| Premiers craquages MAC | |
|
+12machoney MarvelMakeupR Winona Liliana0Makeup Xxmiss-angelxX 0668mimi Deb Dancehalltime Chuchu alanis Lilastar rinndoe 16 participants |
Auteur | Message |
---|
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 9:59 | |
| Mes premières visites (mars avril) au stand MAC: 3 premiers craquages!! - Fdt prolongwear NC15 - Base PEP+PRIME SPF50 - Pinceaux: 219, 217, 239, 228 avec le nettoyant pour pinceaux - Palette vide 15 FAP - Refill: aquadisiac, shimmermoss, steamy, bitter, humid, sumptuous olive, club, retrospeck, idol eyes, gleam, satin taupe, greensmoke ( y avait pu all that glitters ) Je vous passe mes autres achats MU et beauté sephora (MUFE, UD,etc..) et para (parapharmacie)... | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 11:12 | |
| Comment dire... Excellent premiers craquages ^^ tu as choisie de bonnes teintes ( parmis eux des must have ) et de bons outils. Je te souhaites tout plein de jolis MU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 11:31 | |
| Oh My God le Idol Eyes (silver-violet doré), tu me fais découvrir cette couleur qui est tout simplement whaou!! Ton craquage est , je vois Somptuous olive, Greensmoke, Club, que de magnifiques couleurs qui pour le plus part sont dans ma Wish-list. Un gros plaisir sur les pinceaux, et le nettoyant à pinceau je me tâte pour le prendre, car c'est vrai qu'un coup de nettoyage entre 2 MU c'est bien. Mais la question que je me pose, les pinceaux sont mouillés aprés non??Bientôt une palette de rempli, à mon avis tu ne resistera pas de laisser ces 3 emplacements vides trés longtemps!! LOL! |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 11:37 | |
| - Skinylove a écrit:
- Mais la question que je me pose, les pinceaux sont mouillés aprés non??
vi ils sont humides mais suffit de les essuyer sur un mouchoir et tu peux les réutilisés immédiatement. Joli craquage en tout cas rinndoe , comme on les aime hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 11:56 | |
| - alanis a écrit:
- Skinylove a écrit:
vi ils sont humides mais suffit de les essuyer sur un mouchoir et tu peux les réutilisés immédiatement.
Joli craquage en tout cas rinndoe , comme on les aime hihi Merci Alanis |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 13:18 | |
| Très joli | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 13:31 | |
| - alanis a écrit:
- Skinylove a écrit:
vi ils sont humides mais suffit de les essuyer sur un mouchoir et tu peux les réutilisés immédiatement.
Joli craquage en tout cas rinndoe , comme on les aime hihi a oui merci pour l infos . moi qui les lave de temps en temps a la main ... ca vaut le coup d acheter me nettoyant si on peut réutiliser les pinceaux direct ... jvais le prendre concernant ton craquage , joli choix on en a pas mal en commun dans les fap... ainsi que pour le fond de teint :-) | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 13:33 | |
| Merci les filles!! - Lilastar a écrit:
- Comment dire... Excellent premiers craquages ^^ tu as choisie de bonnes teintes ( parmis eux des must have ) et de bons outils.
@ Lilastar: oui, j'ai été bien conseillée!! @ Skinylove: Tu as raison, Idol Eyes est magnifique!! J'ai deja plein de FAP sur ma wish-list également, elle va être vite remplie et la 2ème aussi! Pour les pinceaux, le séchage est plus rapide qu'au shampoing, mais je trouve que c'est vite consommateur de produit: je mouille le pinceau, je mets un peu de produit dessus en frottant doucement et je le rince ensuite à l'eau. Même en le faisant sécher à l'air, c'est rapide, 2-3h maxi (à peu près, j'ai pas trop fait gaffe..) | |
|
| |
Deb Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 14:31 | |
| très beau craquage | |
|
| |
Xxmiss-angelxX MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 15:33 | |
| très bon choix surtout sur les fap et les pinceaux | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 19:05 | |
| Magnifique craquage!! Je suis fan de ta palette!!! | |
|
| |
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 16 Avr - 22:51 | |
| Sublime craquage. Les pinceaux sont géniaux, j'ai eu l'occasion d'utiliser la base pendant l'été dernier, tout simplement génial pour pouvoir se maquiller par dessus en ayant une bonne protection solaire sans être grasse comme avec de la crème solaire, et le nettoyant pinceau est top. Un mua m'avait conseillé ceci : Le diluer moitié moitié avec de l'eau, (moi j'ai transvasé dans un petit bouteille de voyage en plastique M.A.C et j'ai préparé ma dilution) en mettre sur un coton, nettoyer son pinceau, l'essuyer et le laisser sécher (à plat ou tête en bas) ou l'utiliser de suite. C'est comme ça qu'elle procède sur le stand M.A.C et bien entendu nettoyer ses pinceaux après chaque MU. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes achats ! Winona | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Dim 17 Avr - 10:22 | |
| Olàlàh. Magnifique craquage, tu as choisis de très bon produits & ta palette est splendide Vivement le prochain hein' Biiz' | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Dim 17 Avr - 10:42 | |
| Merci Winona pour ces conseils, j'essayerai! Je rinçais mes pinceaux à l'eau après car j'ai les yeux sensibles et j'avais peur que le produit restant sur le pinceau m'irrite. Mais avec une dilution de 50/50 ça devrait le faire!! | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Dim 17 Avr - 13:02 | |
| - Winona a écrit:
- Le diluer moitié moitié avec de l'eau, (moi j'ai transvasé dans un petit bouteille de voyage en plastique M.A.C et j'ai préparé ma dilution) en mettre sur un coton, nettoyer son pinceau, l'essuyer et le laisser sécher (à plat ou tête en bas) ou l'utiliser de suite. C'est comme ça qu'elle procède sur le stand M.A.C et bien entendu nettoyer ses pinceaux après chaque MU.
Merci pour l'astuce! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Dim 17 Avr - 21:07 | |
| Un sans faute! ça fait envie cette palette Merci pour l'astuce Wiona je trouve qu'il part trop vite ce nettoyant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Lun 18 Avr - 0:36 | |
| - rinndoe a écrit:
- Merci Winona pour ces conseils, j'essayerai!
Je rinçais mes pinceaux à l'eau après car j'ai les yeux sensibles et j'avais peur que le produit restant sur le pinceau m'irrite. Mais avec une dilution de 50/50 ça devrait le faire!!
Je pense que tu peux sans autre après avoir lavé tes pinceaux avec ta dilution, encore passer tes pinceaux sur un coton imprégné d'un peu d'eau et bien essoré... Et bien l'essuyer avec du sopalin. Certains pinceaux j'arrive à les utiliser de suite après mais d'autres sont trop pouffant et il est difficile alors d'en faire quelque chose... Je lave mes pinceaux le soir comme ça ils sont tout prêts pour le matin suivant Biz Winona | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Lun 18 Avr - 0:37 | |
| De rien les filles pour l'astuce ! | |
|
| |
missnoki En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Lun 18 Avr - 17:39 | |
| QUEL BEAU DEBUT | |
|
| |
AurelieLoveMakeUp MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 23 Avr - 12:25 | |
| pour un premier craquage et ben c'est super t'as pris les pinceaux indispensables pour les noeuils et les refill sont super beau j'adore le rose somon que t'as pris ( gleam ) | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 23 Avr - 14:28 | |
| Merci! J'ai recraqué ce mois-ci avec comme refills: swimming, moon's reflection, tilt pour créer une palette de bleus/verts, et débuté une nouvelle de beiges/roses/prunes avec sketch, beauty marked et all that glitters qui s'ajoutent à retrospeck, satin taupe et gleam. Pour finir la 1ere, je pense acheter prochainement vex, plumage et deep truth qui sont aussi super beaux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 23 Avr - 15:00 | |
| |
|
| |
Neenouille En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Mer 27 Avr - 17:57 | |
| OMG ! Je ne pourrais jamais me permettre tout ça pauvre étudiante que je suis. #jealous x) | |
|
| |
rinndoe MAC-Addict
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Sam 30 Avr - 10:45 | |
| @ neennouille: courage, un temps pour tout! Je suis encore étudiante aussi ( j'ai le statut mais je suis salariée), et jusqu'à il y a 2 ans, je gagnais 0 voire 200 euros/mois! je sais ce que c'est!! Je me rattrape coté beauté depuis un ou 2 ans: avant c'était l'oréal, bourgeois,etc..; 1 ral, 4 gloss, 10 fap lol | |
|
| |
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC Dim 1 Mai - 0:51 | |
| C'est un beau craquage ! Et ta palette !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers craquages MAC | |
| |
|
| |
| Premiers craquages MAC | |
|