MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)

Aller en bas 
+19
bruceliloubou
Make-up of tea
Annisette
nicophine
milie33
Elodiaise
Jawaheer
bettyboop008
MarvelMakeupR
Eleonore08103
sam8394
machoney
Lela
fleurdelotus
shuuhei
Anaelle 67
Liliana0Makeup
Cherryjames
NoraMacAddict
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:21

Pfff.. J ai rien tenu!!
Aujd " petit" tour chez sephora et Mac..je vais encore me confesser mdrr! Photos demain :p mais je suis trooop contente de ce que j ai pris!!
La naked d ud, careblend, msf sunpower, Blush S mineralize, faux cils, crayons levres.. Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Smiley9
Et j ai réussi a trouver sur cocktail cosmetics les 3msf que j adorais, celle de la collec blonde, brunette et redhead. Ma commande est partie aujourd'hui hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:53

j ai mis qq photosUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:26

Je suis à J-4 !!!!! Je suis complétement sur les dents, lundi 2 mai je COURS chez Mac à ma pause déjeuner!! :sohappy :sohappy !!

Attention ça va faire mal, en faite quand tu te retiens c'est bien mais le jour ou tu te lache.....ben je suis sur que je vais acheter pour 2X plus. :eeeek
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:27

Maddylicious a écrit:
26/04: cher journal, j'ai encooore craqué en attendant mes commandes internet lol

Tu m'as fait trop rire :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:28

is gr a écrit:
Maddylicious a écrit:
26/04: cher journal, j'ai encooore craqué en attendant mes commandes internet lol

Tu m'as fait trop rire :llol

Hihi c'est clair, c'est la nouvelle version de "Conféssion d'une accro du shoping".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:30

LoooL Razz

Citation :
Je suis à J-4 !!!!! Je suis complétement sur les dents, lundi 2 mai je COURS chez Mac à ma pause déjeuner!! :sohappy :sohappy !!

Attention ça va faire mal, en faite quand tu te retiens c'est bien mais le jour ou tu te lache.....ben je suis sur que je vais acheter pour 2X plus. :eeeek

C'est sur et certain! Moi j'appréhendes deja mon retour chez mac vendredi lol et je suis troooop impatiente de recevoir ma commande!! qu'ils fassent vite (a fond mineralize en ce moment)

Que prévois tu de prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:35

Heu...... Rolling Eyes

Ben tout ça:

188, Blacktrack, Frankly Scarlet,Sunbasque, Dollymix, Studio finish cancealer, Bare Again, Gotta Dash!
Quad: Dazzlelight, Amberlight, Somptuous Olive, Greensmoke.
Quad: Vex, Smoke & diamond (ok), Club, Copperplate
Stylish move N°970 Dior, Genie N°52 Chanel, Superbalanced N°6 Linen Clinique.

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:41

C'est genial Wink !!
en blush j ai le sunbasque et dollymix aussi, leur couleur sont tres jolies!
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:43

de sacré craquage en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:15

Mais graaaaave!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:23

Tu as bien fait de prendre la Naked, c'est une palette de malade !!! C'est mon chouchou du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:38

La Naked vaut mieux tard que jamais, comme le dis sam8394 c'est une palette de malade ! je valide a 200 % les suprême lipstick, les couleurs sont a tombé, le crayon magenta a voir il a l'air bien pétant. Kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:35

Skiny je suis comme toi! sur les dents!! tu m'as fait sourire car je suis comme toi je compte tous les jours J-4 demain J-3...etc! mdrr
moi en ce moment j'ai des envies folles de NARS!!
en MAC c'qui me fait freiner c'est que je n'ai pas de magasin dans ma ville (bon nars non plus mais bref!lol) mais je compte bien me prendre le blot powder et 2/3 trucs. Ce mois ci faut que je me calme j'ai des anniv, la fête des mères et des sapes à acheter si je veux pas finir en guenille dehors à cause de mes achats make up. Etre bien maquiller c'est bien mais si c'est pour avoir des fringues troué c'est pas la peine hein...lol

bon Maddy t'avais dit que tu craquerais pas! mais comme j't'ai dis si tu peux le faire alors t'as bien raison ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:08

T'as raison faut aussi penser aux fringues. Je pense que mai sera mon dernier mois "gros" craquage, aprés vu que j'aurrais pas mal de makeup je prendrais que des petites choses de çi delà. Et il faut aussi que j'évite de me créer des envies.
En plus en juin je vais 4 jours chez ma tante qui fête ses 60 ans donc faut que je garde des sous pour billet de train + cadeau+sortie. Symboliquement en juin je prendrais surement juste un Sheen supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:22

le problème c est qu une fois qu on prend l habitude..moi j ai déjà TROP de choses en makeup et pourtant ça continue. et l histoire de se creer des envies, parlons en!! tu as totalement raison la dessus.
j aimerais aussi calmer le jeu pour l été car nous avons prévu deux journées a roland Garros et un jour en Angleterre.. ce serait bien de pouvoir acheter autre chose que du makeup comme vous le dites.

bon en tout cas, le facteur vient de me livrer mon duo jeanius acide washed et painted on. je n attend plus que mes 3msf, 1pinceau et ma commande cherry culture et je fais une pause..!

soyons fortes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:02

Je dis NON NON NON à Mac! LOL

(Au faite Maddy l'expérience Pro longwear se passe bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:20

Oui, à part hier où c'était ma journée zero makeup (enfin makeup juste pour le tuto ou j ai recraqué pour mon satinfinish lol), pas de tiraillements.. On fait le bilan samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:34

Maddylicious a écrit:
Oui, à part hier où c'était ma journée zero makeup (enfin makeup juste pour le tuto ou j ai recraqué pour mon satinfinish lol), pas de tiraillements.. On fait le bilan samedi soir?

Avec grand plaisir ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:53

Maddy toi qui a testé (presque) tous les fond de teint MAC liquide, lequel tu préfères et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:05

Mon préféré: le satinfinish
Les raisons: malgres une couvrance plus légère que les autres, il sublime la peau. J'adore son fini et ses particules lumineuses qui donne bonne mine immédiatement. Il a ce "petit plus" qui n'en fait pas trop.
Et combiné à la poudre msf...Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Smiley9 Les gens me disent souvent "mais qu est ce que tu as bonne mine !"

Voilà pour mon chouchou.

Mais quand je veux qqch de plus couvrant >>>> prolongwear.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:03

Maddylicious a écrit:
Mon préféré: le satinfinish
Les raisons: malgres une couvrance plus légère que les autres, il sublime la peau. J'adore son fini et ses particules lumineuses qui donne bonne mine immédiatement. Il a ce "petit plus" qui n'en fait pas trop.
Et combiné à la poudre msf...Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Smiley9 Les gens me disent souvent "mais qu est ce que tu as bonne mine !"

Voilà pour mon chouchou.

Mais quand je veux qqch de plus couvrant >>>> prolongwear.

merci de ta réponse (rapide en + Wink )
j'adore les fdt naturel car pour moi le maquillage c'est sublimer et non pas avoir un masque sur le visage (bon sauf quand on a des imperfections comme pleins de boutons par ex).
Tu as la peau sèche? Mixte? Grasse? Parce que le satinfinish me fait envie mais avec ma peau mixte j'ai peur de luire avant la fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:21

Maddy ayé j'ai pété mon cable chez MAC! Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Tease today, à ma pause déjeuner (encore et toujours! LOL)

https://mac-addict.forumpro.fr/t14217-j-ai-pas-pu-attendre-craquage-mai-skinylove#260068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:33

je vais aller voir ca.
@machoney: moi j'ai la peau seche donc c est sur que je ne brille pas en temps normal, excepté quand il fait 30° lool
et si tu as peur de luire il ya la base matifiante etttttt LA BLOT POWDER lool =)
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:58

Maddylicious a écrit:
je vais aller voir ca.
@machoney: moi j'ai la peau seche donc c est sur que je ne brille pas en temps normal, excepté quand il fait 30° lool
et si tu as peur de luire il ya la base matifiante etttttt LA BLOT POWDER lool =)

la blot est mon prochain achat Very Happy pour cet été elle me semble bien "utile"
pour le satinfinish je vais attendre un peu je viens de m'acheter le face&body, moi qui aime le naturel je suis servie. Avec le lustre drop sun rush mélangé ça donne un très jolie teint! j'sais pas pourquoi je me tente toute seule à te poser des questions sur les autres fdt mac moi aussi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:04

LOL!! Et ouai on arrête pas de se créer des envies, on s'est pas d'ou ça vient et hop ça arrive dans notre petite tête et ensuite fixette!! LOL

Aprés l'été (grave la fille on est même pas encore en été), je prendrais surement une MSF naturel pour faire des retouches en journée. La blot est top par contre je n'en met QUE sur ma zoneT car j'ai peur qu'elle ne m'asséche trop le reste du visage. Ma soeur a la MSF naturel medium dark elle l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:04

lool en tout cas le lustre drop est yes. la dernière fois j ai fait mon teint avec la strobe cream de Mac + la crème teintée de Mac aussi + le lustre drop >>> un teint trop yes! léger et lumineux comme j aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:06

et les msf n en parlons pas: j en ai 3 naturelles et 4 au fini brillant Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:35

Maddy est ce que c'est possible de voir ton coin rangement ici?---------> https://mac-addict.forumpro.fr/t7220-topic-special-rangement-et-organisation

(Ouiiiii Skiny est trés curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 3:46

je n ai jamais pensé a poster des photos dans ce topic. je le ferai tout a l heure sans soucis.
d' ailleurs il faudrait aussi que je trouves de nouvelles solutions car je n aime pas que mes produits se sentent a l étroit, je dois veiller a leur confort et leur épanouissement mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:17

MDR!!! T'as raison faut les bichonner nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:09

LooL La j ai essayé de tout caser mais impossible..il faut que j'aille acheter d'autres rangements!

Et petite mise a jour UP de mes derniers achats du mois d'avril: LA FIN lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:03

Les couleurs de tes nouveaux vernis sont top.

MAIS que vois-je? LE 131 DE MAC ????!!!!!!!!!!!!!!
Oh lala Maddy il faut que tu me donne le lien direct sur lequel tu as commandé, et je voudrais aussi savoir le prix.
Merci d'avance, chui comme une dingue.

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:09

Ccou, ca fait un mois que je l'ai commandé, mais j'avai oublié de le poster. C'est à un vendeur us d'ebay mais il me semble que c'était le dernier..il n'en avait qu'un en vente. Je l'ai eu a 41euros.
Mais voici le nom du vendeur au cas ou: buyyugiohonline
si jamais regardes sur: http://shop.ebay.com/

Il y a souvent des produits mac Wink

J espere que tu le trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:23

Merci Maddy, je me suis inscrite. Mais y'a rien de rien....
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:52

coucou les copinettes

Maddylicious
a la lalallalalallalalal je suis jalouse de tes 3 msf j'ai voulue les prendre mais au moment de passer a la caisse j'ai annuler c que c la crise en ce moment

Skinylove
trop trop trop beau t'es craquage

moi actuelelment je suis en stand bye chez mac j'attends la collection de juillet elle va dechirer mon compte semi preciose

sinon j'ai resussis a avoir les 4 bos de chez UD et la je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:05

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Smiley9 trop beau tes vernis,

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Ilikeit tes nouveaux achats

Le 130 c'est un pinceau fond de teint???

Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:33

Le 131 est surtout fait pour l'application des msf mais j ai vu que certaines l'utilisaient aussi pour le fond de teint.. pour ma part, ce sera exclusivement msf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:35

Moi je veux le 131 pour l'application de la prep+prime poudre.
Pour le moment j'utilise mon gros pinceau poudre, mais j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:07

le 134 est pas mal aussi pour cette utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)   Derniere MAJ: FIN (du mois d avril) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere MAJ: FIN (du mois d avril)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2014
» et un enième craquage MAC!!!!!( c'est la dernière)
» Dernière craquage en date : VIVA GLAM I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: