MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Empty
MessageSujet: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 7 Avr - 21:40

Mes derniers achats du mois d'avril:

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo_65

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo_63
Sur coktail cosmetics: MSF brunette, redhead, blonde
Sur ebay usa: 131
Chez MAC: 129 sh & 231

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo_64
MAC blush frankly scarlet, à tomber!
cherryculture: beauty blender sponge, je suis fan! (revue sur ma chaine)

28/04: premieres commande internet recues: MAC jeanius acid washed & painted on / nyx cream blush, nyx round lipstick (c etait un test, je vais en prendre d autre, ja ime bcp)
Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo12

26/04: cher journal, j'ai encooore craqué en attendant mes commandes internet lol
Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo_53
Blot powder, MSF sunpower, Careblend
Blush mineralize love things, faux cils mac, blush mineralize love joy
Crayon levres magenta Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Smiley9
Naked d'urban decay

21/04
Les petit nouveaux: la revue: https://www.youtube.com/watch?v=wssX_BPbUtE

Love forever (gamme prolongwear lipcream), bare again, full speed, gotta dash, can't get enough, insanely it:

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo_43 Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo_44

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo_45
1ere colonne: Bare again, insanely it, gotta dash
2eme colonne: Can't get enough, Full speed et love forever

Voilà mes acquisitions du jour, plus celles de la semaine derniere..

Infidélité makeup forever:
Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo_99

infidélité ysl:
Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo14

Et le meilleur pour la fin: mac quite cute & co (oui , toujours aussi fan des ral, j en suis a une trentaine Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Smiley9 )
Le ral candy yumyum apparait rouge, mais c'est l effet de la photo je pense, car il est bien rose fluo lool

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo101

Plus un petit oubli lol: mac lady danger Smile
Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo15

Les swatch des ral quite cute:

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo105 Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo106 Candy yumyum: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo107[b]

Dernière édition par Maddylicious le Lun 2 Mai - 9:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 7 Avr - 21:54

L'incorrigible Maddy; Very Happy
Tu as pris le candy yum yum j'espere l'avoir sur le site si il y a pas sold out lol
Jolie craquage, tu me diras ce ue tu pense des fards mufe ainsi que le pinceau.
Les blush mineralize miam miam Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Faim02
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 7 Avr - 22:06

Pour les fap, j en avais deja 4, que j'adore, tant au niveau texture que pigmentation Smile

Le pinceau, verdict demain !!

Quant au blush, le violet est extra, la mua m avait fait une application j ai adoré, pour le Giggly, je l utiliserai aussi en touche lumiere ou mélangé à un autre car la couleur est légère. Mais j adooore ces produits!!
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 7 Avr - 22:10

Comment s'appelle le violet stp?

sinon bah joli craquage de malade comme d'hab Smile

Cheveux: Frisés, Crépus, Noirs, Longs

Facebook: Cherryjames Make Up
Blog: http://cherryjames.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 7 Avr - 22:14

merci Wink

le plus clair: quite cute (ravissime, j hesitais a le prendre mais une fois que la mua me l'a posé, j ai adoré)
le plus foncé: Play time

bisouu
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 7 Avr - 22:16

Dis, c'est toi qui as gagné l'euromillions??? affraid

Pfiou!!!! Je meurs d'envie d'un craquage en voyant tout ça!!! Embarassed

Que de beaux achats!!
MUFE je n'ai aucun produit mais j'aimerais bien essayer... Seulement quand j'irais en france! Very Happy
https://www.youtube.com/ladyypink89
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 7 Avr - 22:21

Jolie craquage ^^
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 7 Avr - 22:56

:sweet2 Tu as fais cramer la CB aujourd'hui lol
Un beau craquage et diversifié en plus !
J'adore les fap MUFE Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Smiley9 j'en ai 4 aussi (2 matte, 2 diamant dans les tons neutres) + la palette pro de 10
ils ont une super tenue et bonne pigmentation !
Tu as fais une rafle sur la nouvelle collection Razz

Cheveux: Courts blond foncé + mèches noires et platines

Passion : Les bouquins (SF et fantasy) Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Smiley9 ça prend une place folle ces p'tite bêtes ....... et depuis peu le make up !
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyVen 8 Avr - 6:41

oh !
je crois que t'es la queen des big craquages sur ce forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyVen 8 Avr - 8:01

LoOove ton craquage Maddy, je vois que tu es aussi à fond dans les faux-cils, il me tarde d'en acheter vraiment!
J'espére vite voir des MU avec tes nouveaux faux-cils. Pour de ce qui est MUFE idem je ne connais pas bien leurs produits je n'ai que le gros pinceau poudre 30S qui est hyper doux (je l'adore!) , le goupillon à sourcil que j'ai eu à 6€ chez Sephora et le mascara Smoky Lash qui est devenu MON mascara de référence (J'en ai 2 en plus en réserve).

Aprés chez MUFE j'ai vu qu'il avait les poudres de diamant, ça existe aussi de couleurs, je pense que c'est l'équivalent des pigments chez MAC mais je ne suis pas sure, tu connais?
Bise Maddy
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyVen 8 Avr - 9:36

Maddylicious a écrit:
merci Wink

le plus clair: quite cute (ravissime, j hesitais a le prendre mais une fois que la mua me l'a posé, j ai adoré)
le plus foncé: Play time

bisouu

tu peux me les swatcher stp? J'ai envie de prendre candy yum yum. avec un blush mineralize.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyVen 8 Avr - 10:59

up ;-)

Pour les blush, sachant que tu es nw50, j ai peur qu'ils ne soient trop fades pour ta carnation et qu'au final leur rendus soient un peu grisounets. Mais tu verras bien en boutique de toute facon Wink

Par contre les ral, tu peux y aller les yeux fermés Wink

@skiny: j'avais deja pas mal de produits de chez mufe avant et je reconnais qu'ils sont de tres bonne qualité. J'ai aussi la mascara, c'est franchement un must have Wink
Leur poudre de diamants à l'air tres lumineuse, mais j'ai l'impression que bien qu'on puisse en mettre sur les yeux, ce serai plus accès sur le corps. Je pense de toute facon qu'en achetant mufe, on n'est jamais déçu, c'est une valeur sure Smile
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyVen 8 Avr - 11:19

Maddylicious a écrit:
up ;-)

Pour les blush, sachant que tu es nw50, j ai peur qu'ils ne soient trop fades pour ta carnation et qu'au final leur rendus soient un peu grisounets. Mais tu verras bien en boutique de toute facon Wink

Par contre les ral, tu peux y aller les yeux fermés Wink

oui je le craignais pour les blushs justement. BOn je vais me prendre candy yum yum. Avec un bon crayon foncé ça doit le faire. Par contre je suis dégoutée, spitfire est out of stock sur le site

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyVen 8 Avr - 12:12

Whouah Oh my god les swatch!!! Candy yum yum est vraiment beau mais je serais incapable d'assumer une telle couleur....je ne suis qu'une poule mouillée!
Lela
En manque au bout de 3 jours
Lela

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyVen 8 Avr - 12:55

Salut ma belle!
jolie craquage Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Ilikeit

tu me dira ce que tu pense du Sakura car en blush je n'ai pris que Giggly Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Boulet
Lol
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyVen 8 Avr - 14:30

Wahouu merci pour les swatch, ils sont trop beaux....
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyVen 8 Avr - 22:15

super craquage comme j'aiiiime!!
par contre MUFE depuis que j'ai découvert MAC j'ai complétement délaissé. J'ai une palette de 12 rempli qui dort.... Je pense même la revendre enfin j'sais pas on verra.
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptySam 9 Avr - 13:36

Très beau craquage et merci pour les swatches, il me tarde de recevoir ma commande !!!
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptySam 9 Avr - 17:46

Maddylicious a écrit:
Voilà mes acquisitions du jour, plus celles de la semaine derniere..

Infidélité makeup forever:
Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo_99

infidélité ysl:
Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo14

Et le meilleur pour la fin: mac quite cute & co (oui , toujours aussi fan des ral, j en suis a une trentaine Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Smiley9 )
Le ral candy yumyum apparait rouge, mais c'est l effet de la photo je pense, car il est bien rose fluo lool

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo101

Plus un petit oubli lol: mac lady danger Smile
Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo15

Les swatch des ral quite cute:

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo105 Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo106 Candy yumyum: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo107

Maddy précise les ràl que tu as pris Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Ko Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Ko YSL c'est le rouge pur? Le n°19 (je l'ai!!! :yahooo il est à tomber). Je l'ai mis hier. Un peu provocant mais même au boulot, un ràl que ça plaise ou non Twisted Evil
ou le rouge pur couture n°7 (je rêve de l'avoir)
Et les ràl mac? mis à part candy yum yum t'as pris quels ràl???????
sinon quelles folies Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Clap Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Clap Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Clap Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Urock
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptySam 9 Avr - 22:04

@eleonore
Les ral quite cute de gauche a droite: quite cute, play Time, candy yumyum
Ceux de droite: rang1: media, Paramount
Rang 2: film noir, ruby woo
Ysl: rouge pur n49 Wink
Gloss mufe: m14 et s8

@machoney: j avais aussi un peu laissé tomber mufe mais g eu envi de compléter ma collection pour les joursou g envie de bouder Mac car en mufe j avais déjà d autre fap, aqua cream,khôl, mascara, ral ect donc je me suis dit..why not lol.

@fatena: j adore le Blush sakura. J ai fait une revue et un makeup avec aujd. Il est léger et très lumineux. Je ne regrettes pas de l avoir pris. Smile

MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 10 Avr - 11:13

J`adore ce genre de craquage. Je suppose que tu avais vu le mien, je ne me souviens plus ^^. mais les ràl sont superbe & le Lady Danger , est très beau ! Shocked

A quand ton prochain craquage Maddy ? Razz

Aufaite., Ton infidélité à MAC n`est pas si énoooorme :sohappy

:hello1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 10 Avr - 12:35

ccou, oui j avais vu le tiens mais ne me rappelle plus exactement des produits que tu avais acheté. on en a en commun? Smile
je n ai pas encore eu l occasion de porter tous les ral mais le lady danger a juste l air magnifique vu le swatch.

mon prochain craquage? hier! mdrr
bettyboop008
bettyboop008

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 10 Avr - 12:44

Mdr dès que je vois tes posts je me jette dessus!
Tu nous étonnes tjs! Wink
Beau craquage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 10 Avr - 21:33

Maddylicious a écrit:
@eleonore
Les ral quite cute de gauche a droite: quite cute, play Time, candy yumyum
Ceux de droite: rang1: media, Paramount
Rang 2: film noir, ruby woo
Ysl: rouge pur n49 Wink
Gloss mufe: m14 et s8

@machoney: j avais aussi un peu laissé tomber mufe mais g eu envi de compléter ma collection pour les joursou g envie de bouder Mac car en mufe j avais déjà d autre fap, aqua cream,khôl, mascara, ral ect donc je me suis dit..why not lol.

@fatena: j adore le Blush sakura. J ai fait une revue et un makeup avec aujd. Il est léger et très lumineux. Je ne regrettes pas de l avoir pris. Smile

YSL n°49 base tropical??? Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Ko Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Ilikeit Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Ko Il a l'air beau ce petit ràl...
t'as pris aussi le mac film noir. C'est un magnifique brun. Il est tellement beau, celui-là.... et ruby woo, paramount et media.... Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Clap Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Smiley9 Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Smiley9
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 10 Avr - 21:37

LooL merci!!
Il ne reste plus qu a les porter,!
Aujd j ai mis le gloss mufe rose corail en journée et lady danger en fin de journée pr ma video sur l eye liner lloll.
Je les adore!!!

Jawaheer
Jawaheer

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyMer 20 Avr - 11:50

<Wahou sublime le craquage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 21 Avr - 12:20

Merci, et j'ai fait la mise a jour (up) car je craques et re-craques encore loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 21 Avr - 12:35

Miam miam les Sheen supreme!! Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Faim02

T'as bien fait Maddy ils sont au top ces nouveaux ràl. Par contre le swatch du Can't get enough me parait hyper clair, ou c'est la luminosité qui veut ça?

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Photo_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 21 Avr - 12:50

Oui, il était sous le point de lumière Wink

Sinon j'adooore la texture, impatiente de tous les porter !!
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 21 Avr - 12:58

tu vas en faire des merveilles ...

MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 21 Avr - 14:28

Bare again me fait vraiment de l'oeil Smile
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyJeu 21 Avr - 15:28

Je suis comme toi sauf que en ce moment, quand je vais en boutique MAC, je ne sais plus quoi acheté ....
Alors je me suis tournée vers MUFE .........

Je collectionne à DONF !!!!!
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 20:38

j'aiiiiiiimmmmmeeeee j'adoooore !!
Purée les RAL c trop de la balle j'adore ça !!
les sheen suprime st superbes j'en ai 2 mais je sens que je vais suivre ton chemin maddylicious !! bare again a l'air sublime
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 20:47

Maddy, tu es mon Dieu!!! lol

Fan fan fan!!! Razz
https://www.youtube.com/ladyypink89
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 20:51

Maddy Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Ko Notre tentatrice en chef ! lol
J'adore tes craquages !

Passion : Les bouquins (SF et fantasy) Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Smiley9 ça prend une place folle ces p'tite bêtes ....... et depuis peu le make up !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 21:40

LoooL :p
Je ne cesse d être faible car g encore pris 4 aqualiner de mufe, deux Aqua cream mufe, le 131, le duo jeanius acid washed & painted on, 3blush nyx , l éponge beauty blender et qq trucs Mac..
Est il possible de s auto-tenter? Mdr
Je vais aller en cure de desintox', vous m enverrez des mails!
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 21:51

Maddy est une tentatrice même son propre "moi" ne résiste pas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 22:11

:mdr on te soutiendras maddy .......... on t'enverras des fap !!!

bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict
bruceliloubou

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 22:18

IMPRESSIONANT quand je vois çà me sens petite tres petite
tres beaux achats vraiment
:jaw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 22:28

MErci bruceliloubou.
mais tu n as vraiment pas à te sentir "petite" car je pense foncièrement que lorsqu on est fan de makeup comme nous toutes, que ce soit un ou plusieurs produits achetés, on à toute le meme sentiment Smile!!

@make up of tea: Mon "ça" domine mon surmoi, et mon "moi" tout faible ne fait que subir les assauts de mon 'ca" en folie mdrrr. (4eme année de psycho pour sortir de betises pareilles, heureusement que les profs ne trainent pas sur ce forum..enfin j espere mdr)
@ shuuhei: ok je prépares ma liste !!! :-p

Non mais en ce moment dans ma wishlist sont présent: le blush frankly scarlet me fait de l'oeil. Je l avais swatché en boutique en janvier puis l'avais oublié..et là c'est comme si il revenait à ma conscience mdrrr
Il y aurait aussi une énième poudre (la careblend), l'auqua black cream de mufe, encore un petit sheen supreme, le plus clair pour faire mes mélanges lol et puis soit le kit bursh face wonder woman pour les déplacements ou alors le 129sh pour mon sac a main.. HEEEELP !!

Que choisiriez vous à ma place? (et je ne veux pas lire des "tout" !!! lol)
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 22:31

En mode Freud par ici lol
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 23:09

Maddy c'est possible de venir te cambrioler? T'inquiète je prends juste du make up! la télé tout ça je laisse! mdrr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 23:18

@ Dancehalltime: n'est ce pas! Makeup of tea a lancé l'inspiration freudienne lool
@machoney: Mdrrrr!! et moi je cambrioles tes produits nars, tes ral chanel et ton blush mineralize que j'avais vu en photo!!
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 23:22

Maddylicious a écrit:
@ Dancehalltime: n'est ce pas! Makeup of tea a lancé l'inspiration freudienne lool
@machoney: Mdrrrr!! et moi je cambrioles tes produits nars, tes ral chanel et ton blush mineralize que j'avais vu en photo!!

mdrr euh ben... Finalement chacun cher soit!! loool
mouhaaaaa Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Bisous04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 23:29

:-p

Tu aurais un conseil sur la selection des produits de ma wishlist?
Citation :
Non mais en ce moment dans ma wishlist sont présent: le blush frankly scarlet me fait de l'oeil. Je l avais swatché en boutique en janvier puis l'avais oublié..et là c'est comme si il revenait à ma conscience mdrrr
Il y aurait aussi une énième poudre (la careblend), l'auqua black cream de mufe, encore un petit sheen supreme, le plus clair pour faire mes mélanges lol et puis soit le kit bursh face wonder woman pour les déplacements ou alors le 129sh pour mon sac a main.. HEEEELP !!

machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 23:35

Maddylicious a écrit:
:-p

Tu aurais un conseil sur la selection des produits de ma wishlist?
Citation :

dejà sans hésiter le blush frankly scarlet! sur peau foncé il est magnifique et il t'irais mieux qu'à elle je pense car tu a la peau + mat:
http://farm5.static.flickr.com/4087/5015592474_75c7496bd3.jpg

la poudre careblend je connais pas, elle a quoi de spéciale?
l'aqua black de cher mufe me tente aussi depuis un moment donc je te dirais de le prendre aussi.
le pinceau 129 est trop mimi dailleurs tu viens de me faire rajouter un produit a ma wish list! l'idée d'avoir ce petit pinceau poudre dans mon sac à main pour faire une retouche dans la journée (mm si j'en fait jamais lol) me plaît! (ba oui un craquage ça tiens à pas grand chose;) )
mais bon t'es pas du genre raisonnable ma belle je serais pas étonné que tu achète tout ce que tu as cité. Mais voilà je t'ai dit ce que moi je choisirais Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 23:47

Ce blush...Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Smiley9 !! (merci pour le lien) et oui, je pense qu il sera encore plus flashy sur ma peau qui est plus foncée.
Le 129sh...clair, trop chou mdrr (et puis j ai une bonne excuse, j ai la blot powder donc c est limite obligatoire de le prendre n est ce pas? mdrr)

Es tu sure de vouloir que je te parle de la careblend?? (les tentations sont si proches....mdr)
je la considère comme une poudre cocooning et la situe au juste milieu entre la studio fix (pour son pouvoir couvrant et son fini mat) et entre les msf (pour sa finesse, sa légereté lorsqu on l'applique et son fini frais). Et niveau texture..elle me fait penser à un léger velours.. <3

Pour le sheen supreme..je peux m'en passer d'autant plus que j ai deja mes teintes coup de coeur.

Je vais tacher d etre raisonnable pour mon futur craquage lol

En tout cas merci Smile
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyDim 24 Avr - 23:53

Maddylicious a écrit:
Ce blush...Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Smiley9 !! (merci pour le lien) et oui, je pense qu il sera encore plus flashy sur ma peau qui est plus foncée.
Le 129sh...clair, trop chou mdrr (et puis j ai une bonne excuse, j ai la blot powder donc c est limite obligatoire de le prendre n est ce pas? mdrr)

Es tu sure de vouloir que je te parle de la careblend?? (les tentations sont si proches....mdr)
je la considère comme une poudre cocooning et la situe au juste milieu entre la studio fix (pour son pouvoir couvrant et son fini mat) et entre les msf (pour sa finesse, sa légereté lorsqu on l'applique et son fini frais). Et niveau texture..elle me fait penser à un léger velours.. <3

Pour le sheen supreme..je peux m'en passer d'autant plus que j ai deja mes teintes coup de coeur.

Je vais tacher d etre raisonnable pour mon futur craquage lol

En tout cas merci Smile

hummm pas mal cette poudre! pour l'instant tout ce qui est teint (à par les pinceaux) je suis pas tenté car je ne suis pas encore sûr de ma teinte cher MAC et vu que j'ai pas de magasin pour le savoir et que je veux pas acheter au pif je continu mes recherches. Je sais déjà que le face&body teinte C4 me va c'est vraiment ma teinte! le reste... Mystere!! et c'est pas + mal pr ma carte Smile
son fini est naturel ou pas? Car tout ce qui est couvrant j'aime pas trop

Je sais pas si tu vas vraiment tenir niveau "raisonnabilité" (= je sais ce mot n'existe pas...lol) mais en tout cas si t'as les moyens de te faire plaisir fonce ma belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyLun 25 Avr - 0:00

Oui le fini de la careblend est naturel, j'ai comparé sa couvrance a la studio fix car les msf naturelles sont extremement legeres alors que celle ci a plutot une couvrance moyenne mais intensifiable.

je vais mettre ma "raisonnabilité" à l'épreuve.. rendez vous dans 15jour pour un premier bilan mdrrr
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) EmptyLun 25 Avr - 0:01

mdrr! tiens bon!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) Empty

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant