MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -10% sur TOUS les produits MAC!

Aller en bas 
+4
MarvelMakeupR
Liliana0Makeup
folly
Nina
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 18 Mar - 15:08

Hello Girls!

Sachez qu'au MAC pro de Lyon rue Edouard Herriot grâce à ma gentille fiche de paie j'ai droit à -10% sur tous les produits MAC!! Donc à toutes les Lyonnaises qui travaillent dans le commerce demandez leur si vous pouvez bénificier d'une réduction style "commerçant"......A chacun de mes passages je précise que j'ai 10% et ils font la déduction automatiquement en caisse.

Voila s'était la petite astuce du jour. :gjob



Dernière édition par Skinylove le Ven 18 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 18 Mar - 15:13

Et pourquoi uniquement pour ceux qui bossent dans le commerce ?

Je connaissais le principe du MAC Pro pour celles qui bossent dans le domaine artistique/make up mais en gros pour ce que tu dis là, une boulangère pourrait payer moins cher son MU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 18 Mar - 15:23

Effectivement c'est une question que l'on peut se poser......et ça malheureusement je n'en sais rien. Moi je travaille dans un commerce de la même rue que le MAC Pro.

En faite un jour j'etais à la caisse et j'ai entendus quelqu'un demander une réduction, (ah bon c'est possible chez MAC :jaw !!!). Donc au culot je leur ai dit que je travaille dans une boutique pas loin de chez eux, ils m'ont demandé une fiche de paie et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 18 Mar - 15:49

Bah le principe du MAC Pro c'est qu'en présentant des fiches de paye précisant qu'on appartient au domaine artistique ou makeup comme je l'ai dit plus haut, tu peux avoir des réducs sur beaucoup de choses.

Je pense même que c'est un peu plus que 10% d'ailleurs!

Enfin bref, tant mieux pour toi et ton porte monnaie en tout cas et merci pour l'info pour les Lyonnaises (malheureusement, je ne suis que Parisienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 18 Mar - 15:53

Même en étant Parisienne, tu devrais leur demander! Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris...(au même titre que Nocibé et Marionnaud). Une amie m'a dit cette semaine que ça marchait aussi pour Sephora, je vais donc leur demander la semaine prochaine à la fin de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 18 Mar - 16:01

Est-ce que ce n'est pas parce que tu travailles dans à magasin qui est à proximité?

Je sais qu en Suisse ça se fait beaucoup, les commerçant d'une même rue se font en général mutuellement du 10%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 18 Mar - 16:05

Possible....car il m'ont demandé ou je travaillais précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 18 Mar - 17:18

Pfoui!!! Profite bien en tout cas! On pourrait croire que c'est pas bcp mais quand t'accumules ben ça change la donne quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 18 Mar - 17:34

C'est clair!! Surtout pour les pinceaux qui ne sont pas donnés....
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 18 Mar - 17:51


Tout à fait d`accord avec vous & c`est vraiment cool que tu puisses avoir le -10% profite en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptySam 19 Mar - 9:57

Bouhhhh moi je suis a jean macé dans un magasin !!!!
quel monde injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyLun 21 Mar - 0:02

Je travaille à coté d'un sephora et j'ai -10% en permanence mais seulement sur celui ci et pas sur les autres séphora donc je pense que la réduction que tu as chez Mac est à peu près la même que la mienne (je dois présenter le badge de mon magasin et hooop -10%)

Profites s'en bien !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyLun 21 Mar - 11:25

Je vais demander au Sephora de la rue Edouard Herriot pour avoir les -10%. Je vais éssayé d'y aller cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyLun 21 Mar - 13:14

Moi j'ai qu'une chose a vous dire: PROFITEZ les filles!!!!!!!!
Nous en Suisse on a rien de ça! Et en plus les prix sont plus élevées!

A quand une journée Mac a 50%??? ça serais le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyLun 21 Mar - 15:54

Le rêve? M'en parle même pas!! -10% sur TOUS les produits MAC! Ko
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyLun 21 Mar - 15:58

y sont bêtes pcq jsuis sure que s'il faisait des périodes à -20% par exemple ca marcherait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyLun 21 Mar - 16:06

Grave!! Ils se feraient dévalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyMar 22 Mar - 14:16

Ayé j'ai aussi une réduc de -10% chez Sephora j'y suis allez aujourd'hui. Je précise à toutes les Mac-Addict que toutes celles qui travaillent dans un commerce (tous type de commerces confondus) peuvent bénéficier de cette réduction permanentes sur tous les produits.

Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyMar 22 Mar - 18:20

@skinylove: je pense que la remise se fait uniquement dans les magasins proches de ton lieu de travail, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyMar 22 Mar - 19:50

LadyPink a écrit:
Moi j'ai qu'une chose a vous dire: PROFITEZ les filles!!!!!!!!
Nous en Suisse on a rien de ça! Et en plus les prix sont plus élevées!

A quand une journée Mac a 50%??? ça serais le rêve!!!

Mac a 50% c etait le bon vieux temps des ventes privées mac ....
Je n ai eu la chance den faire qu une seule , trop triste que cela ne se fasse plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyMar 22 Mar - 20:40

adina a écrit:
@skinylove: je pense que la remise se fait uniquement dans les magasins proches de ton lieu de travail, je me trompe?

J'ai une amie qui travaille sur les quais (a l'opposé de Sephora) et elle a quand même les 10%, c'est d'ailleurs elle qui m'a donné le tuyaux. En faite ils rajoutent un autocolant sur la carte de fidélité, donc ça marche dans tous les Sephora de la ville, comme pour la carte CE de Nocibé!
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyMar 22 Mar - 20:42

ah ok moi je travaille sur bron et je sais que j'ai 10% au sepho des galeries d'auchan mais je pense que pour les autres c'est mort !

Et pour Mac, tu sais quelles conditions y faut remplir?

Merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyMar 22 Mar - 20:50

adina a écrit:
ah ok moi je travaille sur bron et je sais que j'ai 10% au sepho des galeries d'auchan mais je pense que pour les autres c'est mort !

Et pour Mac, tu sais quelles conditions y faut remplir?

Merci pour l'info en tout cas

Juste montrer ta fiche de paie (masque le montant de ta paie pour plus de confidentialité) et ensuite ils rentrent l'info associé à ton nom dans leur fichier. Aprés vu que j'ai été enregistré au Mac Pro, je ne sais pas si ça fonctionne pour celui de Victor Hugo.

Donne moi des news.
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyMar 22 Mar - 20:51

ok donc tu penses que c'est pour tous les commercants meme si je bosse à bron ?
Dsl jfai un peu mon boulet mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyMar 22 Mar - 20:56

Pour Séphora, c'est OK.
Pour MAC, demande leur on ne sait jamais, je ne peux pas te le certifier.......de toute façon tu n'as rien à perdre à leur demander mais tout à gagner!

Tu es dans quelle boutique à Bron? Il y a peut etre une boutique de la même enseigne en ville? Wink
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyMar 22 Mar - 21:04

jbosse à Décathlon, j'ai un petit contrat, au début c'etait pour completer avec mes etudes mais la je cherche du taf pour partir au plus vite lol
Y'a pas en ville mais je vais quand meme tenter, comme tu dis, j'ai rien à perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 1 Avr - 11:58

Pfffff bad bad new, je ne peux pas avoir les 10% au MAC de la rue Victor Hugo :drama2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 1 Avr - 12:24

Skinylove a écrit:
Pfffff bad bad new, je ne peux pas avoir les 10% au MAC de la rue Victor Hugo :drama2 !!
Mais près de ton boulot tu peux non?

C'est déjà pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 1 Avr - 12:36

Oui mais je suis gourmande!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptyVen 1 Avr - 17:33

Mouhaaahhha! Fais gaffe, obelix aussi et il s'est fait avoir! Mdr

Rien a voir mais c'est ce qui m'es venu en tête en premier! Loool!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptySam 2 Avr - 10:08

C'est vrai que pour avoir les réduc chez mac y'a des conditions un peu étrange lol

moi en tant qu'étudiante ( en esthétique ) j'ai droit à -20% Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Invité
Invité




-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! EmptySam 2 Avr - 11:35

Profite en au maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-10% sur TOUS les produits MAC! Empty
MessageSujet: Re: -10% sur TOUS les produits MAC!   -10% sur TOUS les produits MAC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-10% sur TOUS les produits MAC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 40% sur tous les produits NYX
» Ou trouver tous les produits MAC pro?
» Hello à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: