MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos

Aller en bas 
+10
asteria13127
MlleParker
princesse37
Xxmiss-angelxX
nicophine
Elodiaise
Cherryjames
MarvelMakeupR
p0okie
bettyboop008
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos   Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:24

hanounaa a écrit:
coucou les filles est ce que vous pouvez me dire si cherryculture écrit un montant de commande inférieur au montant réel sur le paquet? Embarassed

Si oui, à tous les coups ou des fois? Parce que je sais pas ce que c'est la limite et je veux pas payer 20% en plus mais 2 commandes=2 fois les fdp Suspect

merci!

Pour le montant je sais pas et ils ne cochent pas la case gift ça c sur j'ai regardé. Et puis je n'ai fait qu'une commande ....
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos   Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:34

bettyboop008 a écrit:
SoLeNe a écrit:
bettyboop008 a écrit:
miss angel : Je ferai des swatchs qd j'aurai le temps
Après posté un make up j'avoue que j'ai pas trop envie pour le moment je ne suis pas assez sur de moi

Solene : ne ne pourrai te dire quand j'ai commandé et donc cb de temps ça m'a mis mais c'était raisonnable.
J'espère que tu posteras tes impressions sur les RAL ça m'interesse car j'ai l'intention de repasser commande d'ici peu sur jumbo et ts les autres produits m'interressent
Mais en tout cas je comprend que tu sois impatiente Wink

Mdr karima en clair : faut tt acheter!!! Wink

Bisous les filles

Et bien figure-toi que je n'avais pas vu, mais dans ma boîte aux lettres a été déposé un avis de passage à mon nom pour un colis ce matin (je suppose que le facteur est passé pendant que j'étais à l'auto-école, GRRR!) et je n'attend rien d'autre que ça donc... Je vais chercher ça demain après-midi... Dès que j'ai testé, je viens te poster mon avis dessus! J'en ai quand même pris 13 donc il y aura de quoi donner un avis "objectif" Very Happy (Mon colis aura donc été livré en 5 jours puisque l'envoi a été fait le 28 et que nous sommes le 3! J'avais passé commande le 26 plutôt dans la soirée... Donc extrêmement rapide!)

YEEES!Effectivement c'était vraiment rapide c super pour toi
J'ai hate que tu me raconteee^^ lol
a bientot alors Wink

Voilà, je suis allée chercher mon petit colis hier après-midi comme prévu et il s'agissait bien de ma commande CherryCulture Very Happy! J'étais comme une gosse en déballant le paquet, à mourir de rire! Je suis pleinement satisfaite de mes achats en tout cas... J'avais pris:

01. Vernis SINFULCOLORS "Boogie Nights" $2,50
RÀL NYX ROUND LIPSTICK $2,50
02. Circe
03. Taupe
04. Gem
05. Femme
06. Louisiana
07. Sun Flower
08. Chloe
09. Narcissus
10. Orange Soda
11. Summer Love
12. Indian Pink
RÀL NYX DIAMOND SPARKLE LIPSTICK $3,99
13. Nude
14. Apricot

Je n'ai évidemment pas encore tout testé, j'ai juste fait les swatchs sur ma main en les recevant... Mais la texture est vraiment agréable et crémeuse et les couleurs sont splendides, ultra pigmentées! Rien à redire, surtout pour le prix (environ 1,70€ pour la collection Round!)... Je porte le "Gem" pour le moment et il est super! J'ai presque déjà envie de repasser commande, c'est dire!!! Mais je vais attendre car j'ai d'autres produits à acheter avant et puis je veux profiter de ce que j'ai pris dans cette 1ère commande aussi... Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos   Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 16:01

lol oui je t'imagine (en fait en repensant quand j'ai reçu la mienne hahaha)
Tu me donnes envie là! j'irai voir les couleurs sur youtube

profite-en bien si tu es déçue par une couleur dis le Wink b

bises miss
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos   Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:47

Merci! Oui, ne t'en fais pas, je te dirais si une couleur est "bof" une fois portée... Mais cela dépend aussi de la carnation de ta peau et de tes lèvres évidemment... Je ne sais pas encore lequel je vais mettre aujourd'hui, dur dur de choisir lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos   Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:36

Je viens de recevoir la Aruba et la St Marteen et je les trouve trooooop mignonnes. Je les veux toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos   Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:29

lool c vrai quelles sont trooop belles
mais je suis en stage en ce moment donc j'ai vraiment pas eu le temps de les tester même le weekend dernier j'étais pas chez moi :s

Sinon j'ai commandé des jumbos ^^ je les attends (-50% chez cherruculture qu'il y avait)
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos   Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:29

j'aime beaucoup les fards nyx, tu as pris de belle palette, tu as de quoi faire avec couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos   Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon craquage NYX the caribbean palettes chez cherryculture ^^+photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: