| WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... Lun 14 Mar - 23:35 | |
| Coucou, Je louchais sur le sac WW , en exclu sur le site. Je l'ai vu sur le dos de ma MUA préféré et je le voulai. Je l'ai eu ce soir, je suis trop trop trop contente. Vivement les photos. Je vous mettrai les photos dès que je l'aurai reçu. Biz | |
|
| |
Cib En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... Jeu 17 Mar - 10:42 | |
| Ce sac me fait aussi de l'oeil mais je ne l'ai pas vu en vrai, donc j'hésite... Sais-tu si il a une fermeture ? Parce que sur les photos ce n'est pas parlant. Thx! | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... Dim 20 Mar - 21:25 | |
| !alors pour le sac, franchement, laisse tomber. !je vais faire un retour. Il est super joli et de très bonne qualité. MAIS, il n'a aucune poche et aucune fermeture éclair, c'est un sac de course ou de plage mais sans poche pour le portable ou le MU !!! Un grand sac ....
Dommage car il est vraiment trè très beau. Perso, je ne m'en servirai pas donc, retour à l'envoyeur .
Delphine | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... Lun 21 Mar - 0:26 | |
| Ok, merci pour l'info. Sur le peu de photos que j'avais vu, j'avais pas l'impression qu'il y avait de fermeture, maintenant que tu me le confirmes, il ne me tente plus du tout.
| |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... Lun 21 Mar - 14:49 | |
| J'aime beaucoup le tshirt de la collec | |
|
| |
| Sujet: Re: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... Lun 21 Mar - 15:01 | |
| Moi aussi, mais je m'y suis prise trop tard et il est sold out. D'un côté, tant mieux pour ma CB. | |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... Lun 21 Mar - 15:28 | |
| Oui lol tant mieux pour nous, on va se consoler comme ça | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... Lun 21 Mar - 22:14 | |
| OOh dommage pour ton sac!! C'est sur que niveau prix si ça suit pas niveau qualité c'est pas top!! | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
| Sujet: Re: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... Lun 21 Mar - 22:20 | |
| Oui, la qualité du sac est indiscutable il est doublé, bien fini et solide mais pas de poche ca c'est nul ... Enfin, c'est mon avis. | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... Ven 25 Mar - 18:34 | |
| Moi qui ai pris le sac, je ne l'imaginais pas aussi grand !!! Quand je l'ai sorti du carton, j'ai crié WAOUH !!!!! Et c'est vrai qu'honnêtement, il y a un décallage entre la qualité du sac et son prix Il sera parfait pour ce printemps- été, mais il n'a pas de poches, ni de zip (dommage). Du coup pour le make up de secours, je compte tout mettre dans une petite trousse (de préférence une WW pour que ce soit assorti). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... | |
| |
|
| |
| WW !!!!!!!! Je vais l'avoir ... | |
|