict et de ebay aussi ces fameux kits ou ya plein de pinceaux dedans a prix defiant toute concurrence, bah faut s en mefier !!!
je sais que c est allechant mais au final, bah c est de la grosse daube et on s est fait avoir !!!!
CONSEIL de tata luna NE PAS ACHETER DE KIT PINCEAUX SUR EBAY =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 6 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 13 Mar - 16:23 | |
| Bon alors le coli de faux repart chez le vendeur des cette semaine donc j'espère bien récupéré mon argent très vite | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 27 Mar - 22:58 | |
| Fake, je confirme... il n'existe que 3 pinceaux Hello Kitty et ils sont vendus dans le pot en forme de tête de chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Dim 27 Mar - 23:01 | |
| J'ai était remboursé par le Ebayeur ce week end. Mais quand je regarde tout les faux qu'il vend ... | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac Lun 28 Mar - 0:04 | |
| Moi ce qui me choque le plus c'est le nombre d'éval positives de ce vendeur pour la vente de plusieurs set de pinceaux MAC, qui sont évidemment de la contrefaçon. Ce qui n'aide pas les futures arnaquées ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque Pinceau mac | |
| |
|
| |
| Arnaque Pinceau mac | |
|