MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Ma collection MU presque complète :p

Aller en bas 
+7
Miwakoko
alex973
Cib
pomponette
Phaesylé
Firewitch
Rowan
11 participants
AuteurMessage
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMar 5 Avr - 12:40

Bon, aujourd'hui, comme j'ai reçu mais 6 nouvelles Palettes Sleek, j'ai décidé de faire une p'tite photo de famille... ben ça me fait peur lol et encore il n'y a pas pile poil tout mais c'est déjà pas mal :p !

Je colle ma photo en miniature de façon à pouvoir la voir en très grand, il suffit de cliquer dessus :

Ma collection MU presque complète :p Ma-col10
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMar 5 Avr - 13:29



Jolie collection I love you
Mais je suis intriguée, c'est quoi la palette en haut à droit avec la tête de mort dessus ? Jamais vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMar 5 Avr - 13:49

Alors c'est une palette que j'ai chopé pour quasi rien chez Séphora lors des dernières soldes et donc c'est palette Ed Hardy, que tu peux voir ouverte ici : http://images01.olx.com.ph/ui/8/73/05/1279186729_105096805_1-Pictures-of--For-Sale-ED-HARDY-Love-Kills-Slowly-Make-up-Palette-1279186729.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMar 5 Avr - 14:10




ah oui effectivement j'avais jamais vu. Elle est bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMar 5 Avr - 14:10

joliiii Smile La Summer of love de UD me plait beaucoup !! Dommage qu'elle ne soit plus dispo ! Idem tu as de très belles palettes Too Faced Smile

Jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMar 5 Avr - 14:35

Les too faced qui sont un peu originales, je les adores ! Et pis la Summer Love pareil, je l'ai eu lors des dernières soldes, chez mon frère le Sépho est énorme et donc c'était la folie, c'est là que j'ai eu 5 ou 6 palettes pour quasi rien.

Pour l'autre palette, pas encore testée, je peux pas dire si c'est bien ou pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMar 5 Avr - 20:32

Accroc de la palette à ce que je vois! Jolie collec'
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMar 5 Avr - 21:01

Ouaip, complètement addict ! Le marketing c'est clairement pour moi ptdr, un beau packaging (et si en plus c'est un peu baroque alors là chuis dingue :p).
Revenir en haut Aller en bas
Cib
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cib


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMar 5 Avr - 21:34

Vraiment une très belle collection, toutes ces palettes ... Ma collection MU presque complète :p Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMar 5 Avr - 22:07

très sympa dit donc tous ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMer 6 Avr - 11:03

toutes ces palettes me font rêver !! Très belle collection (je suis jalouse mdr) !! T'as testé ta Bambou ? J'hésitais à me la prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMer 6 Avr - 13:49

Jolie collection!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyMer 6 Avr - 16:29

très jolie collection

moi les palettes sleek avec les kiko je les utilisent pour m'entrainer a faire des dégradé vu que sa coutent pas cher pour la qualité qu il proposent cela me permet donc de m'exercer avant d'attaquer les MUFE ET LES MAC que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyJeu 7 Avr - 14:32

Oh c'est bizarre il manque un de mes post ? J'avais parlé de la bambou déjà pour dire que je n'avais pas encore testé les fards, juste légèrement swatché et y'ai déjà plusieurs idées d'accord qui vont être super je pense, notamment sur les beaux temps ! Je l'ai eu en même temps que la Naked et je la préfère ;-) (bon c'est plus mon type de couleurs).

Les sleeks comme tu dis, pas cher et de qualité et je suis fan ! Pour l'instant, je laisse mac de côté, j'ai largement à faire comme on le constate lol ! Même si je sais que je finirais pas craqué histoire de tester ! Ça me ferait mal de tuer un fard MAC, bien qu'il y a un quad Wonder Woman qui me fait méchamment d'oeil :p !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyJeu 7 Avr - 23:54

Ma collection MU presque complète :p Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p EmptyVen 29 Avr - 11:01

:dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection MU presque complète :p Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MU presque complète :p   Ma collection MU presque complète :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection MU presque complète :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection Fin (ou presque)
» La Complete Creme Confort
» Complete Pigment List
» quelle est la boutique la plus complète de mac?
» complete confort creme de mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: