| MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! | |
|
+27jessk75 Eleonore08103 machoney Milky louleTTTe MrsMega AC SoLeNe Ghyllian Néfélie Muse1330 Xxmiss-angelxX Lipstick Fanatique Dancehalltime *jenny* Annisette Cib Chuchu 0668mimi nicophine Liliana0Makeup TheCherryBlossomAddict Lilastar NoraMacAddict Lilie MarvelMakeupR sam8394 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Ven 25 Mar - 20:12 | |
| Coucou, Mise à jour du 19/06/11 avec de nouvelles photos !!! Pinceaux : 150-165-187-190-192-194-214-219-242 Teint : Studio Careblend pressed - Surf Baby : lush light bronze Studio Fix Fluid NC43,5 Studio Scultp NC40 Poudre Prep and Prime Studio finish Concealer NC35 Studio Sculpt Concealer NC42 Paintpots : 1ère ligne : painterly-rubenesque-cash flow-greenstroke-coral crepe 2ème ligne : chilled on ice-let me pop-dangerous cuvee-perky Big bounce eyeshadows (Flighty) et pigments : Big bounce eyeshadows : rich thrills-trophy-spread the wealth-luxury touch Fluiline Blacktrack Pigments : bright fuschia-violet-vanilla-melon Quads et palettes EDITION LIMITEE : Defiance (Wonder Woman) : defiance-paradise island-star studded-real drama Manish Arora : nylon-going bananas-bitter-playful-electric eel-deep truth Valiant (Wonder Woman) : manila paper-valiant-diana undercover-spinning transformation Caviar Dreams (Champale) : brule-retrospeck-et tu, bouquet-caviar dreams Colour 4 : manila paper-flip-aztec brick-creole beauty Palace Pedigreed (Feline) : courtly-palace pedigreed-quite spoiled-russian blue Quads maison : 1 : phloof-da bling-electra-knight divine 2 : vex-smoke & diamonds-greensmoke-oomph 3 : digit-zeal-marvel-shadowy lady 4 : shroom-satin taupe-era-embark Autres fàp et crushed metallic pigments (Surf Baby) : 1ère ligne : Creme de miel-pollinator-carbon-rani 2ème ligne : expressive pink-coppering Crushed metallic pigments : summer stash et surf the ocean Fàp Surf Baby : surf USA et Swell baby Pinceau 209 SE Blushes : Palette : sunbasque-springsheen-peachtwist-dollymix Giggly (quite cute)-My paradise (Surf Baby)-Mighty Aphrodite (Wonder Woman) Gloss : Liquid lip balm (Surf baby) : full of grace Plushglass bubble tea (quite cute) Manish Arora : pink Manish - shine Manish Wonder Woman : Athena's kiss-Wonder Woman-Emancipation-Secret Identity Lipglass Surf baby : good lovin' - strange potion Lipgelee : budding beauty (fashion flower). Rouge à lèvres : Ever hip (fashion flower)-crosswires-marquise d' (WW)-spitfire (WW)-Russian red (WW)-Heroïne (WW)-hibiscus (Surf baby)-bust out (surf baby)-candy yum yum (quite cute)-creme cup-viva Glam V Crayons : I get no kick (Champale) Powersurge - discontinué
Dernière édition par sam8394 le Dim 19 Juin - 17:46, édité 4 fois | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Ven 25 Mar - 20:19 | |
| Hello C`est un beau début de collection mac , surtout avec la collection WW | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Ven 25 Mar - 20:23 | |
| Merci beaucoup, et j'ai hâte de pouvoir me prendre quelques éléments de la prochaine collection Quite Cute . Les vernis ont l'air superbes ainsi que le quad fàp et les ràl et gloss. Encore un méga craquage en vue !! mais d'abord je termine mes achats pour WW. Il me manque : -les palettes Defiance et Valiant. -le ràl marquise d' -les lipglass Emancipation, WW et Athena's kiss. Et j'ai oublié de préciser que j'ai également acheté le sac et le T shirt sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Ven 25 Mar - 20:45 | |
| Ahhh le RAL Marquise *__* Trés bon début! |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Ven 25 Mar - 20:48 | |
| Merci Madi36. Vous me conseillez quels pinceaux pour débuter ???
J'en ai quelques-uns mais il ne sont pas géniaux, j'aimerais vraiment acheter des accessoires de qualité chez MAC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Ven 25 Mar - 20:57 | |
| Jolie debut de collection, qui j'en suis sur va devenir vite trés grande! LOL
Pour débuter en pinceau pour les yeux je dirais: -219 -239 -217 (Ce sont des indispensables pour moi) |
|
| |
Lilie MAC-Addict
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Ven 25 Mar - 22:26 | |
| Joli début de collec! Tu commences en beauté Tu verras comme ça s'agrandit vite Pour les pinceaux je dirai exactement les mêmes que skinylove! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Ven 25 Mar - 23:36 | |
| Jolie bon début de collection, sa s'agrandit tellement vite. Skinylove a raison c'est pas mal d'avoir le 217,219,239 ce sont ceux que j'ai. Bonne continuation. Bisous | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 26 Mar - 7:37 | |
| Très bon début de collection ^^ Je n'ai pas de pinceaux Mac donc je laisse les autres te conseiller. Pour Marquise D', bon courage, il est parti à une vitesse folle ! J'ai eu la chance de l'avor ainsi que les gloss Emancipation et WW et je les trouves simplement sublimes. Bonne continuation dans le monde Mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 26 Mar - 7:43 | |
| Tout mimi ce debut de collec' je rejoins les filles pour les pinceaux: - Pour les yeux: 239, 217, 209 et j ajouterai le 224 pour un blendage subtil des fap - Et pour le teint les duo fibre brush sont excellent: 187 + 130 ou encore le 109 si tu preferes les pinceaux plats, mais je trouve que ces dernieres laissent parfois des petite rainures de fond de teint alors que les 187 et 130 permettent un rendu vraiment uniforme. - Pour la poudre et le blush: le 150 est un compromis pas mal car assez gros pour l application de la poudre et son coté un peu affuté permet aussi de déposer le blush, Sinon en pinceaux destinés spécialement au blush il y a le 129, le 116 et le 168 (qui fait aussi contouring est super agreable à utiliser..) En bref, une fois que tu commences ta collec de pinceau, difficile de s arreter, il sont d une excellente qualité. Et pour le reste de tes achats, je t orienterais bien sur un duo fdt + poudre de MAC car ca te donnera une base excellente pour ton teint et le rendu general de tes make up. Quant au marquise d' Lilastar a raison, j ai aussi le duo marquise d'+emancipation qui sont magnifiques mais qui ont été victimes de leur succes..je crois qu il sont sold out dans pas mal de boutiques et sur le site c est certain mais les autres ral, bien que differents en teinte, ont de jolis rendus aussi |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 26 Mar - 10:07 | |
| Très joli début de collection = ) Je vois que tu as déja remplie une prochaine wishlist bien sympa ^^ Ca va très rapidement s'aggrandiiir tu verras ; ) Je rejoins également l'avis pour les pinceaux (surtout le 239 vu que je l'ai acquis hier matiin & je le trouve super !) et je compte m'acheter le 217 aussi | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 26 Mar - 14:58 | |
| Un ENORME merci pour tous vos conseils les filles !!! vous êtes géniales !!! Il me tarde d'aller dans une boutique MAC le weekend prochain , sur Paris, j'ai l'habitude d'aller celle de la rue de Rennes, vous en avez une en particulier à me conseiller ?? et les échantillons de pigments, on peut les obtenir facilement ?? J'espère que j'arriverai à trouver Emancipation et Marquise d', sinon tant pis...il y a le WW qui me fait bien craquer aussi. Pour le fdt et la poudre, voici ce que j'utilise habituellement : fdt HD MUFE 155 + Prep et prime MAC en poudre et bronzer du type terracotta de Guerlain n°3 sur l'ensemble du visage ou en blush. Vous en pensez quoi ? J'hésite encore à me diriger ver MAC pour le fdt car je suis pour l'instant satisfaite du fdt HD de MUFE. Sachant que j'ai la peau mixte avec quelques boutons, j'ai peur qu'en changeant de fdt d'attrapper plus de boutons encore et que ce ne soit pas assez couvrant. Vous me conseilleriez quel type de fdt + poudre chez MAC ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 26 Mar - 16:54 | |
| Ha ha on est copine "peau mixte avec quelques boutons" (faut bien prendre ça avec humour sinon on péte un cable).
J'utilise aussi la Terracotta N°3 de Guerlain, que je vais par la suite utiliser uniquement en été et le reste de l'année partir sur une poudre MAC. (Je trouve la Terracotta un peu trop irisé). |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 26 Mar - 18:37 | |
| Beau début de collection!! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 26 Mar - 18:52 | |
| - Skinylove a écrit:
- Ha ha on est copine "peau mixte avec quelques boutons" (faut bien prendre ça avec humour sinon on péte un cable).
J'utilise aussi la Terracotta N°3 de Guerlain, que je vais par la suite utiliser uniquement en été et le reste de l'année partir sur une poudre MAC. (Je trouve la Terracotta un peu trop irisé). T'inquiète je ne le prends pas mal et je t'avouerai qu'en plus de tout ça j'ai la zone T qui brille bien en fin de journée, bref je ne suis pas gâtée. Mais l'irruption de boutons date d'il y a 2 mois quand même : j'ai fait la bêtise de changer mon super fdt HD par un autre et là, on ne m'a pas loupé Je suis accro à la Terracotta 3 de Guerlain comme toi, et c'est vrai qu'elle est très irisée. Du coup je cherche un bonne poudre bronzante mate chez MAC. Et la Golden Lariat de WW, un pur bonheur, j'en suis accro Merci LadyPink pour ton commentaire, ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 26 Mar - 20:48 | |
| - sam8394 a écrit:
- Skinylove a écrit:
- Ha ha on est copine "peau mixte avec quelques boutons" (faut bien prendre ça avec humour sinon on péte un cable).
J'utilise aussi la Terracotta N°3 de Guerlain, que je vais par la suite utiliser uniquement en été et le reste de l'année partir sur une poudre MAC. (Je trouve la Terracotta un peu trop irisé). Mais l'irruption de boutons date d'il y a 2 mois quand même : j'ai fait la bêtise de changer mon super fdt HD par un autre et là, on ne m'a pas loupé Moi aussi mon irruption cutanée date de 2 mois environ. J'ai consulté une dermato qui m'a dit que ma pilule ne convenait plus, je la prenait depuis mes 18 ans et que selon elle mes hormones "ont changées", mouai elles ont mutées plutôt!!! Elle m'a prescrit Jasmine à la place, des comprimés à prendre pendant 3 mois (interdiction de se mettre au soleil) et une créme à appliquer tous les 2 jours pendant 3 mois. A 32 ans j'hallucine d'avoir des boutons!! Bon que les choses soit clair je ne suis pas déffigurée non plus hein....... |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 26 Mar - 22:26 | |
| C'est pareil j'ai l'impression que ma pilule n'est plus efficace. Je prends Diane 35 depuis pas mal de temps pourtant. Mon doc m'a prescrit une crème Fucidine et je la mets depuis presque 2 semaines. Les gros boutons disparaissent mais les petits sont assez récalcitrants. Affaire à suivre...vue mon âge, je pensais ne plus avoir de boutons... Là je viens de commander sur Ebay.com 2 lipglass Manish Arora, j'espère vraiment que ce ne sont pas des "fake", je vous tiendrai au courant. Et pour info, je cherche l'ensemble de la collection et surtout la palette. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé sur le net mais je ne désespère pas je rafolle de cette collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 27 Mar - 3:54 | |
| Idem je prenais Diane35 depuis mes 18 ans. En créme la dermato m'a prescrit de la Diférine. Comme tu dis affaire à suivre.... |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 23 Avr - 20:47 | |
| Petit UP, nouvelles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 23 Avr - 20:52 | |
| Ca grandit, ça grandit!!!!! |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 23 Avr - 21:24 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de Manish Arora, elle date de quand ? | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 23 Avr - 21:29 | |
| Manish Arora date d'octobre 2008, et à l'époque, je ne connaissais pas encore MAC. J'ai vraiment découvert la marque qu'en mars grâce à wonder woman. Et c'est une copine qui m'a parlé de cette collection. J'ai farfouillé sur le net et là coup de foudre pour cette collection Du coup, je me suis démenée sur le net pour trouver au moins la palette et les gloss. Pour les 2 ràl (dont un permanent "girl about town" que je prendrai plus tard) et le blush, je les trouve assez cher sur le net pour les prendre, du coup, j'ai passé mon tour. Mais la palette est une pure merveille aussi bien au niveau packaging qu'au niveau pigmentation, je l'adore !!!!!! | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Sam 23 Avr - 23:27 | |
| Ah ok, merci beaucoup effectivement, je ne connais mac que depuis decembre .... J'ai donc beaucoup de train de retard .
| |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 9:28 | |
| Canon la mise a jour de ta collection | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 11:13 | |
| très belle collection, tu as de très beau produits | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 11:15 | |
| Très jolie collection, avec de belles photos pour la mettre en valeur ! | |
|
| |
Cib En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 13:04 | |
| - sam8394 a écrit:
Du coup, je me suis démenée sur le net pour trouver au moins la palette et les gloss. Pour les 2 ràl (dont un permanent "girl about town" que je prendrai plus tard) et le blush, je les trouve assez cher sur le net pour les prendre, du coup, j'ai passé mon tour. Mais la palette est une pure merveille aussi bien au niveau packaging qu'au niveau pigmentation, je l'adore !!!!!! Super trouvaille, cette collection est tellement belle, tu penses quoi des fards de la palette ? Je bave devant cette collection, mais je ne connaissais pas MAC à cette époque. | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 18:11 | |
| Merci pour vos avis les filles, vous êtes adorables !!!!! mais comparé à certaines je fais encore pâle figure... @Cib : les fàp sont magnifiques et très bien pigmentés. Je ne regrette absolument pas de l'avoir prise et pense même à en prendre une 2ème | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 19:05 | |
| J'aime beaucoup ta collection et je vois que tu t'es bien lachée sur quite cute ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2011
| |
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 20:42 | |
| Hé Sam ta collec est superbe !! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 20:49 | |
| Au fait à Skiny et Sam : moi aussi peau à problèmes à 32 ans... G fait une belle crise d'acné l'été dernier suite à un méga coup de soleil sur la face !! Du coup g repris diane 35 et c tt parti, et je mets la crème epiduo quand les sports sortent de temps en temps, elle est hyper efficace cette crème !! Et je cherche une poudre matifiante genre aussi efficace que la blot mais en poudre de soleil pour cet été, dc si vs avez des tuyaux les filles !!
| |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 20:54 | |
| - Annisette a écrit:
- Au fait à Skiny et Sam : moi aussi peau à problèmes à 32 ans...
G fait une belle crise d'acné l'été dernier suite à un méga coup de soleil sur la face !! Du coup g repris diane 35 et c tt parti, et je mets la crème epiduo quand les sports sortent de temps en temps, elle est hyper efficace cette crème !! Et je cherche une poudre matifiante genre aussi efficace que la blot mais en poudre de soleil pour cet été, dc si vs avez des tuyaux les filles !!
Pas de problème annisette, dès que j'ai un tuyau de ce côté-là je te fais signe. la blot powder est efficace ? je pensais m'en prendre une la semaine prochaine. | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 20:57 | |
| Ui la blot est super, pour moi c la plus matifiante, et j'en ai essayé plein avant celles-ci, et surtout elle ne me fait pas de boutons !! G vu que tu as la prep + prime comme poudre ? Tu en penses quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 21:05 | |
| La prep+prime poudre j'aime beaucoup je la met toujours quand je travaille le week-end en discothéque et quelque fois la semaine. J'aime bien le rendu qu'elle donne, j'ai l'impression que ça "illumine" un peu. |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 21:07 | |
| - Skinylove a écrit:
- La prep+prime poudre j'aime beaucoup je la met toujours quand je travaille le week-end en discothéque et quelque fois la semaine. J'aime bien le rendu qu'elle donne, j'ai l'impression que ça "illumine" un peu.
C'est exactement ça : elle illumine la peau tout en la matifiant et en floutant les traits du visage. Je la mets tous les jours après le fdt+poudre de soleil. Et pas besoin d'en mettre beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 21:11 | |
| Ah ben ça me rassure, c'est bien ce que j'avais remarqué . Effectivement j'en met trés trés peu, donc trés économique. |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 21:25 | |
| moi aussi je met la prep prime j'ai limpression que ca lisse le tout cest la touche finale avant le fix + (que joublis souvent) | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 21:27 | |
| aaaaah les filles voilà ça y est g envie de l'acheter !!!!!! | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 22:21 | |
| - sam8394 a écrit:
- Annisette a écrit:
- Au fait à Skiny et Sam : moi aussi peau à problèmes à 32 ans...
G fait une belle crise d'acné l'été dernier suite à un méga coup de soleil sur la face !! Du coup g repris diane 35 et c tt parti, et je mets la crème epiduo quand les sports sortent de temps en temps, elle est hyper efficace cette crème !! Et je cherche une poudre matifiante genre aussi efficace que la blot mais en poudre de soleil pour cet été, dc si vs avez des tuyaux les filles !!
Pas de problème annisette, dès que j'ai un tuyau de ce côté-là je te fais signe.
la blot powder est efficace ? je pensais m'en prendre une la semaine prochaine. Le blot est juste GENIALE ! Franchement elle dépasse toutes les poudres que j'ai pu tester question matité. Je la met sur la zone T après mon prolongwear.. Mais c'est pas bien.. je vais changer de méthode : acheter la prep + prime, poudré par dessus mon fdt puis dans la journée si je brille ( trrrèèèsss longtemps après grâce au prolongwear ) ben à ce moment là je retouche avec ma blot.. mais sérieusement tu peux l'acheter tu ne sera pas déçue ! | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 22:26 | |
| hé bé tu vois je fais exactement comme toi !! je mets la blot après le fdt (prolongwear ou fux fluide) ;-) je v ht la prep et je garderai la blot pour les retouches du midi, v te copier hihi | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 22:28 | |
| ui Sam je te la conseille aussi la blot | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Dim 24 Avr - 23:29 | |
| Merci beaucoup pour vos avis sur la blot les filles | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Lun 25 Avr - 21:33 | |
| @Cib : je t'ai envoyé un MP par rapport à la palette Manish Arora | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Lun 25 Avr - 21:36 | |
| Sympa!!! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| |
| |
Xxmiss-angelxX MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! Mar 26 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!! | |
|