MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 en attendant candy yum yum…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

en attendant candy yum yum… Empty
MessageSujet: en attendant candy yum yum…   en attendant candy yum yum… EmptyVen 1 Avr - 20:50

deux nouveaux crayons dans ma petite collection.
Teddy (enfin je l'aiiiiiii). Il est f.a.b.u.l.e.u.x.
et magenta....
donc teddy, je ne m'étale pas dessus, mais magenta. En fait, je recherche un crayon à lèvres pour des roses éclatants et pour des fuchsia. Mac n'en fait pas malheureusement de crayons pour ce type de rose. YSL a le crayon fuchsia. Je voulais me le prendre hier mais je ne l'ai pas trouvé au séphora de châtelet et comme je n'avais que 30 minutes devant moi, je n'ai pas pu aller au séphora de rivoli.
Donc je suis allée au mac rue lescot et j'ai discuté avec une mua que je ne connaissais pas (à mon avis de passage). On a essayé des combinaisons de crayons et de ràl rose éclatants et fuchsia, genre pink nouveau, show orchid, girl about town. J'ai hésité entre magenta, beet, current. Elle m'a proposé nightmoth. J'ai vu quartz mais je le trouvais un peu rouge. Je voulais half red, mais je ne l'ai pas vu. J'ai donc pris magenta. Il est extra pour des fuchsia comme girl about town, mon petit YSL rouge pur n°19 fuchsia, mais un peu trop magenta pour des roses bleutés ou framboise comme le vieux guerlain rouge sublime framboise (que j'ai mis aujourd'hui), ou le chanel rouge allure (ex rouge à lèvre des années 1990) n°39 "precious" (ex "précieux" que je possède ou n°42), ou candy yum yum. Donc je suis toujours à la recherche d'un crayon à lèvres pour des roses comme candy yum yum, pink nouveau… si vous avez une idée… je suis preneuse…
sinon les photos:
en attendant candy yum yum… Cimg3417

en attendant candy yum yum… Cimg3418
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

en attendant candy yum yum… Empty
MessageSujet: Re: en attendant candy yum yum…   en attendant candy yum yum… EmptyVen 1 Avr - 21:05

C'est super jolie tu nous fera des photos quand tu le portera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant candy yum yum… Empty
MessageSujet: Re: en attendant candy yum yum…   en attendant candy yum yum… EmptySam 2 Avr - 12:36

J'ai Teddy, je l'adoOore! Je l'utilise souvent en alternance avec I Get No Kick.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

en attendant candy yum yum… Empty
MessageSujet: Re: en attendant candy yum yum…   en attendant candy yum yum… EmptySam 2 Avr - 14:08

tu as regardé des swatch de crayon lèvres nyx? il font bcp de teinte en rose et fuschia.

je voulais me prendre nightmoth avec girl about town. Déjà il faudrait que ce ràl m'aille :/
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

en attendant candy yum yum… Empty
MessageSujet: Re: en attendant candy yum yum…   en attendant candy yum yum… EmptySam 2 Avr - 20:51

pas mal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

en attendant candy yum yum… Empty
MessageSujet: Re: en attendant candy yum yum…   en attendant candy yum yum… EmptyJeu 7 Avr - 0:24

géniale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





en attendant candy yum yum… Empty
MessageSujet: Re: en attendant candy yum yum…   en attendant candy yum yum… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant candy yum yum…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël
» En attendant ma commande Mac....
» En attendant a Charm Pale… un ràl et un dazzleglass
» ral mac candy yum yum
» Korean Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: