| Enfin un craquage en boutique !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 10:52 | |
| Salut les filles ! Alors, j’ai été quelques jours chez mes parents, la semaine dernière, dans le Pas-de-Calais pour un entretient d’embauche qui malheureusement n’a rien donné , MAIS ce qui a sauvé ma journée on va dire … c’est que j’ai enfin eu accès à un corner MAC, celui du PRINTEMP à Lille … Bah oui, quitte à se déplacer sur Lille … autant en profiter pour y faire une journée shopping ! Bref voici mon craquage : Fard à paupière : Prussian + Satin Taupe + Charcoal Brown 1 pro palette de 4 1 ràl Hue J’y suis allé doucement sur le craquage car on part pour 3 jours à Londres ce mercredi avec mamour donc je garde une reserve Voici les photos de mes nouveaux joujoux ! (désolé mais le flash a bouffé les couleurs !! ) Petits achats de ce week end pour les ventes privés de séphora (Je suis faible .....) Par contre, j’ai corrompu ma mère elle a pris 1 pro palette de 4 qu’elle a remplie avec : Nocturnelle, Mulch, Sweet Lust et Club (qui m’a complètement fait craqué ! prochain achat !) …. Je sens que mon père va m’en vouloir lorsqu’il verra la facture !! J’ai une petite question pour celles qui ont Prussian : avec quelle couleur l’associer ??? ou laquelle je dois acheter ? J’adore ce fard, mais je ne sais pas quoi mettre avec ….. (je n’ai que des tons neutres, du prune et plumage ….) Voilà , je suis contente que ma collection MAC s'agrandisse ! Surtout que d'après une fille du forum la boutique de rennes est fermée donc maintenant le plus près c'est paris Gloups ..... peut-être cet été ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 11:01 | |
| Félicitation pour ce craquage en boutique, c'est quand même bien mieux de se retrouver dans "l'univers" de MAC entouré de toutes ces jolies choses!!
|
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 11:12 | |
| Skinylove C'est clair, ça n'a rien n'a voir ! La seule fois où j'ai acheté des produits MAC, c'était sur le net et quelques soucis logistiques et autres m'avaient refroidis par rapport à la marques .... mais après cette expérience en boutique ça va beaucoup mieux !!! La MUA était adorable et il n'y avait aucuns clients à ce moment .... Et toutes ces couleurs de Fap .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 11:25 | |
| LOL oui les couleurs de Fap sont . Tu as eu de la chance qu'il n'y ai personne car quelque fois à Lyon c'est bondé. En général j'y vais quand je travaille pendant ma pause déjeuner, y'a moins de monde. |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 11:32 | |
| Oh oui ! les couleurs sont à tomber ! on fini par ne plus savoir quoi prendre J'ai eu beaucoup de chance, c'était un mardi en fin de matinée !! - Citation :
- En général j'y vais quand je travaille pendant ma pause déjeuner, y'a moins de monde.
Aie aie aie ... travailler pas loin d'une boutique MAC c'est un coup à y laisser sa chemise !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 12:11 | |
| Oui je confirme j'arrête pas d'y allez.... |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 12:46 | |
| Super craquage! Hue me fais aussi de l'oeil, c'est dans ma wishlist! | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 13:45 | |
| Hue est très discret ... c'est ce que je recherchais !! je n'ai pas l'habitude des ràl .... et j'ai tendance à le "manger" Il est vraiment joli, c'est rare que je me décide à acheter un ràl. D'ailleurs c'est le seul que j'ai lol sinon j'ai 3 ou 4 gloss. | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 14:55 | |
| Magnifique, ca donne envie tout ca !!! J'associe plumage ( en externe) avec patina : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 15:59 | |
| - shuuhei a écrit:
- Hue est très discret ... c'est ce que je recherchais !! je n'ai pas l'habitude des ràl .... et j'ai tendance à le "manger"
Il est vraiment joli, c'est rare que je me décide à acheter un ràl. D'ailleurs c'est le seul que j'ai lol sinon j'ai 3 ou 4 gloss. Moi aussi j'en ai qu'un seul Ràl "Peach-stock", en faite il me sert de base pour mettre mes gloss colorés. Peut etre qu'avec le temps je me déciderais pour des ràl......mais j'aime téllement les gloss!! |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 16:16 | |
| Ouf ! je me sens moins seule du coup ! En fait, c'est parce que j'ai la très très mauvaise manie de fumer, du coup j'ai jamais mis grand chose sur mes lèvres steflafraise,merci pour la référence de fard Si d'autres filles ont des suggestions pour prussian, je suis prenneuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 16:30 | |
| J'ai arrêté de fumer depuis le 25 février, je tiens le coup et surtout je me dis que j'économise 60€ par mois (je fumais en moyenne 3 paquets par semaine) Et en soirée je fumais comme un pompier!!
|
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 16:44 | |
| Arrggg !! toujours pas réussi à arrêter perso et malheureusement je fume beaucoup plus ça en ferais des fàp !!! Félicitation ma belle tiens le coup !! je sais que c'est pas facile (mon mari à arrêté depuis 2 ans 1/2) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 17:23 | |
| L'élément déclancheur est l'opération du bras de mon chéri. Le chirurgien lui a dit qu'il ne fallait pas fumer pour une bonne cicatrisation et éviter les cas de nécrose (beurk!!). Alors pour l'aider je me suis dit: "ben moi aussi j'arrête de fumer!". Il a beaucoup plus de mal car il fume au moins 1 paquet par jour. Il ne fume plus depuis le 1 er mars......j'espére qu'il va tenir mais j'ai des doutes. Il s'est fait opérer jeudi dernier et interdit de fumer pendant 8 semaines! Ca va le calmer un moment |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 17:29 | |
| Belle solidarité !!! je suis dans le même cas : 1 paquet par jour (jamais tenu !!) mais après une opération il a une bonne motivation ! bon courage à lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 17:30 | |
| Merci c'est gentil, en ce moment il carbure aux Mentos à la menthe! LOL |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 17:55 | |
| ça va, ça aurait pu être pire !! genre choco !! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 18:24 | |
| Hey joli craquage, satin taupe un must have. | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 19:04 | |
| Oui, satin taupe est vraiment génial ! et on peut le moduler sur une base coloré .... le top | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 20:48 | |
| j'adore ton craquage shuuhei! la seule fois où j'ai été en boutique c'était à Bruxelles et c'était blindé de monde! du coup je suis repartie...sans rien!! même chéri était choqué! lol t'es d'angers? | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 21:04 | |
| y'a un début à tout :p Très mimi ton craquage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 21:07 | |
| Un joli craquage miss! C est vrai que c est agréable d etre en boutique, on a envie de tout acheter et on en oublie meme pour quels produits on etait venu à la base looool |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! Lun 28 Mar - 22:00 | |
| Merci les filles machoney: pas très loin d'Angers oui ! Lilastar : j'aime les débuts ... Maddylicious : c'est clair ! une fois devant tous ces trésors, je ne savais plus quoi prendre ... alors que j'avais fais une liste !! il n'y a que satin taupe qui est resté imprimé dans ma mémoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!! | |
| |
|
| |
| Enfin un craquage en boutique !!!! | |
|