| Petite question sur les fap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mumu En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Petite question sur les fap Jeu 7 Avr - 16:14 | |
| Bonjour les filles Je suis nouvelle chez MAC, même si j'ai craqué pour pas mal de choses ce mois-ci J'ai acheté, entre autre, les fap satin taupe, shroom et carbon. Je voudrai savoir si vous avez un truc pour qu'ils soient plus "brillants" ? Je m'explique : quand je regarde bcp de vidéos ou de photos avec ces fap, je trouve le rendu assez liumineux et brillant... ce que je n'obtiens pas. Vous avez une idée ? des conseils ? Merci | |
|
| |
bouclette Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Petite question sur les fap Jeu 7 Avr - 16:20 | |
| coucou !
je trouve que le rendu est assez brillant, mais tu peux mettre un paint pot (fard creme) dessous : ca va aider ton fard à tenir et l'intensifier
biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur les fap Jeu 7 Avr - 16:36 | |
| Tu as aussi le gros crayon Milk (blanc) chez NYX. J'ai Milk, Dark brown et noir, je ne fais jamais un maquillage des yeux sans en mettre en dessous. Selon la couleur tu obtients différentes intensité des fards c'est génial!!
J'entend beaucoup de bien des Paint Pots chez MAC. "Painterly" le plus connu, couleur neutre. Si je n'avais pas les crayons NYX j'aurais surement pris un Paint Pot. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur les fap Jeu 7 Avr - 22:09 | |
| Ma question est sans doute bête, mais tant pis Quelle différence entre la primer potion de urban decay et le paint pot ? Autre question : y'a un lexique quelque part de tous les acronymes que vous utilisez dans les messages ? | |
|
| |
shizukane En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Petite question sur les fap Ven 8 Avr - 10:15 | |
| Tu peux mettre un paint pot sous ton fard pour que sa couleur soit encore plus intense....
La différence entre paint pot et primer lotion est toute simple, la primer lotion est juste une base de maquillage alors que le paint pot se classe plutot dans la categorie des fard puisqu'il est pigmenté dans différente couleur ^^
pour ce qui est des acronymes des messages en fait c'est tout simple, bien souvent il s'agit des initial par exemple :
RAL = Rouge A Levres FDT = Font De Teint FAP = Fard A Paupiere
etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur les fap Ven 8 Avr - 12:14 | |
| CAL= crayon à lévre MU=Makeup MUA=Makeup artiste (les vendeuses/vendeurs de chez MAC)
Moi je met une primer potion ET une base de couleur et ensuite les fards à paupiére. |
|
| |
SoBeauty MAC-Addict
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Petite question sur les fap Ven 8 Avr - 18:46 | |
| Les paint pot ne sont pas plus difficile à travailler ? | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Petite question sur les fap Ven 8 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur les fap Ven 8 Avr - 19:25 | |
| merci Alanis pour le lexique. Peut être qu'il faudrait que je mette plus de PPUD (eh eh, celle là j'ai mis du temps à le trouver), c'est en tout cas ce que m'a conseillé la vendeuse chez MAC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur les fap Ven 8 Avr - 20:44 | |
| - Mumu a écrit:
- merci Alanis pour le lexique.
Peut être qu'il faudrait que je mette plus de PPUD (eh eh, celle là j'ai mis du temps à le trouver), c'est en tout cas ce que m'a conseillé la vendeuse chez MAC Il me semble qu'il existe différentes PPUD, certaines sont irisées. |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Petite question sur les fap Ven 8 Avr - 22:12 | |
| - SoBeauty a écrit:
- Les paint pot ne sont pas plus difficile à travailler ?
Non, c'est super agréable à travailler, selon le résultat attendu, soit au doigt (c'est pas mon truc), soit au pinceau estompeur type 217 ou plat (242, 252) Ils peuvent se combiner comme des FàP poudre pour un MU rapide et qui tient bien, l'été par ex: rubenesque et indianwood avec un trait de Rosemary&thyme estompé en ras de cil ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur les fap | |
| |
|
| |
| Petite question sur les fap | |
|