| Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! | |
|
+4Liliana0Makeup Chris813 Lilxdaily adina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 15:33 | |
| Aie aie....j'ai commencé à dépenser mon budget makeup d'avril....en mars!! C'est pas bien, surtout que je me donne entre 80€ et 100€ par mois, ben on va dire que je l'ai plus qu'entamé!! Bon vu que j'etais en vacances depuis 2 semaines, et que c'est trop dur de reprendre le boulot aujourd'hui lundi, et bien on va dire que c'est un petit coup "de remontage de moral"!! (mon dieu quelle excuse ne pas inventer) - MSF Soft and Gentle (grandement conseillé par vous petites chéries Mac-Addict) - Palette X4 - FAP Ricepaper (merci Chris813) - FAP Retrospeck - Pinceau MAC 165 (édition limité) Un peu dommage que les couleurs ne ressortent pas aussi bien qu'en réalité.
Dernière édition par Skinylove le Mer 30 Mar - 16:54, édité 3 fois |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 15:38 | |
| On achète et après on culpabilise lol, on est vraiment toutes pareilles Les fàp sont superbes ! Cette MSF me tentait bien, tu me diras ce que tu en penses ... Pour le 165, je vais me renseigner et je te tiens au jus. En tout cas, beau cracage, | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 16:01 | |
| Très beau craquage. Je jalouuuuse . Quesque j'aimerais par manque de moral, aller dans un MAC et pouvoir ressortir avec le sourire .. et un gros craquage : D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 16:17 | |
| Oui mais j'ai presque utilisé tout mon budget AVRIL!!! Je dois encore prendre le Quad Cute....ça va dépasser...han, pas bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 16:23 | |
| Il est tout mignon le 165 :p |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 16:24 | |
| Pour le 165, effectivement c'est une édition limitée et plusieurs personnes le cherche lol donc tu as eu de la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 16:26 | |
| Ccou, Beau craquage! Je pense que la msf aura un rendu superbe sur ta peau, et les fap aussi. Tu as finalement trouvé tes touches lumière Enjoy enjoy enjoy !! On culpabilisera dans une autre vie lool |
|
| |
Chris813 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 16:28 | |
| Super ton craquage!! alors il est pas beau ce Ricepaper!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 16:29 | |
| - Madi26 a écrit:
- Il est tout mignon le 165 :p
Oh que oui il est tout mignon, j'adore sa forme langue de chat et en plus il est extra doux, impecable pour la MSF. Hihihi chui contente!! (une vraie gamine). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 16:31 | |
| - Chris813 a écrit:
- Super ton craquage!! alors il est pas beau ce Ricepaper!! lol
Il est sublimissime, j'en suis déja fan!!! |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 16:34 | |
| Oh et pis zuuuuuuuut, on a bien le droit de craquer de temps en temps . | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 17:23 | |
| Mais quel beau craquage! Tu as bien raison, faut se motiver.. Et rien de mieux que du Mac pour remonter le moral! Hihi
Profite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 20:08 | |
| Et on attend tes jolis mu !! |
|
| |
Ladonna En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Lun 21 Mar - 20:23 | |
| Aahhh ! Les budets make up qu'on n'arrive pas à respecter... Je ne connais que trop bien ! En même temps qu'est ce que ça fait du bien au moral ! Et pour la culpabilité comme dit Maddy, on y pensera dans une autre vie ! J'ajoute que je suis très jalouse de ton 165, j'en salive ! Et ricepaper et un de mes chouchous pour les highlights ! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Ven 25 Mar - 0:21 | |
| Jolie craquage, Ricepaper m'intéresse bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Ven 25 Mar - 11:07 | |
| - NoraMacAddict a écrit:
- Jolie craquage, Ricepaper m'intéresse bien.
On m'a moi même conseillé Ricepaper, ce fap est juste sublime, fonce!! |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Ven 25 Mar - 11:46 | |
| Super !!! Dis donc tu l'as trouvé en magasin la msf soft en gentle ? Ca fait 8 mois que je la veux mais dans mon magasin mac ils ne la vendent pas et elle est jamais dispo sur le site !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Ven 25 Mar - 11:59 | |
| |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Ven 25 Mar - 17:25 | |
| Très beau craquage ! Ca me donne envie de craquer de nouveau pour plein de choses là tout de suite :S ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Ven 25 Mar - 17:40 | |
| - Lollie92 a écrit:
- Très beau craquage !
Ca me donne envie de craquer de nouveau pour plein de choses là tout de suite :S ^^ Et moi donc!! |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Ven 25 Mar - 17:43 | |
| Je suppose que ce qui te retiens est, tout comme moi, le budget mensuel à ne pas dépasser ! Je me sens trop limitée quand j'y pense a ce fichu budget ........ :' / *Garde le sourire* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Ven 25 Mar - 18:09 | |
| Entre 8o et 1oo euros de budget cosmétiques c'est génial, je trouve...j'adorerais pouvoir avoir cela par mois ! J'ai l'air nunuche moi avec mes 50 euros....^^ je peux rien faire, vive la situation d'étudiante : /
& dire que je ne pourrais pas m'accorder un vrai bon craquage au mois d'avril :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! Ven 25 Mar - 18:41 | |
| T'inquiete pas "la vie etudiante" ne dure pas. Une fois que tu auras un job, Youpi les achats chez mAC!! Et n'oublie pas que j'ai 14 ans de plus que toi , à ton age j'etais comme toi bichette, budget limité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! | |
| |
|
| |
| Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC! | |
|