| Cherche 2 ral comme rihanna... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Cherche 2 ral comme rihanna... Jeu 14 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna... Jeu 14 Avr - 20:57 | |
| pour le premier je dirais gloss transparent avec en dessous soit du fdt , soit un crayon chair de sa couleur de peau
pour celui de dessous je ne sais pas je n'arrive pas à bien le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna... Jeu 14 Avr - 20:59 | |
| LoOove le 2eme ràl!! On dirait une teinte framboise.... |
|
| |
pomponette Coma MACétylic
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna... Jeu 14 Avr - 21:40 | |
| Je dirai un ral mat couleur chair un peu rosé ou du fdt avec en contour un crayon nude et du gloss transparent par dessus. | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna... Jeu 14 Avr - 21:46 | |
| Le premier ne serait t'il pas tout simplement un crayon et un lipgloss? ou alors un crayon à lèvre, un ràl qui ressemble à velvet teddy et un lipgloss (quoique j'hésite entre velvet teddy et freckletone). Le deuxième crayon à lèvres rouge et lipgloss, je pense. Elle n'a pas l'air de porter de ràl... j'ai des doutes, mais ça m'a l'air d'un frambroise. Il y a d'ailleurs un ràl type frambroise qui devrait sortir cet automne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna... Jeu 14 Avr - 22:13 | |
| Le premier me fait penser au ral Siss (un nude beige sable), mocha ou comme le dit eleonore freckletone (nude pêche) plus un gloss comme le vg gaga 2 ou un transparent. Pour le second, je dirais un de la collec vg, celui qui tend vers le prune chaud peut être, plus difficile a identifier. |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna... Ven 15 Avr - 15:24 | |
| merci beaucoup les filles. Je viens de regarder les swatches du velvet teddy(que je ne connaissais pas) et du mocha, pour la 1ere photo je dirais que ça ressemble + a velvet teddy. Le 2eme ressemble + au ral Mattene de chez mac je trouve, vous en pensez quoi? http://www.makeupandbeautyblog.com/wp-content/uploads/2007/09/mac-mattene-rougette-11.jpg
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna... Ven 15 Avr - 15:27 | |
| - machoney a écrit:
- http://www.makeupandbeautyblog.com/wp-content/uploads/2007/09/mac-mattene-rougette-11.jpg
C'est plutôt rouge non? |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna... Ven 15 Avr - 18:17 | |
| effectivement... je crois qu'il me faut des lunettes la lol | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna... Ven 15 Avr - 19:07 | |
| Je pencherais pour un combo Bobbi Brown. Le RAL Uber Pink et le gloss numéro 1 chez eux, je ne connais pas son nom mais ma collègue a le combo et sa ressemble beaucoup a la première photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche 2 ral comme rihanna... | |
| |
|
| |
| Cherche 2 ral comme rihanna... | |
|