MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'aime pas le bleu et pourtant....

Aller en bas 
+22
Lilastar
Ghyllian
Eleonore08103
sam8394
*jenny*
Séverine
SoLeNe
Dancehalltime
Cherryjames
Chachah
Ginie
Meilys
MiixOfBeauty
alanis
Lela
Phaesylé
chatdeperse
MarvelMakeupR
Keira
Ladonna
adina
Liliana0Makeup
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 17:29

C'est un scoop!! En tous les cas pour moi. Je ne suis pas fan des makeups avec du bleu, je n'ai d'ailleurs AUCUN fard à paupiére bleu.
Et pourtant je suis tombé littéralement amoureuse de ce makeup fait en majeur partie avec Ricepaper et Contrast. (Ce n'est pas moi sur la photo, moi je suis a gauche sur la photo de mon Avatar Wink
J'ai également remarqué que Contrast pouvais joliment se marier avec des fards violet qui est ma couleur préféré.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA COULEUR CONTRAST, AVEZ-VOUS CETTE COULEUR DANS VOS PALETTES?

J'aime pas le bleu et pourtant.... Edited10

Contrast
J'aime pas le bleu et pourtant.... Img_0110

J'aime pas le bleu et pourtant.... Mac-co12


Dernière édition par Skinylove le Lun 21 Mar - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 17:32

Ce n'est pas une couleur qui m'irait je pense malgré que je le trouve joli le MU!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 17:34

magnifique, jaime beaucoup aussi ! je pense que cette couleur t'irai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 17:48

Tu penses? Car je n'ai jamais mis de bleu de ma vie.....


Dernière édition par Skinylove le Mer 11 Mai - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladonna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ladonna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 17:52

Hahaha ! Alors ça y est, la "révélation bleue" te tombe dessus ! Razz Ce make up est magnifique, moi qui cherchais des bleus plus sombres... Et je pense aussi que ça t'irait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 17:54

Ladonna a écrit:
Hahaha ! Alors ça y est, la "révélation bleue" te tombe dessus ! Razz Ce make up est magnifique, moi qui cherchais des bleus plus sombres... Et je pense aussi que ça t'irait bien. Very Happy

Oui Ladonna la "Révélation bleu" m'est tombé dessus LOL, et c'est un peu grâce à toi. Car aprés la présentation de ton MU, ça m'a fais réfléchir...du style: "Mais en fait pourquoi je ne met jamais de bleu??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 18:00


Je me maquille très souvent avec du bleu foncé et j'adore !
Beaucoup de personnes me disent que mes yeux paraissent plus clairs (je suis aussi châtain avec les yeux marrons).
En tous cas le petit quad que tu as composé est très sympa.

Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 18:13

Le Quad Est Très Beau Smile

&Le Fàp Contrast Est Sublime'.. Le Mu Aussi ! ^^.

Je Me Maquille Parfois Avec Ces Teintes & J`aime Beaucoup Le Résultat Qui En Ressort Sur Mes Yeux Smile

Essaie Je Pense Que Sa T`ira Bien Smile

Biz' Biz'
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 18:27

contrast est superbe et excellent choix de quad. retrospect waaahouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 19:32

Contrast est un bleu qui va super bien avec les violets. C'est un des premiers quads que je me suis fait: Shroom, Shale, Sketch, et Contrast sur le khôl Blooz en liner...
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 21:23

J'ai le fap contrast et je l'aime beaucoup Smile Pourtant je n'aime pas le bleu à la base... comme quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyLun 21 Mar - 21:26

sur la photo y rend super bien mais pour moi qui ai les yeux bleus foncés, j'émets des doutes mais pour les yeux bruns je pense qu'il ne faut pas hésiter pcq il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 11:40

J'ai les yeux bleu-gris très clair et contrast me va bien Smile Je pourrai pas en dire autant des autres bleu à mon avis ^^ Heureusement que je ne suis pas fan de bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 11:56

J'ai l'impression que peux de personnes aiment le bleu, je me trompe?
Pour moi ça à une connotation un peu "cagole" (fard bleu, joues rouges, lévres rose nacré=le bon goût quoi!), aprés c'est sur que ça depend des bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 12:09

Moi aussi je suis comme toi je déteste le bleu mais il y en a un qui fait exception c'est le bleu nuit qui est donc très sombre
Mais je ne mettrai jamais mais alors jamais du turquoise sur mes yeux, :eeeek
Je trouve que cela va mieux aux yeux clair
D'ailleurs la jeune fille qui est sur la photo tiens une chaîne youtube elle est très professionnelle
Voilà son lien:
https://www.youtube.com/user/TheMakeupRepublic


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 12:13

Fatena a écrit:
D'ailleurs la jeune fille qui est sur la photo tiens une chaîne youtube elle est très professionnelle
Voilà son lien:
https://www.youtube.com/user/TheMakeupRepublic


Very Happy

Merci pour le lien c'est cool!!
J'adore les chaine de makeup. On apprend pleins de chose et des astuces pour les différentes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 12:17

Oui c'est vrai et les américaines et anglaises sont fortes, là d'ailleurs je regarde une vidéo de Zinapinup, tu suit qui le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 12:25

Ceux que je suis le plus souvent:
-Dabling Mua (un mec qui se maquille, c'est exelent!)
-Pixiwoo (LoOove ces 2 gonzesses)
-Makeup Geek TV

Prendre du temps pour matter les vidéos de:
-Beat Face Honey
-The Makeup Républic (découverte de ta part. Elle ne parle pas dans ces vidéos, c'est un peu strange, mais reposant LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 12:32

Skinylove a écrit:
J'ai l'impression que peux de personnes aiment le bleu, je me trompe?
Pour moi ça à une connotation un peu "cagole" (fard bleu, joues rouges, lévres rose nacré=le bon goût quoi!), aprés c'est sur que ça depend des bleus...

ba moi je me maquille très souvent en bleu j'adore
tous les bleus même le turquoise oui oui
mais je dois être un peu cagole Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 12:37

alanis a écrit:
Skinylove a écrit:
J'ai l'impression que peux de personnes aiment le bleu, je me trompe?
Pour moi ça à une connotation un peu "cagole" (fard bleu, joues rouges, lévres rose nacré=le bon goût quoi!), aprés c'est sur que ça depend des bleus...

ba moi je me maquille très souvent en bleu j'adore
tous les bleus même le turquoise oui oui
mais je dois être un peu cagole Laughing Rolling Eyes

lol! Bien sur tout dépend la façon dont le makeup est réalisé.

(Désolé petite Madame)
J'aime pas le bleu et pourtant.... Cagole10

Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 12:41

Dabling MUA me tue de rire, je jetterai un coup d'oeil sur les autres chaines

@Alanis mais non toi ça te va bien, t'as les yeux clairs et j'espere que tu gagneras le concours pour ta participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 15:12

Fatena a écrit:
Oui c'est vrai et les américaines et anglaises sont fortes, là d'ailleurs je regarde une vidéo de Zinapinup, tu suit qui le plus souvent?

Ah oui y'a aussi LilyMakeupAddict qui fait de trés bonne vidéos. C'est grâce à elle que j'ai appris à faire de beaux smoky noir intenses!!
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 15:40

Oui c'est pas le bleu en général qui me gène, mais je trouve que ça ne me va pas du tout, je ne suis pas fan quoi... :/ Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier des maquillages dans les tons bleu quand ils sont bien réaliser Smile

Sinon moi les chaîne que je regarde en particulier ce sont :

*Les pixiwoo (Elles font de vrai merveilles !!! A chaque fois j'en revient pas tellement je trouve ça dément !)
*Pixi2woo (La belle-soeur des soeurs qui font la chaine pixiwoo et qui fait de très bon maquillages Wink Elle a beaucoup de talent !)
*Pétrilude (Un mec super fun qui fait pas mal de maquillages à effet spéciaux et qui est absolument hallucinant !! Je suis fan Wink )
*Makeup geek tv (Très douée !)
*Lisaeldridge (Maquilleuse pro aussi !)
*Natamelie (Pour le coup elle est très "fifille" ^^ Mais j'aime bien le côté un peu moins pro et plus naturel. En plus je trouve que c'est une très jolie fille même si on n'a pas trop le même style )
*Julielovemac07 (Gentille, naturelle et elle se prend pas la tête)
*Lylimakeupaddict (J'aime beaucoup ses maquillages)
*Hoppiandglamretro (Très jolie aussi Smile Elle ne fait pas encore de tutos mais j'espère que ça viendra)

Bon grosso modo ce sont les chaînes que je suis même si je suis sure que j'en oublis :s ! Ca fait pas mal déjà mais je ne regarde pas toujours toutes les vidéos quand elles sortent (sinon j'aurai plus le temps de vivre :p ) et il m'arrivent souvent de regarder d'autres vidéos qui me tentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 15:47

Hoppiandglamretro, oui j'aime beaucoup son blog "Glamretro", mais comme tu dis elle ne fait pas encore de tutos c'est bien dommage car ces makeup sont au top!

Phaesylé: Dés que j'ai un moment j'irais voir les chaines que tu as cité çi-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 22:54

Merci pour les chaines les filles!! Certaines je connaissais mais pas toutes!!

Voilà comment passer ses 2h de train quotidiennes!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 23:14

Mercii mamzelle a cause de toi je l'ajoute à ma wish liste ce farD Razz Muahah merci de me l'avoir montré Razz hihi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMar 22 Mar - 23:33

C'est vrai que les MU bleus peuvent être super jolis ! Mais comme Phaesylé, je trouve que le bleu ne me va pas beaucoup. Je me maquille des fois en bleu parce que j'en ai envie mais je trouve que ça ne met pas du tout en valeur mes yeux (vert/bleu).
C'est une couleur qui joue aussi sur le teint je pense, j'ai vu une magnifique blonde il y a quelques jours avec la peau légèrement halée, maquillée en bleu c'est sublime J'aime pas le bleu et pourtant.... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMer 23 Mar - 13:23

El2iyah a écrit:
Mercii mamzelle a cause de toi je l'ajoute à ma wish liste ce farD Razz Muahah merci de me l'avoir montré Razz hihi bisou

De rien, avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMer 23 Mar - 15:57

C'est comme pour tout lol Après la question "est-ce que j'aime cette couleur?" vient fatalement la question "est-ce que cette couleur me va au teint?"

Le bleu nuit est tout de même plus facile à porter je trouve...
Pour les autres nuances de bleus, avec ma carnation, c'est juste une catastrophe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMer 11 Mai - 15:40

Aprés "Contrast", jolie découverte avec "Russian Bleu" du Quad Palace Pedegreed (collection Fabulous Féline). Trés joli bleu sombre qui est magnifique porté.

J'aime pas le bleu et pourtant.... 49362110
J'aime pas le bleu et pourtant.... Untitl13
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMer 11 Mai - 15:49

Et bien écoute, si tu aimes plumage, pourquoi pas tenter contrast ? C'est un bleu sombre, qui me fait penser à plumage
Je dirais aussi que russian bleu est dans les mêmes tons...

Ca reste quand même beaucoup plus sophistiqué que le bleu cagole lol!


Dernière édition par Chachah le Mer 11 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMer 11 Mai - 15:51

bah tiens j'ai contrast et je ne l'ai toujours pas essayé. Le bleu fait parti de mon triplet gagnant avec le violet et le vert ... Smile

Par contre le gris je passe mon chemin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMer 11 Mai - 16:17

j ai contrast et je ne l ai quasi jamais utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMer 11 Mai - 17:20

Chachah a écrit:
Et bien écoute, si tu aimes plumage, pourquoi pas tenter contrast ? C'est un bleu sombre, qui me fait penser à plumage
Je dirais aussi que russian bleu est dans les mêmes tons...

Ca reste quand même beaucoup plus sophistiqué que le bleu cagole lol!

J'ai déja acheté Contrast, je l'adore ce fard, je le met avec Wedge, Nehru et Ricepaper, une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMer 11 Mai - 18:03

Cherryjames a écrit:
bah tiens j'ai contrast et je ne l'ai toujours pas essayé. Le bleu fait parti de mon triplet gagnant avec le violet et le vert ... Smile

Par contre le gris je passe mon chemin mdr

Moi par contre le gris est ma couleur fétiche !! Wink Comme quoi les goûts et les couleurs... Je trouve que c'est la couleur qui me va le mieux :heart1

Je n'accroche pas du tout le bleu mais j'aime beaucoup contrast Smile Et effectivement le bleu de ton quad Skinylove a l'air vraiment joli Wink Je dois aimer les bleu foncés ^^

J'espère un jour voir un de tes MU Skinylove Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyMer 11 Mai - 18:19

Le bleu c'est particulier comme couleur, je trouve... Il faut vraiment que le MU soit bien réalisé et que ça aille bien avec le reste (comme toutes les couleurs, vous me direz mais le bleu, c'est particulier car peut-être un peu moins "passe-partout" enfin, je ne sais pas...)... J'ai les yeux marrons donc ça peut être assez joli, j'ai déjà testé quelques fois mais très peu, je dois bien l'avouer... J'ai repéré Nehru et Contrast, faudrait que je les swatch pour mieux me rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 14:03

En lisant ce post j'ai l'impression d'un coup d'être une extra-terrestre lol!

Moi j'aime beeeeeaucoup le bleu, du foncé au plus clair en passant par le flashy, du mat , du irisé, bref TOUT les bleus.

En fait je me suis mis en tête de trouver les fards bleus en EL J'aime pas le bleu et pourtant.... Whattha Je suis pas rendue.....

Cet hiver j'ai fais pas mal de smoky avec Contrast, avec Prussian aussi mais il est pas facile celui-là! J'aime aussi la palette Wonder woman avec laquelle je fais du foncé ou du clair.

En ce moment je fais des tests avec mes bleus 'plus frais" pour le printemps et aujourd'hui je porte (entres autres), le bleu de la palette Cargo "Tahiti" . Ca flashe !

Je comprends que vous ayez un peu de mal avec cette couleur, elle ne demande qu'à être apprivoisée, mais une fois que c'est fait c'est top car pour ma part, je n'en vois pas trop porté sur les autres et l'originalité, j'aime ça J'aime pas le bleu et pourtant.... Ilikeit

Allez, lancez-vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 14:09

ah ben moi je l'aime bien contrast!

hier je le portais avec gesso , atlantic blue et winkle

on a souvent l'image du bleu un peu vulgos mais bien travaillé cest aussi joli qu'une autre couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 15:08

Phaesylé a écrit:
J'espère un jour voir un de tes MU Skinylove Wink

Ben justement ce matin j'avais mi un MU, mais j'ai honte.....je trouve qu'on ne voit rien et que c'est nul!
Du coup j'ai suprimé mon post.


Les gouts sont dans la nature les filles, si vous aimez le bleu, moi je dis tant mieux!! Very Happy
Surtout si vous arrivez à faire de jolis MU avec.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 16:19

Pourquoi tu as enlevé ton poste ??? tu n’aurais pas dû car j’ai bien aimé ton MU.
Mais en prenant les photos à l’intérieur avec un bon flash on y verrait mieux Wink et il faut bien un début à tout Wink, moi j’hésite encore car je n’ai pas encore acquis les techniques de pro pour bien fondre les fàp entre eux et pour avoir un teint zéro défaut, et j’ai encore attrapé des boutons et des bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 16:28

Skinylove a écrit:
Phaesylé a écrit:
J'espère un jour voir un de tes MU Skinylove Wink

Ben justement ce matin j'avais mi un MU, mais j'ai honte.....je trouve qu'on ne voit rien et que c'est nul!
Du coup j'ai suprimé mon post.



Ben alors ma Skiny^^
L'important c'est de te faire plaisir :p L'ambiance du forum est conviviale et la section MU est privée donc suis tes envies Wink
Les appareils photos et leur rendu couleurs/luminosité approximatif... Te laisses pas faire, montres-lui qui fait la loi^^

J'aime pas le bleu et pourtant.... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 16:34

Merci Ginie.....allez je me jette à l'eau (une 2eme fois).
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 16:36

Skinylove a écrit:
Merci Ginie.....allez je me jette à l'eau (une 2eme fois).

Yeah baby :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 17:01

Moi je n'aime pas le bleu non plus...surtout le turquoise et compagnie
la photo de la Dame est à mourir de rire...effectivement ça renforce mes idées...mais mais mais...des filles comme Alanis par exemple qui se maquille à la perfection, le résultat est toujours magnifique même en bleu tout est dans l'art de coordination des couleurs et l'application !

celui là et cependant particulièrement splendide ! car sombre et tirant sur le gris...

Vue ton teint et ton joli minois...cela devrait t'aller à ravir !
dommage que tu es effacé le post !! moi j'ai pas vu !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 17:26

sam8394 a écrit:
Pourquoi tu as enlevé ton poste ??? tu n’aurais pas dû car j’ai bien aimé ton MU.
Mais en prenant les photos à l’intérieur avec un bon flash on y verrait mieux Wink et il faut bien un début à tout Wink, moi j’hésite encore car je n’ai pas encore acquis les techniques de pro pour bien fondre les fàp entre eux et pour avoir un teint zéro défaut, et j’ai encore attrapé des boutons et des bien gros.

Avec le flash s'etait pire, bon en même temps je fais les photos avec mon Blackberry, c'est peut etre pas le top.
Merci les filles de m'encourager J'aime pas le bleu et pourtant.... Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 17:28

Skinylove a écrit:
sam8394 a écrit:
Pourquoi tu as enlevé ton poste ??? tu n’aurais pas dû car j’ai bien aimé ton MU.
Mais en prenant les photos à l’intérieur avec un bon flash on y verrait mieux Wink et il faut bien un début à tout Wink, moi j’hésite encore car je n’ai pas encore acquis les techniques de pro pour bien fondre les fàp entre eux et pour avoir un teint zéro défaut, et j’ai encore attrapé des boutons et des bien gros.

Avec le flash s'etait pire, bon en même temps je fais les photos avec mon Blackberry, c'est peut etre pas le top.

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 17:30

Dis donc Ginie!!

Bé voui je suis flémmarde, avec mon Blackberry je m'auto envois un email comme ça j'ai les photos direct sur n'importe quel ordi (maison ou boulot) Wink

A mais attend tu parle de quoi là....des boutons? LOL

Je suis contente j'ai fini mon traitement d'acnée (à 32 ans , oui madame!) hier soir. Il me reste quelques marques.
Pendant 3 mois j'ai morflé, boutons, kyste etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 17:33

Skinylove a écrit:
Dis donc Ginie!!

Bé voui je suis flémmarde, avec mon Blackberry je m'auto envois un email comme ça j'ai les photos direct sur n'importe quel ordi (maison ou boulot) Wink
J'aime pas le bleu et pourtant.... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyJeu 12 Mai - 17:35

En même temps... Je devrais me taire parce que j'ai aujourd'hui même pris des photos de ma nouvelle organisation "bijoux fantaisie" pour mon blog avec... Mon téléphone portable :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... EmptyVen 13 Mai - 23:08

Skinylove a écrit:
C'est un scoop!! En tous les cas pour moi. Je ne suis pas fan des makeups avec du bleu, je n'ai d'ailleurs AUCUN fard à paupiére bleu.
Et pourtant je suis tombé littéralement amoureuse de ce makeup fait en majeur partie avec Ricepaper et Contrast. (Ce n'est pas moi sur la photo, moi je suis a gauche sur la photo de mon Avatar Wink
J'ai également remarqué que Contrast pouvais joliment se marier avec des fards violet qui est ma couleur préféré.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA COULEUR CONTRAST, AVEZ-VOUS CETTE COULEUR DANS VOS PALETTES?

J'aime pas le bleu et pourtant.... Edited10

Contrast
J'aime pas le bleu et pourtant.... Img_0110

J'aime pas le bleu et pourtant.... Mac-co12
J'aime pas le bleu et pourtant.... Bisous04 J'aime pas le bleu et pourtant.... Bisous04 J'aime pas le bleu et pourtant.... Bisous04 J'aime pas le bleu et pourtant.... Bisous04 Merci Skinylove. Je viens de l'ajouter dans ma wish-list. Je n'avais jamais remarqué ce bleu, plus précisément: Bleu pourpre intense aux reflets bleus. Tout un programme!!!!! Pour répondre à ta question, ce bleu-là t'ira à merveille. Tu devrais te procurer la palette sleek bad girl avec un ensemble de bleu, violet, et turquoise. Teste et vois. Pour ma part, je trouve que le bleu vont aux peaux foncées de type NW45, 47, et plus. J'ai vu une fille, la classe!! le bleu lui allait à ravir. j'ai essayé… mais bon, on peut tout à voir. Je préfère le vert sur moi… sauf qu'il y a des bleus qui sont magnifiques, notamment si on casse l'effet bleu avec du noir (j'ai entendu ça de Tom Pécheux lors d'un making of pour une prise de vue pour le magazine Vogue. Une copine qui était présente m'a montré la copie discrétos). Depuis, le bleu me va un peu mieux. mais alors cette couleur, contraste!!!!!!! J'aime pas le bleu et pourtant.... Faim02 J'aime pas le bleu et pourtant.... Faim02 J'aime pas le bleu et pourtant.... Kiss J'aime pas le bleu et pourtant.... Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bleu et pourtant....   J'aime pas le bleu et pourtant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas le bleu et pourtant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Mac :D
» A la recherche du fard BLEU MARINE
» Recherche un fard de couleur bleu ( clair )
» Yeux verts en bleu
» A la recherche d'un fard "bleu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: