MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche 2 ral comme rihanna...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... EmptyJeu 14 Avr - 20:51

coucou les addicts!

Je cherche les équivalent de ce que porte rihanna sur les lèvres sur ces 2 photos:

La 1ere elle à un crayon à lèvre, un ral et du gloss (ou un gloss teinté je sais pas)
est-ce que vous connaissez un ral et/ou un crayon à lèvre qui se rapprocherait de cette teinte? Malgré que l'on ai pas la même carnation ce sont vraiment mes couleurs j'aime trop Cherche 2 ral comme rihanna... Smiley9

et la 2eme je cherche un rouge comme celui qu'elle porte

merci de votre aide Cherche 2 ral comme rihanna... Bisous04



Cherche 2 ral comme rihanna... 35200710


Cherche 2 ral comme rihanna... Rihann10
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... EmptyJeu 14 Avr - 20:57

pour le premier je dirais gloss transparent avec en dessous soit du fdt , soit un crayon chair de sa couleur de peau

pour celui de dessous je ne sais pas je n'arrive pas à bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... EmptyJeu 14 Avr - 20:59

LoOove le 2eme ràl!! On dirait une teinte framboise....
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... EmptyJeu 14 Avr - 21:40

Je dirai un ral mat couleur chair un peu rosé ou du fdt avec en contour un crayon nude et du gloss transparent par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... EmptyJeu 14 Avr - 21:46

Le premier ne serait t'il pas tout simplement un crayon et un lipgloss? ou alors un crayon à lèvre, un ràl qui ressemble à velvet teddy et un lipgloss (quoique j'hésite entre velvet teddy et freckletone).
Le deuxième crayon à lèvres rouge et lipgloss, je pense. Elle n'a pas l'air de porter de ràl... j'ai des doutes, mais ça m'a l'air d'un frambroise. Il y a d'ailleurs un ràl type frambroise qui devrait sortir cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... EmptyJeu 14 Avr - 22:13

Le premier me fait penser au ral Siss (un nude beige sable), mocha ou comme le dit eleonore freckletone (nude pêche) plus un gloss comme le vg gaga 2 ou un transparent.
Pour le second, je dirais un de la collec vg, celui qui tend vers le prune chaud peut être, plus difficile a identifier.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... EmptyVen 15 Avr - 15:24

merci beaucoup les filles. Je viens de regarder les swatches du velvet teddy(que je ne connaissais pas) et du mocha, pour la 1ere photo je dirais que ça ressemble + a velvet teddy.
Le 2eme ressemble + au ral Mattene de chez mac je trouve, vous en pensez quoi?
http://www.makeupandbeautyblog.com/wp-content/uploads/2007/09/mac-mattene-rougette-11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... EmptyVen 15 Avr - 15:27

machoney a écrit:
http://www.makeupandbeautyblog.com/wp-content/uploads/2007/09/mac-mattene-rougette-11.jpg

C'est plutôt rouge non?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... EmptyVen 15 Avr - 18:17

effectivement... je crois qu'il me faut des lunettes la Cherche 2 ral comme rihanna... Smiley8 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... EmptyVen 15 Avr - 19:07

Je pencherais pour un combo Bobbi Brown.
Le RAL Uber Pink et le gloss numéro 1 chez eux, je ne connais pas son nom mais ma collègue a le combo et sa ressemble beaucoup a la première photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 2 ral comme rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna...   Cherche 2 ral comme rihanna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 2 ral comme rihanna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un ràl comme ça..MAC ou non MAC
» Cherche à highlet comme kim kardashian
» 185 euros le ràl Rihanna
» Viva glam Rihanna
» Blabla juste comme ça ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: