MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 13 Mar - 17:37

Bonjour les filles Smile J'espère que ce sujet n'a pas déjà été crée. Donc je suis en train de préparée une liste pour mon prochain tour chez MAC et j'ai besoin d'un anti-cernes liquide car j'ai des cernes assez marqué (plutot "creusé") donc j'ai besoin d'une couvrance moyenne histoire de les atténués. Donc je cherche sur le site et j'hésite entre 2 correcteur : le select cover up et le prolongwear. Je voudrais avoir des avis SVP les filles car je ne voudrais pas me trompé Smile Bisous et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 13 Mar - 18:49

Ccou
j'ai les deux et je les utilise alternativement.
Le prolongwear est plus épais donc a une couvrence plus importante que le cover up.
A vrai dire, j utilise le prolongwear lorsque je veux vraiment un fini zero défaut et le cover up pour un resultat plus naturel.
voilà, j espere t avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 13 Mar - 18:57

Ok merci beaucoup donc je compte prendre le prolongwear. Et au niveau de la teinte la MUA t'a conseillée une couleur plus clair ? Parce que j'ai aussi la peau noire et je trouve ça moche sur moi l'anti-cernes plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 13 Mar - 19:18

Le prolongwear est une teinte plus claire que ma peau. (je suis nc50 donc j ai pris nc45).
Si par ex tu as les joues un peu plus claires qu ele reste de ton visage tu peux faire un fondu en le descendant jusqu au haut des pomettes et là ca illuminera super bien.
Tiens, voici une photo ou j ai utilisé cette methode:
https://mac-addict.forumpro.fr/t13704-hot-pink-kisses

Par contre, mon cover up est nc50, comme mon fond de teint, ca fait un ton sur ton qui rend bien aussi, moins lumineux avec effet naturel.

Tu es quelle teinte chez mac?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 13 Mar - 20:24

Je suis nw45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 13 Mar - 21:01

alors je suis sure qu une teinte legerement plus claire serait jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 13 Mar - 21:08

D'accord merci beaucoup je testerais en boutique Smile Je verrais le résultat à la lumière naturelle par la suite. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyMar 15 Mar - 14:48

Tu as fait ton petit tour? qu est ce que ca a donné?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyMer 16 Mar - 7:10

J'y retourne en avril la j'économise pour pouvoir m'acheter plusieurs produits Smile Et puis c'est assez loin de chez moi donc je profiterai bien à mon prochain passage :p
Revenir en haut Aller en bas
hollye
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2013

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyJeu 30 Jan - 22:13

Bonsoir les filles Smile

Je remonte un peu le sujet ... mais j'ai un petit peu le même problème .
En fait je ne connaissais pas trop ma teinte , vu que je ne me maquille pas trop .
Mais un jour une vendeuse de chez Mac m'a conseillé la teinte nw45 pour un anti cerne prolongwear , c'était trop foncé , je virais au rose . donc je m'étais dis il faut prendre la teinte en dessous . Sur le site juste en dessous j'avais pris nw40 . Ben je trouve qu'il se fond à ma peau , mais toujours un peu rose clair . Je sais pas si ça vous le fait ça aussi ?
Ensuite je suis retournée & une autre vendeuse m'a conseillé le NC50 en prolongwear toujours , mais je trouvais qu'il faisait trop orangé lol . Je suis je suis difficile mais je n'ai pas encore trouvé l'anti cerne qui me convenait parfaitement . Elle m'avait dit aussi sinon prendre le correcteur minéral car c'est plu clair ... mais j'étais pas très convaincue .
Je ne sais pas si le NC45 serait mieux ?

Je ne met pas de fond de teint , mais avant j'en mettais un peu et c'était le 175 de Make up forever . Peut être l'avez vous déjà utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyJeu 30 Jan - 22:27

Sans parler tu coté "rosé" lequel t'allait le mieux ? Le NW40 ou 45 ?

Il faut que tu parte sur le NC et le numéro qui te convenait le mieux en NW
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyJeu 30 Jan - 22:37

Si tu ne portes pas de fond de teint, je te déconseille le Select Cover-up... ça risque de ne pas faire naturel... Le fini est trop "satiné".
Le Select Moisturecover par exemple, aura l'avantage de bien s'estomper et faire totalement naturel, même si tu portes pas de fond de teint.

Pour la teinte, si tes "cernes" sont plutôt bleu, le NW corrigera par effet d'optique. Si ça n'est pas le cas, un NC pourrait convenir... En testant tu le verras de suite. Si le NC fait "grisâtre" c'est qu'il te faut un NW^Smile

Il y a aussi d'autres marques qui proposent de bon anti-cernes si jamais tu ne trouves pas ton bonheur chez Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyJeu 30 Jan - 23:03

Les filles t'ont bien conseillée, il te faut la teinte nc45. En effet, moi je suis nc45. Chez Mac en anti-cernes, j'ai la teinte nw40 en studio finish et nc45 en mineralize.

Sinon, comme dit Ginie, il y a d'autres marques. Moi, j'ai testé celui de Nars le radiant creamy concealer en teinte caramel. Et j'ai beaucoup aimé le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
hollye
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2013

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyVen 31 Jan - 23:08

Merci pour vos réponses !!

Carrie , le NW45 était trop foncé donc je l'ai abandonné le lendemain ...et le NW40 je l'utilise toujours mais en ayant toujours le sentiment que c'est clair et rose sur ma peau !

Mes cernes de sont pas bleues . Je vais donc teste le NC45 , il devrait mieux me correspondre alors Smile
Mais c'est bizarre que la vendeuse ne me l'ai pas conseillé .

Vous avez d'autres marques d'anti cernes ? Je ne connaissait pas celui de Nars Tanisha Smile
J'ai aussi vu le Fit me de Maybelline , mais apparement il n'y a pas une large gamme de couleurs...

Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyVen 31 Jan - 23:23

Pas de quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
hollye
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2013

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 2 Fév - 15:12

Vous savez en fait j'ai l'impression que ce concealer me donne des boutons. Je le soupçonne parce que c'est toujours au niveau des cernes ou là où je veux cacher mes imperfections...et vu que je suis sensible aux silicone ...je viens de voir qu'il en possède (je suis deg lol). Ça vous ait déjà arrivé vous pour celles qui l'utilisent?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 2 Fév - 15:17

Ayant la peau sensible, je n'utilise pas de produit pour le teint de chez Mac, mis à part un peu de studio sculpt pour cacher les imperfections quand j'en ai; mais je ne l'applique jamais sous mes yeux, ça dessèche trop ma peau et me donne des boutons...

Si tu veux quelque chose de plus doux, je te conseille les anti-cernes de chez Clinique ou Nars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
hollye
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2013

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 2 Fév - 18:19

Ah d'accord. Ouais pareil peau sensible. Mais les anti cernes de chez Bras et clinique sont cher pour moi lol . Mais bon si ils sont au top normal...
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyDim 2 Fév - 18:21

hollye a écrit:
Ah d'accord. Ouais pareil peau sensible. Mais les anti cernes de chez Bras et clinique sont cher pour moi lol . Mais bon si ils sont au top normal...

Avec une offre Sephora, la note est moins salée. Si tu n'es pas pressée, attends les prochains 20 ou 25% Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
hollye
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2013

Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  EmptyLun 3 Fév - 15:01

Ah je savais pas que c'était vendu à Sephora . D'accord j'attendrai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty
MessageSujet: Re: Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up    Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)
» Select cover up ?
» Anti-cernes ??
» Pinceau anti-cernes n° 195
» Anti-cernes: quel est votre chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: