| Ma " Petite " collection MAC | |
|
+5NoraMacAddict folly TheCherryBlossomAddict MarvelMakeupR MacAholic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MacAholic MAC-Addict
| Sujet: Ma " Petite " collection MAC Jeu 10 Mar - 23:28 | |
| Coucou , alors voila des photo de ma " petite collection " . Août 2010 en vacances je suis passer au mac de Nice , la 1 e fois , j'avais craquer sur quelque produits puis en rentrant j'étais pas vraiment " addict " jusqu'à ce fameux jour ( le 20 novembre ) quand je suis passer au mac de Bruxelles , depuis ce jour j’ivais tout les mois , plusieurs fois par mois . Je suis devenu complètement accro alors voila ma petite collection qui va s’agrandir très vite <3 Mes 2 studio tech et mon studio fix Mon fond de teint pro longwear et un nouveau en reserve ( vue qu'on vois jamais quand la bouteille et vide xD ) Ma lotion hydratante , ma lotion matifiante , et puis le prep+prime visage Mes 2 démaquillants , fix + et mon nettoyant pour les pinceaux 2 crayons Khôl , 1 crayon a lèvre , Mon anti cerne , Ma base mac paints ( j'ai perdu son bouchon xD donc j'en ai mis un autre dessus ) et mes 2 paire de faux cils mac Mes pinceaux mac ( je venais de me maquiller avant la photo , du coup pas très propre , désolé :s ) Ma palette mac Mes 3 blush ( Peachtwist , DollyMix et Peaches ) et mes RAL Le Viva glam gaga 1 , Myth , Angel , Girl about town & Media Voila les filles , les photos de ma petite collection ! désolé pour la qualité ( qualité gsm ! ) bisous !! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Jeu 10 Mar - 23:33 | |
| J`aime Beaucoup Ta Collection Liyana La Mienne Est Aussi Affichée Dans Les Topics Si Ca Te Dis D'Aller Y Faire Un Tour' =) Ma Collection Va Encore S`Agrandir Dés Le Mois Prochain Bisous | |
|
| |
MacAholic MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Jeu 10 Mar - 23:38 | |
| merci beaucoup ! j'aime beaucoup la tienne aussi Ha la mienne aussi , sans aucun doute xD ! bisous | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Jeu 10 Mar - 23:46 | |
| Sa ne m`étonne pas ! Mauvaise Nouvelle Pour Nos Compte Bancaire.. xD Lol' =) Merci <3 | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Ven 11 Mar - 0:23 | |
| Très belle collection = ) Je ne la trouve pas spécialement petite moi ^^ vu les produits de soins, les pinceaux et les faps Quelle chance ; ) | |
|
| |
MacAholic MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Ven 11 Mar - 14:43 | |
| merci c'est gentille ! m'oui , je la trouve petite moi , surtout comparer a beaucoup de collection sur ce forume la mienne et mini | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Ven 11 Mar - 15:19 | |
| jolie collection, j'aime bien tes fap petite question: est-ce que la base mac paint est similaire à un paintpot? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Ven 11 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Ven 11 Mar - 23:56 | |
| Si on compare la taille des collections entre elles c'est sur que des fois on se sens rikiki avec les nôtres ^^ Je ne suis pas encore à ton niveau pour ma part ^^, je fais à mon rythme et avec mon budget petit à petit Je vais probablement l'agrandir prochainement :p | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
MacAholic MAC-Addict
| |
| |
MacAholic MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Sam 12 Mar - 3:03 | |
| - Lollie92 a écrit:
- Si on compare la taille des collections entre elles c'est sur que des fois on se sens rikiki avec les nôtres ^^
Je ne suis pas encore à ton niveau pour ma part ^^, je fais à mon rythme et avec mon budget petit à petit Je vais probablement l'agrandir prochainement :p Oui c'est sure , Quand je vois certaines collection , je me met a rêver lol Oh bah ecoute , Même si elle s’agrandit petit a petit , temps qu'elle s'agrandit , c'est le principal :p | |
|
| |
MacAholic MAC-Addict
| |
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Lun 21 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Ladonna En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Lun 21 Mar - 19:07 | |
| Petit, petit c'est vite dit ! Mention spéciale aux pinceaux et aux faux cils ! Une bien belle collection ! | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Lun 21 Mar - 19:10 | |
| ça petit Très jolie collection! | |
|
| |
Lilie MAC-Addict
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Lun 21 Mar - 20:19 | |
| Très belle collection je confirme! Et pis chacun à son rythme, du moment qu'elle s'agrandit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Lun 21 Mar - 21:53 | |
| Trés jolie collection qui n'est pas si petite que ça!! |
|
| |
MacAholic MAC-Addict
| Sujet: Re: Ma " Petite " collection MAC Mer 23 Mar - 20:39 | |
| merci les filles | |
|
| |