MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Échange/Remboursement MAC

Aller en bas 
+3
Patchouly
shuuhei
Émilie
7 participants
AuteurMessage
Émilie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Émilie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Angers, Pays de Loire
Date d'inscription : 16/02/2011

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyDim 13 Mar - 16:49

Hello !

Une petite question... J'ai farfouillé partout sur le forum et sur le net (je n'ai trouvé que des infos sur Mac Apple...), mais rien trouvé de précis sur les échanges/remboursements pour le site Mac.

J'ai commandé deux produits : des pigments Teal et une Cream Colour Base "Virgin Isle", et il se trouve que ces produits ne me conviennent pas (couleur, texture). J'ai testé du bout du doigt le cream colour base et sur mon poignet un tout petit peu de pigments... Est-ce tout de même possible de les renvoyer ? Disons que pour les pigments ça va, on ne voit rien forcément, mais pour la cream colour base, on voit une trace de doigt quoi.

En vous remerciant d'avance, je ne savais pas où poster ce message :s

Bon dimanche tout le monde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyDim 13 Mar - 17:18

Citation :
Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits de qualité. Si le produit que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner et nous créditerons votre compte du montant total de votre achat.

Lorsque vous retournez des articles, incluez le bon de livraison en précisant le nom des articles retournés et le motif du retour.

Nous ne remboursons pas les Cartes-cadeaux et les eCartes-cadeaux M·A·C.

Nous prenons en charge les frais de retour pour les commandes M·A·C ecommerce. Pour cela, contactez notre Service Clients au 0820 200 343 (prix d'un appel local) ou contactmac@fr.maccosmetics.com.

Nous ne remboursons pas les produits achetés dans une boutique M∙A∙C. Chaque point de vente M∙A∙C applique sa propre politique d'échange.

ENVOYER À :

M·A·C Cosmetics – Retour des commandes ecommerce.
18, Avenue de l'Escouvrier
95 200 Sarcelles

Si votre colis a subi des dommages en cours de livraison, conservez la boîte et les produits et contactez notre Service Clients sous sept jours au 0820 200 343 (prix d'un appel local).

Bonjour Émilie

Voilà ce que j'ai trouvé sur leur site !
Arrow Quand tu arrives sur le site de MAC, tu clique tout en bas sur "service client" et là tu as un volet qui s'ouvre avec "remboursement et échange"

J'espère que ça iras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Émilie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Angers, Pays de Loire
Date d'inscription : 16/02/2011

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyDim 13 Mar - 17:48

Plop !

Merci pour ta réponse rapide Smile En faut, mon problème c'est qu'ils ne disent pas si l'on peut retourner un produit déjà testé... Ma question peut paraître bête, mais certaines marques acceptent les retours (un peu) utilisés.

Merci Wink et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyDim 13 Mar - 18:10

J'en prie Very Happy on est là pour s'entraider !!
Pour cet aspect particulier du swatch produit, peut-être qu'une des filles pourras mieux te répondre si elle a déjà eu le problème Question

Ou alors tu les contact par téléphone au service client pour leur poser la question ..... Par mail, ils ont tendance à ne pas beaucoup répondre malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyLun 14 Mar - 21:16

Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment un problème que tu aies testé car de toute façon les produits échangés ou remboursés ne sont JAMAIS remis en vente chez Mac !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyLun 14 Mar - 21:21

Patchouly a écrit:
Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment un problème que tu aies testé car de toute façon les produits échangés ou remboursés ne sont JAMAIS remis en vente chez Mac !

Ah Bon? m^me en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyLun 14 Mar - 21:25

Ba après si ça se voit la mua peut refuser l'échange par principe (faut tomber sur la bonne) !
Mais j'ai vu la fiche en boutique, les produits échangés sont renvoyés en B2M automatiquement par mesure d'hygiène !
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Émilie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Angers, Pays de Loire
Date d'inscription : 16/02/2011

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyLun 14 Mar - 22:41

Merci les filles !! Bon je tente Wink

Bonne soirée à vous, je vais bientôt poster (pas ici, hein) des photos d'essai make-up... attention, on ne se moque pas :p
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyJeu 6 Juin - 17:37

Coucou,

Je remonte ce post, car je souhaite faire une commande de fond de teint sur le site MAC, je connais à peu près ma teinte (NC15/NW15, ça dépend), mais je voudrais tester le Matchmaster et j'ai peur que la teinte/texture ne me convienne pas.

Je me demandais donc si je pourrai le renvoyer, même testé .. Question
Quelqu'un a déjà essayé ? Emilie, ça a donné quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyJeu 6 Juin - 17:45

ça n'a rien à voir avec le sujet,désolé pour sa, mais qu'es que tu ressemble à sophia bush!! elle joue dans les frères scott...
A moins que c'est sa photo que tu ai mis ?
Désolée mais à chaque fois que je voit ton avatar je me pose la question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyJeu 6 Juin - 18:21

En ce qui me concerne on m'a déjà refusé en boutique l'échange de produits sous prétexte que je les avais testés alors que ce n'était pas le cas, mais n'étant pas très chanceuse je suis peut-être très mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyJeu 6 Juin - 20:24

love.and.mac a écrit:
Coucou,

Je remonte ce post, car je souhaite faire une commande de fond de teint sur le site MAC, je connais à peu près ma teinte (NC15/NW15, ça dépend), mais je voudrais tester le Matchmaster et j'ai peur que la teinte/texture ne me convienne pas.

Je me demandais donc si je pourrai le renvoyer, même testé .. Question
Quelqu'un a déjà essayé ? Emilie, ça a donné quoi pour toi ?

Je ne sais pas s'ils accepteront de reprendre le produit testé mais sache que ce fond de teint (comme bcp de fonds de teint mac ressortent très jaune) et qu'il marque bcp les zones de sécheresse. Je vois que tu as la peau mixte. Moi c'est pareil et j'ai les joues assez sèches et c'est l'enfer avec ce fond de teint à ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC EmptyJeu 6 Juin - 22:51

Ahah non ce n'est pas la photo de Sophia Buish c'est bien moi ! Oui je me suis déjà renseignée dessus mais bon parfois la réalité varie d'une personne à l'autre ! Smile Bon je pense envoyer un mail au service clients avant desfois qu'ils répondent ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange/Remboursement MAC Empty
MessageSujet: Re: Échange/Remboursement MAC   Échange/Remboursement MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange/Remboursement MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de remboursement avec M A C
» Echange produits MAC en magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: